Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeromeg1

[ Golf2 ]mon daily GTI 16s 5 portes noir...besoin d avis p 74 merci

Messages recommandés

bon apparement c est reparé enfin j espere ce matin la pompe a marchait nickel avec le contact elle c est arreté puis en demmarant nickel elle fait pas de bruit alors je pense bien au relai qui merdouille ou alors j avais une prise d air a l arrivé d essence sur la pompe que jai bien resseré je vais quand meme remplacé le relai

greengti n°14 a écrit:
La merde jérome commeme.

Tes une tarlouse.

slt dans l etat oui mais c est toi la tarlouse car tu chnage ta golf parceque ta une couille lol!lol!lol!

cheerscheerscheers bon apparement c est reglé cette histoire de pompe car la ça marche nickel ........meme le relai fonctionne et c etait le gros boulons d arrivé d essence sur la pompe qui etait desseré donc prise d air donc la pompe reamorçait sans cesse Twisted Evil ça ce termine bien je suis content cheers

bon au passage petite surprise dans la boite aux lettre j aime aussi ce petit gti mais j ai toujours le gti16v

bien poto content pour toi.....elle nous en font baver ces pompes à essence....mais on gagne toujours

petites nouvelles de mon futur moteur
quelques news ,ca avance doucement mais surement pour faire du bon travail .

sur les 4 conduits (allignement des conduits par rapport a la pipe dadmission) néttoyage ,premier gros poncage pour enlevé la rugussité des conduits et sur 1 conduits jai commencé le poncage plus fin voila pour l'instant

le poncage abrassif

le poncage un peut plus fin avant la finition

ben faut qu'il se sorte les doigts du fion l'ami jérome..................fait gaffe qu'il t'offre pas son caisson lol!lol!lol!

non je veux que ça reste fiable lol!lol!
bon pour ma panne a froid .......donc a froid 1 er coup de cle elle montait a 2500trs 3000trs puis calé de suite .alors j ai reflechié scratch (oui ça m arrive) avant de mettre la grosse boite a air ( j avais la petite ) elle ne le fesait pas donc les 2 durit de depression ( que la petite boite a air n a pas )qui se trouve sur le manchon d air fixé au boitier papillon ben jai retiré et bouché .verdict c est ok ce matin a froid 1 er coup de clé nickel monté a 1400 1500trs stater puis c est mis a 950 trs +ou- et a pas calé .bizzard

des foi fau pas chercher loin
pas besoin de savoir le comment du pourquoi loooool

stikmou edition a écrit:
des foi fau pas chercher loin
pas besoin de savoir le comment du pourquoi loooool

slt oui c est clair je cherche plus a comprendre

bon ce matin colis reçu support moteur et volant moteur allegé equilibré verifié pour le futur kr en resto cheers

il va chanté le kr Twisted Evil
jai un volant moteur allégé sur la mienne et jai vu la différence!
je pense que tu va apprécié, en tout cas bonne continuation pour ta réfection moteur cheerscheers

nono16s a écrit:
il va chanté le kr Twisted Evil
jai un volant moteur allégé sur la mienne et jai vu la différence!
je pense que tu va apprécié, en tout cas bonne continuation pour ta réfection moteur cheerscheers

Twisted Evil merci j espere que tout ira bien ........ta un 4.21. aussi je compte en trouver mais pas de suite Crying or Very sad manque de sousous Crying or Very sad

oui j ai 4 2 1, je l ai payé 98 e avec les frais de port sur ebay Twisted Evil
il est bien fini je trouve pour le prix, apres c est sur il y a beaucoup mieux!!
mais toujours le meme souci, les finances NoNo

jeromeg a écrit:
ok ok et ya une grande difference avec un 4.2.1 par rapport a l origine Question

ben oui il y a de la différence, moi perso je le met à noel le 421 inox.

bon demain matin a 10h00 le ct .......jai pas mis les sebring car trop lourde et pneus en moins bonne etat que mes act .....j ai juste un peu limé les extentions et le rivet qui touchait de chaque coté .......j espere qu elle passera sans trop de soucis lol!lol!

jeromeg a écrit:
Le CT est passer avec succés :

cheerscheerscheers genial avec tous le temps que tu as passé et tous ce que tu a fais dessus ça valait bien le coup de ce 0 zero

super les gars votre shooting et quel trio de golf ça fait plaisir.

j'aurais aimé pas taffé et vous rejoindre. Sad

bonjour je viens de rentrer du taf et surprise colis arrivé cheers ce sont mes acc d abf pour mon moteur en resto
ho que le weekend commence bien manque encore un 4.2.1 a trouver Very Happy

oui apres le moteur fini j essayerai de trouver une golf 2 avec moteur hs 3 portes car dur dur de trouver un coco j y

un peut de news sur ma culasse ,

quelque photos car conduits refais pour une meilleur finition
le dégrosie

poncage plus fin ,on commence a voir le bout du tunnel

la finition d'un des conduits

bonjour ce matin j ai remis mon silencieux groupe N .... cheers nickel avec le S groupe N manque plus que le parflamme scratch
nickel pour le bruit car c est comme l origine ..les gazs s evacuent plus rapidement sachant que le silencieux d origine a des chicannes et bride un peu........puis j ai aussi remplacé mon isv par un de g 60 et nickel ........ cheers a des qu il n y a plus rien a faire on s ennuie lol!lol! ben c est chiant alors comme tout les golfistes on change quelques chose et la on aime encore + sa golf c est vraiment le plaisir

Macfly a écrit:
L'isv pourquoi tu l'as changé ??? c'est quoi son utilité en fait ??? Suspect

bande de naze c est la pièce qui maintient le ralenti car le miens déconnais donc ralentie instable et parfois calage apprenez les pieces de vos moteurs les mecs lol!lol!

DiDi97293 a écrit:
Et toi apprend des trucs sur les ORDINATEURS

et toi soit plus nerveux lorsque tu arrive pas a demonter une piece comme pour ton cardan

• Créer...