Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeromeg1

[ Golf2 ]mon daily GTI 16s 5 portes noir...besoin d avis p 74 merci

Messages recommandés

bonjour ce soir petit demontage de mon ancien moteur avec swappi donc joints de queue de soupapes hs, joint de cucu chauffé, segmentations hs....... affraid et le pire c est que ce moulin tournait bon en bouffant beaucoup d huile et fumait beaucoup bleue.....
4 em cylindre remplit d huile le moteur est dans l autre sens donc (le cylindre 1er a gauche) photo n ° 3 lol!lol!lol! .....soupape blanche lol!

voila pour ce moteur qui va etre refait .donc prevu joints de queue de soupapes neuve, prepa de la cullasse et c est une de 86 donc nickel, volant moteur allegé et si je trouve des acc d abf, donc tous les joints seront aussi remplacés + segmentations neuve, deglaçage aussi........ cheerscheerscheers

par contre je c est pas si je le metterai dans ma 16s car jai envi de le mettre dans un coco ou une golf 2 16s 3 portes avec to si je trouve pour pas trop cher avec carrosserie propre moteur hs c est un projet ....... scratchcheerscheerscheers

oui j ai pensé aussi mais un swapp c est chaud pour rouler tout les jours et j ai pas envie de trop investir avec les modifs a faire ect ect

refait déjà le moulin après tu verra pour la caisse.

en tout cas bon courage poto et fais pleins de photos ça va surement me donner des idées Very Happy

Putin a ouai il avait bien morfler le moteur bien on verra quand il sera refait bounce

Macfly a écrit:
refait déjà le moulin après tu verra pour la caisse.

en tout cas bon courage poto et fais pleins de photos ça va surement me donner des idées Very Happy

oui je verrai apres pour la caisse .comme quoi c est costaut du vw lol!lol!lol!

ha oui j ai aussi oublié de vous dire qu il y avait aussi la distrib decalé de deux dents niveau acc lol!lol!lol!
donc joint de cucu+ queues de soupapes + segmentations et distrib decalé ben ça tournait quand meme lol!lol!lol!
bon j espere trouver des acc d abf et aussi un 4.2.1 ..........puis plus tard par rapport aux finances la caisse lol!lol!lol!

Il avait réellement bien morflé.Ces chaud sa.

Mais tant mieux trouve toi un Coco avec moteur H.S Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Ted' a écrit:
costaud les vw Very Happy

j'ai tes plaques poulette Smile

ok ted nickel je passerai chez toi je t apelerai avant merci poto Wink

bonsoir voici des photos du travail entamé .......

--------------------------------------------------------------------------------

j'attaque la réfection d'un moteur kr en stock ,donc au programe segmentation ,changement de tout les joints du moteur complet,coussinet de bielle .

la culasse modification des conduits (poncage,polissage et allignement des conduits) joint de queue de soupapes neuf et rodage des soupapes

avant de commencé un gros néttoyage du bloc et de la culasse ,pour travailé dans le propre parceque la cest la merde

des photos seront posté ici de l'évolution du travail voir de la restauration

photos du démontage

la culasse

le bloc plus que crade

les pistons

bonjour voila je pense revendre mes jantes car ça touche lorsque jai du monde ça me gave et jai pas envi de decouper ou elargir mes ailes pour pas que ce soit fait a l arache et que ça rouille ect ect .......j ai envi de me retrouver des petites ra cheers bon oui comme j ai eu mais en peinture d origine grise ..... lol!lol!lol! et aussi je vais mettre un silencieux S groupe N car la j ai un tube et le bruit me soule surtout sur autoroute lol!lol!lol!

je pense qu il fera un peu moins de bruit scratchlol!lol!lol!

oui mais c est pas des ATS une copie des act .........alors ce matin j ai monté le silencieux S grouipe N acier cheers j en ai vraiment chié tout seule rien qu a enlever l autre tube S et a remettre celui la mais bon j ai reussi Laughing au debut j avais tres froid et puis a force de bouger dans tout les sens j ai eu super chaud lol!lol!lol!

resultat moins de bruit car je prefere entendre le bruit du moteur et de la boite a air a haut regime
puis je pense que la le CT passera mieux sinon je verrai pour le petit billet

Nickel poto
Pk tu m'a pas dit que tu allais le changer aujourd'hui bien tkt pas pour le bruit il va rien dire il ma rien dit quand j'avais les 2 lace roquette Very Happy

Si si il regarde aussi les décibles après c'est a la tête du client

si tu montre pas ton caisson ça devrait aller.................................... lol!lol!lol!

tout le monde va dire : il est chiant ce macfly toujours a se foutre de la gueule du caisson à jerome.

DiDi97293 a écrit:
Nickel poto
Pk tu m'a pas dit que tu allais le changer aujourd'hui bien tkt pas pour le bruit il va rien dire il ma rien dit quand j'avais les 2 lace roquette Very Happy

slt poto ben ecoute je savais pas moi meme ça m a pris ce matin et je pensais que tu avais cours lol!

bon je vais mettre les jantes sebring car je touche de trop les extentions sont bien usées et ça attaque les ailes lol!

c est pire quand j attaque dans les virages le bruit de fou .....ma mere a flippé ta leur quand je l ai amené au leclerc

Macfly a écrit:
c'est parceque t'es monté à 240 que t'as mère à flippé avoue lol!lol!lol!

:lol!:en fait yavais un coco g 60 devant moi et on commence a bien acceleré sur la file d entrée d autoraute et d un coup le mec ralentie bien .. scratch oui yavait les flics et j avais pas vu ils nous ont regardé mais rien dit alors on c est calé a 100 110 ........ lol!lol!lol!

jeromeg a écrit:
Macfly a écrit:
c'est parceque t'es monté à 240 que t'as mère à flippé avoue lol!lol!lol!

:lol!:en fait yavais un coco g 60 devant moi et on commence a bien acceleré sur la file d entrée d autoraute et d un coup le mec ralentie bien .. scratch oui yavait les flics et j avais pas vu ils nous ont regardé mais rien dit alors on c est calé a 100 110 ........ lol!lol!lol!

t'as pas honte en plus avec maman à côté lol!lol!lol!

No ha jai la poisse c est a mon tour Crying or Very sad je pense avoir trouvé le probleme de demarage a froid.......la je viens de constaté que ma pompe a essence sous caisse commence a faire du bruit .............car normalement avant avec juste le contact elle fesait le bruit de dab puis s arretait et la elle continue a tourner sans meme avoir demaré la golf..........pfffffffffffffff encore des euros a depenser bon ben c est sur je vends mes roues style ats .......MACFLY je vais avoir besoin de tes services poto cheers j attends un peu que l argent rentre lol!lol!lol! je vais quand meme essayer un autre relai de pompe a essence scratch mais j y crois pas.......pppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ça fais bien chierrrrrrrrrrrrrr Mad

bon jai essayé un autre relai et toujours pareil ........alors jai retrouvé une pompe a essence que j avais en stock je demonte et l essence coulait tout le temps j ai perdu au moins 6 a 7 litres bizzar non que ça c est pas arreté .......alors je me grouille a mettre l autre et vraiment pas de bol c est pas la meme le diametre est plus petit ....put .......de pompe de mer..............tu parle de ma journée de repos .......

t'énerve pas poto, faut trouver la solution je sait c'est la merde et c'est enervant.

démonte juste la pompe mais pas tout le bloc ça sert à rien sauf si tu veut changer aussi ton filtre à essence au passage mais commence par la pompe.

c'est normal que tu perdent de l'essence, moi j'ai remonté la mienne la semaine dernière plus proprement car l'autre fois j'avait fait ça à l'arrache et quand j'ai démonté je me suis pris une bête de giclée dans la gueule, alors j'ai tout remonté fissa pour pas perdre trop de coco.

t'as remonté un moteur c'est pas une sale pompe qui va t'arrêter mon gars Very Happy

oui c est clair un moteur alors c est pas une pompe qui me fais peur lol! non mais ta leur jai juste sorti la pompe pas le bloc Very Happy
non c est juste l argent qui manque la car avec ces put.....d impots ect ect ben je suis juste .........

comment sa se fais ce n'est pas la même pompe donc sa veux dire que celle du 8s est plus petite en diamètre !!!!

je quil ya ya deux modele par rapport aux années des golf gti et gti 16s .......comme pour les deux modeles d accu petit et grand

stikmou edition a écrit:
sa coute chere de rouler en vw bouncebouncebouncebounce

oui c cest clair je vais la vendre dans l etat et me trouver une saxo 1.5 disesel lol!lol!

stikmou edition a écrit:
sa coute chere de rouler en vw bouncebouncebouncebounce

oui c cest clair je vais la vendre dans l etat et me trouver une saxo 1.5 disesel lol!lol!

quoi tu vas jouer du saxo Suspect

non sérieux on le sait la passion n'a pas de prix.....ton 16 est terrible il mérite un minimum quand même.

non c est clair avec tout ce que jai fais dessus je la garde ma golf.......surtout un 16s pour rouler tous les jours c est trop bien .....mon taf est pas loin de chez moi voila pourquoi j en profite cheerscheerscheers

oui j en profite ben apparement ce serai le relai qui merde jai contacté un tres bon connaisseur pour ma pompe et si avec le contact la pompe tourne sans cesse c est qu elle reçoit du jus donc mon relai deconne .......jen avais un autre vieux mais pareil.......alors j aimerai bien que didi puisse passer demain soir pour que j essaye avec son relai scratch si didi veut bien

mais oui il veut bien Didi LaughingLaughingLaughing

tu lui chante la chanson de khaled :

Didi oh Didi Didi oh oh Didi !!!!!!!!!!!!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

ton contacteur de neiman

débranche la prise dériere ton neiman et ecout si ta pompe reste en marche

• Créer...