Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeromeg1

[ Golf2 ]mon daily GTI 16s 5 portes noir...besoin d avis p 74 merci

Messages recommandés

oui j ai tout vérifié tout est nickel je comprends pas........bon faut que je change mes disques arrières alors je verrais bien .......je peux perdre la roue car y a un boulon vissé + un cache boulon anti desserrant et la goupille en +.....mais quand j ai demonté les boulons etaient bien serré ........donc depuis le temps ça serai enlevé .......... lol!lol!lol!lol!

merci les gays .après avoir retrouvé la doc technique il parle de réglage de jeu roulement de roue arrière

donc j ai fais comme il dise.question qu appel t il jeu radial scratch

donc y a bien un mini jeu scratchscratchscratchRolling Eyes
ça me soule vais me coucher lol!lol!lol!

Cogite scratchscratchscratchscratchscratch .

Toi même tu sais qu'il n'y a pas lieu d'avoir de jeux dans un roulement pigpigpigpig .

Et tous les autres on essayé alors fais gaffe...

moi j'avais du jeu et ca ma foutu le roulement en vrac la j'ai pas de jeu

ta peut etre du jeu dans le poignet ?

bon encore des achats pour mon daily cheers le portefeuille a mal SadSad
commande des disques arrières + plaquettes ...normalement ça arrive samedi comme ça lundi repos je monte tout ça en neuf + roulements neuf mes disques sont bien usées et plaquettes aussi ........en espérant que ce jeu ne soit plus la.....je pense a l usure a l intérieur du disque la ou sont loger les roulements de roues

j'espère que t'as petite commande va arranger ton affaire, en tout cas ça peut pas faire de mal. Very Happy

lol!lol! c est clair il fallait que je change mes disques arrières car bien usées et j ai pas envie que ça casse lol!lol!lol!

Ted' a écrit:
c'est les lache qui freine :p

heu non les lâches sont ceux qui vendent leur golf lol!

Il faut que tu voit sa Jérôme mais bon depuis le temps que tu roule comme sa si sa devais partir sa l'aurais fais regard avec la blanche c'était pareil

bonjour petite news j ai etais voir une 16s entretenu chez vw et pareil mini jeu aux roues arrieres donc c est normal meme etais voir encore chez vw et m on dit la meme chose encore lol!lol! il m on dit que c est le roulement qui a un mini jeu d origine neuf Rolling Eyes

donc les mecs essayé encore freins a main desseré et secoué tres fort la golf 2 yanat frein a disques arrieres .......je le ressent plus avec des pneus en 185 60 14 ........on le ressent moins avec des pneus en 195 50 15 d ou la golf que j ai etais voir lol!lol! .........

quant tu a quel que chose dans la téte tu la pas autre pare scratch a peut être

J'ai pas de frein a main sur la G60 moi (enfin pas fonctionnelle lol)

golfboom91 a écrit:
quant tu a quel que chose dans la téte tu la pas autre pare scratch a peut être

lol!lol! ha c est clair je lâche pas l affaire tant que j ai pas de preuve concrète lol!lol!lol!lol! bisous pig

bonjour livraison reçu juste avant que je partes au taf disques arrieres + plaquettes cheerscheerscheerscheers

normalement montage lundi je serai en repos .....demain c est jour du seigneur lol!lol!lol!lol!

je qu avec les roulements neuf y aura ce mini jeu au roue arrières car ce sont les roulements qui font cela lol!

Twisted EvilTwisted Evil mais j en ai un peu marre de dépenser .....j ai toujours pas avancé pour mon futur moteur SadSadSadSad
lol!lol!lol!lol!

petite photo avec les logos gti .....merci didi pour le logo GOLFGTI arrière piglol!

il faut que je baisse l arriere en ressort - 6 , trouver de nouvelles jantes en 15 puis remettre un silencieux d origine ..... cheers

tu as des tole large decus scratch alors pk tu ne pose pas des fileter et garder les tole?? et la rabaisser plus car l'arriere fait 4x4 effectivement

kanna a écrit:
tu as des tole large decus scratch alors pk tu ne pose pas des fileter et garder les tole?? et la rabaisser plus car l'arriere fait 4x4 effectivement

Parce que c'est une tappette il veut pas rabaisser car c'est sont daily mais ton daily fait que 2 km pour allé au taf monsieur le président. lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

kanna a écrit:

juste a l'arrière il a des tole large mais avec c'est roue sa tien pas la route je le lâche dans les virage donc il préfère changer de jante pour du 15 t il va la rabaisser on n'a un petit projet en commun à faire sur nos golf Very Happy

DiDi97293 a écrit:
kanna a écrit:

juste a l'arrière il a des tole large mais avec c'est roue sa tien pas la route je le lâche dans les virage donc il préfère changer de jante pour du 15 t il va la rabaisser on n'a un petit projet en commun à faire sur nos golf Very Happy

un projet commun scratch

ça va pas être d'origine ça lol!lol!lol!

GreenGTI 14 a écrit:
kanna a écrit:

Parce que c'est une tappette il veut pas rabaisser car c'est sont daily mais ton daily fait que 2 km pour allé au taf monsieur le président. lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

lol!lol!lol! le roule aussi sous la pluie lui lol!lol!lol!

R-dog a écrit:
GreenGTI 14 a écrit:
kanna a écrit:

lol!lol!lol! le roule aussi sous la pluie lui lol!lol!lol!

lol! le vert

oui c'est un topic de gros pig enfin si un jour je vous croise les mec je ne me pencherais pas sur vos caisse si vous ete derriere moi lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

quoi que

lol! j ai juste l arrière en tole large en 7 par 14 .......je pense mettre des bbs ra ou des toles de g 60 et effectivement
des combiné fileté pour la poser mais les raceland me font peur niveau qualité

bande de gros gays pigpigpig vous m aimez tous lol!lol!lol!lol!

bon mon choix est fait soit les bbs ra soit des tôles de g60 comme ça je pourrais acheter des combiné fileté ça rentrerai dans mon budget

ya celle ci mais j aime pas la couleur sinon pour les tôles de g60 c est en neuf chez vw lol!lol!lol!

si tu prend les ra refais une peinture sinon prend les toles j'aime bien aussi

• Créer...