Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeromeg1

[ Golf2 ]mon daily GTI 16s 5 portes noir...besoin d avis p 74 merci

Messages recommandés

DiDi97293 a écrit:
Si t'avais tous les cache noire sa rendrais mieux et les bbs ra j'aime bien moi

oui je c est que j en avais 4 caches noir faut que je cherche

jeromeg a écrit:
DiDi97293 a écrit:
Si t'avais tous les cache noire sa rendrais mieux et les bbs ra j'aime bien moi

oui je c est que j en avais 4 caches noir faut que je cherche

Bais cherche et dépêche toi..Président.

golfman a écrit:
faut que je regarde si il m'en reste un

lol t embête pas golman j en ai 4 mais faut que je retombe dessus .......demain je suis de repos donc je vais rechercher lol!

lol!lol!lol! oui jen ai retrouvé 3 et le 4 eme je l ai mais ou demain je cherche mais merci c est très cool les gays pigpiglol!

juste pour dire qu avec les jantes tôles ayant les pneus en taille d origine 185 60 14 c est confortable mais c est trop gros c est moche ....juste l arrière qui parfois sautille est ce du au 7 par 14 scratch

sinon j en recherche deux jantes tôles en 7 ou 8 par 14 ..... lol!lol!

moi je dirai des sebbring Very Happy

quitte a mettre 500€ dans des jantes, plutot que de mettre des imitations... autant chopper une belle paire de rm ou de RS, des RS c'est rare a ce prix mais j'en ai déja vu !!

+1 pour les sebbring avec à la limite des cale de 10 derrière

Ted' a écrit:

quitte a mettre 500€ dans des jantes, plutot que de mettre des imitations... autant chopper une belle paire de rm ou de RS, des RS c'est rare a ce prix mais j'en ai déja vu !!

il y a des imitations bien faites et de qualité et puis ça laisse du budget pour faire autre chose, après c'est une question de gout....moi je dirais que des RS à 500 euros ça court pas les rues, la preuve t'as vu combien tu vendait les tiennent Ted Wink

moi je donne juste mon avis le mec as qui je les ai acheté il est pas coté en bourse et j'ai pas d'actions chez lui LaughingLaughing , je donne juste mon avis personnel.

je réfléchie les gays ..... lol!lol!lol! je pense partir sur des jnates neuves ou refaite lol!lol!lol! merci pour vos com et aides les mecs

Macfly a écrit:
Ted' a écrit:

il y a des imitations bien faites et de qualité et puis ça laisse du budget pour faire autre chose, après c'est une question de gout....moi je dirais que des RS à 500 euros ça court pas les rues, la preuve t'as vu combien tu vendait les tiennent Ted Wink

moi je donne juste mon avis le mec as qui je les ai acheté il est pas coté en bourse et j'ai pas d'actions chez lui LaughingLaughing , je donne juste mon avis personnel.

lol, mes RS sont refaite donc les 500€ tu oublie... Very Happy c'est sure que des RS a 500€ ça court pas les rue mais des rm ça se trouve facilement avec un poil de patience Smile si tu prefere les imitations bien faite c'est ton choix moi je prefere les véritable bref tout ça pour dire chacun ses goût Smile

j ai retrouvé le 4 eme caches j ai tout bien nettoyé et demain dans la matinée avant d aller au boulot je les monterais cheers
j espère que j aimerai bien lol!lol!lol! ils sont pris la douche du soir lol!lol!lol!

lol!lol! je cherche des ressort court arriere en apex ou weetec en - 6 en seulement mon pigpig
tant mieux pour ton gu

SadSadSad sniffffffff pas pu mettre les 4 caches car le 4 eme qui est d une autre série de jantes ne va pas car il a était modifié pour pouvoir se clipser au centre seulement donc il ne tiens pas du tout et les 3 autres caches vw en stock c est pareil Crying or Very sad j ai pris une photo .....
puis comme j avais un peu de jeu j ai voulu remplacer mes roulements Laughing mais la encore pas de chance ce ne sont pas les bons
Evil or Very Mad faut que je vois sur le site avec eux.......donc j ai nettoyé et remis de la graisse sur mes roulements et serré le boulon Rolling Eyes
coté gauche plus de jeu mais coté droit un peu moins ....... Crying or Very sad bon ça c est pas du bon taf .......ça me plait pas Evil or Very Mad
vivement que j ai les bon roulements .........petite surprise colissimo vient d arriver c est le range bien profond sous le tableau de bord coté passager cheerscheers j espere qu il ira .....

vous pouvez me dire si vous aussi avez un peu de jeu en bougeant les roues arrière sans le frein a main depuis le haut de la roue svp merci

t'as des boulons de roue coniques ou sphériques ??? oublie pas maintenant que tu es en tôle il faut que tu revienne au boulon d'origine sphérique, les coniques sont pas bons c'est pour les jantes alu seulement.....

bande de gays mécano du dimanche lol!lol!lol! boulons d origine pour les tôles Wink
alors pour le mini jeu aux roulements c est normal je suis passé chez vw entre 2 livraisons et jai demandé a un vieux mecano il ma dis que c etait normal meme avec des roulements neuf cela fera pareil .....sinon ton roulement chauffera et cassera affraid
donc essayez de voir si vous aussi cela le fait juste a bouger les roues en prenant en haut et en enlevant le frein a main Twisted Evillol!lol!lol!

jeromeg a écrit:
bande de gays mécano du dimanche lol!lol!lol! boulons d origine pour les tôles Wink
alors pour le mini jeu aux roulements c est normal je suis passé chez vw entre 2 livraisons et jai demandé a un vieux mecano il ma dis que c etait normal meme avec des roulements neuf cela fera pareil .....sinon ton roulement chauffera et cassera affraid
donc essayez de voir si vous aussi cela le fait juste a bouger les roues en prenant en haut et en enlevant le frein a main Twisted Evillol!lol!lol!

tu te fou de ma poire mais l'autre fois le type qui m'a acheté les BBS m'a dit qu'il avait perdu une jante comme ça justement....alors moi je dit ça comme ça.

et tu fait ch*** avec tes roulements mécano du mercredi, tu vois tu connais pas tout t'es obligé d'aller voir un vieux

lol!lol!lol! ho toi le mafioso commence pas lol! et c est facile de monter les xénon lol!lol!
je suis sceptique pour les roulements alors bougé votre cul pour aller voir si vos roues font la meme svp je c est il fait froid mais c est un etat d esprit le froid lol!lol!lol!lol!

macfly ok les mecs merci vous avez bien enlevé le frein a main et bien secoué la roue a faire bouger la golf lol!lol!

fais chier vraiment chier bon d ou peut venir ce put ....n de jeu

jeromeg a écrit:
macfly ok les mecs merci vous avez bien enlevé le frein a main et bien secoué la roue a faire bouger la golf lol!lol!

fais chier vraiment chier bon d ou peut venir ce put ....n de jeu

il peu vnir

• Créer...