Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeromeg1

[ Golf2 ]mon daily GTI 16s 5 portes noir...besoin d avis p 74 merci

Messages recommandés

cool j ai reçu mon boitier de centralisation a distance je vais pouvoir ouvrir et fermer a nouveau a distance car avec le clé c est un peu chiant lol!lol!lol!

pas facile a retrouver mais patrick 38 a tout merci a lui lol!lol!lol!

c est clair tu le branche avec l alarme et ta une tige a mettre dessus puis a mettre avec le loquet conducteur comme ça avec l impulsion ouvert fermé il te fais monter ton loquet et toute les portes, coffre et clapet essence s ouvre et ferme cheerscheers
tu peux aussi mettre sans alarme avec un boitier d ouverture a distance qu on trouve sur le net je c est plus le site ........comme ça tu preserve la centralisation d origine en ouvrant a distance lol!lol!

c est pas encore montée vu que je suis au taf la ...........et désolé je pouvais pas répondre je taf lol!lol!lol!

jeromeg a écrit:
c est pas encore montée vu que je suis au taf la ...........et désolé je pouvais pas répondre je taf lol!lol!lol!

no souci poto rappelle moi ce soir j'ai plus de créd.

golfman a écrit:
a ouai c'est pas mal sa c'est tout se qui me faudrait lol!

c est clair et parfois les gens sont entonné quand je l ouvre a distance lol!lol! im me dise heu ta ça dans ta vieille voiture trop fort idem pour les 4 vitres électriques lol!

ouai mais les 4 ve c'est sorti de serie pas comme l'ouverture a distance

je vais me mettre a chercher sa

donc sa se branche meme si on a que la fermeture centralisé?

et c'est un modele de quoi a la base?

les gays je viens de monter le moteur de centralisation je pouvais plus attendre lol! ça marche nickel .....didi ça fais plus le meme bruit de fou qu avant c est comme toi avec la fermeture de toute les portes coffre et clapet d essence
photo mais on voit pas grand chose ........un peu galere avec une lampe de poche et la pluie lol!lol!lol!

bon on voit rien en faite la porte a gauche au dessus une vieille plage arriere d opel pour abriter ma tete de la pluie le jaune c est la lampe a droite la golf et moi entre lol!lol!lol! imaginez un peu lol!lol!lol!

ben c etait en option avec l alarme a l epoque mais regarde sur le net tu tape centralisation a distance et tu trouve juste le meme moteur que je viens d installer...se vis sur la portiere gauche en bas a gauche puis relié a une tige de fer jusqu ' au loquet ........oui car moi au debut j avais juste la centralisation a clé

merci mon piglol!

je vais chercher sa mais autre petite question je sais je suis chiant c'est un modele golf?

ben il faut le cerveau aussi car moi le moteur de centralisation est relié au boitier de l alarme Twisted Evil

mais moi avant l alarme j avais le boitier cerveau qui etait branché au clignotant et au moteur de centralisation + télécommande a distance

a ok non moi c'est pas relier ensemble l'alarme et la fermeture c'est apart
donc apres sa me fera 2 telecommande la misere

a ok bas je sais pas j'y connais pas grand chose en alarme c'est pour sa

donc apres en gros je reli tout ensemble et quand je la fermerer avec la centralisation l'arlarme se mettera direct si j'ai bien compris lol!

lol!lol! oui uen fois tout ensemble tu bip sur ta telecommande d alarme les portes coffre et clapet se ferme avec alarme activé puis l inverse aussi ouvert ......ça a l air compliqué mais pas trop ....... lol!lol!lol! ton boitier d alarme d etre etre situé sous les fusible dans ce coin Very Happy

surement je sais pas du tout ou il ai lol!

je vais etudier sa si tu as un schema envoie le en mp merci bien

etudie bien alors ........heu non j ai pas de schema desolé .....
avant d avoir l alarme j avais un systeme comme celui la a peu pres.........le boitier commande le moteur de centralisation ........

lol! je pense que sur ton boitier d alarme tu dois avaoir 2 fils qui sert pas .et ce serai pour brancher le moteur de centralisation.....faut savoir la marque de ton alarme aussi et voir sur le net si tu trouve le schema et caractéristique de ton alarme .......car si tu trouve les fils ou brancher le moteur de centra ben le reste se fera tout seul

y a pas de quoi faut s entre aider en passionnée si tu étais plus près on aurai vu cela ensemble mon pigpiglol!lol!lol!

jeromeg a écrit:
les gays je viens de monter le moteur de centralisation je pouvais plus attendre lol! ça marche nickel .....didi ça fais plus le meme bruit de fou qu avant c est comme toi avec la fermeture de toute les portes coffre et clapet d essence
photo mais on voit pas grand chose ........un peu galere avec une lampe de poche et la pluie lol!lol!lol!

bon on voit rien en faite la porte a gauche au dessus une vieille plage arriere d opel pour abriter ma tete de la pluie le jaune c est la lampe a droite la golf et moi entre lol!lol!lol! imaginez un peu lol!lol!lol!

ben c etait en option avec l alarme a l epoque mais regarde sur le net tu tape centralisation a distance et tu trouve juste le meme moteur que je viens d installer...se vis sur la portiere gauche en bas a gauche puis relié a une tige de fer jusqu ' au loquet ........oui car moi au debut j avais juste la centralisation a clé

A ouai op sa poto sa fais plus ton vieux bruit la lol!lol!lol!lol!

bonne année mon ptit gay adoré

moi je me dit c'est que si c'est cher ça doit être plutôt performant j'espère du moins scratch

pas mal mais moi je testerais pas perso....je préfererais à la limite carrément rajouter un peu et me trouver un VR à refaire Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

bonjour amis gays pig le président vous souhaite a tous une très bonne année pig
bon avis sur quel cache mettre sur les tôles avant en 6 par 14 et arrière en 7 par 14 mais pneu en 185 60 14 bon c est mode hiver lol!

car les jantes Montréal origine 16s avant 1989 vont êtres repeintes Very Happy les jantes act ont été vendu ce matin a un golfistes du nord pour sa one gti 1600 cheers
scratch

ACT vendu Sad

la cache noir je préfère sa fera ressortir les jante par rapport a ta carrosserie

Bonne année monsieur le président.... pigpigpig

C'est con commême pour les atc mes bon tu meteras mieux la prochaine fois..Et le boitier sa sert à rien...

Je te l'ai dit au téléphone..

montage des jantes tôles c est pas au top je suis pas fan lol!lol! je prefere des bbs a la recherche
pour l hiver ça ira lol!lol! pour les caches vw noir il m en manque un ...

j en ai marre de demonter et remonter des roues.......j arrive pas a trouver ce qu il me plairais scratchlol! bbs ra que j aime scratch

que pensez vous des jantes sebring scratch ça irai sur ma gti 5 portes photo que j ai trouvé sur des sites lol! moi j aime bien
ou en tôles g 60

greengti n°14 a écrit:
T'es lourd toi, attend d'avoir les sous et prends toi du bon mattosse. Cool

lol!

ouai sa fait pas asser large tes toles

sinon il te faudrait des toles large g60

ou des sebring sa rend bien

Si t'avais tous les cache noire sa rendrais mieux et les bbs ra j'aime bien moi

• Créer...