Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeromeg1

[ Golf2 ]mon daily GTI 16s 5 portes noir...besoin d avis p 74 merci

Messages recommandés

ouais ça pourrais le faire si le centre était peint couleur caisse (noir) en laissant le faible déport argent Smile

ouai... je pense comme toi mc fly..
la tendance en ce moment est de peindre le centre des jantes couleur caisse....

oui bonne idée mes pig justement je devrais les avoir en fesant un echange contre des baguettes larges + un vieux silencieux qui traine au sol dans mon abris de jardin lol!lol!lol!
puis aussi je garde mes jantes ACT car les gens veulent tout gratis pratiquement .........je vais y mettre 4 pneus neuf en 195 45 15 au lieu du 195 50 15 pour le printemps comme ça elles frotteront plus mes ailes lol!lol!lol!lol!

jeromeg a écrit:
oui bonne idée mes pig justement je devrais les avoir en fesant un echange contre des baguettes larges + un vieux silencieux qui traine au sol dans mon abris de jardin lol!lol!lol!
puis aussi je garde mes jantes ACT car les gens veulent tout gratis pratiquement .........je vais y mettre 4 pneus neuf en 195 45 15 au lieu du 195 50 15 pour le printemps comme ça elles frotteront plus mes ailes lol!lol!lol!lol!

vas-y polies les act se sera au top !!!!! tu fais ça tranquillement et le résultat sera au rdv à mon avis

le père noël vient de passer avec sa charrette europ car lol!lol! un jour de retard santasantasanta
kit xzenon reçu ya plus qu a installer proprement

j esper que ça eclaire beaucoup mieux que le h4 car la nuit je suis miro lol!lol!lol!

tenbete pas a les montee tu me les passe je me debrouillerai pour les instalee sur le GU Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

DiDi97293 a écrit:
C'est du bi-xénon

oui le bi-xenon marche en plein phares contrairement au xenon normal qui marche quant code

DiDi97293 a écrit:
Tes trop nul

lol!lol!lol! c est monté c est tout facile bon c est du xénon simple Sad j ai pas les pleins phares c est pas grave j utilise jamais les pleins phares lol! questions ça craint rien pour le faisceaux je suis novice a ce sujet lol!lol!

je vait y pensé pour ma one Twisted EvilTwisted Evil sa eclaire pas des masse les one ShockedVery Happy

bonne avestissement enfin bon cadeau Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

bon essai la nuit j ai etais dans les rues non éclairée ....... ça éclaire trop bien je vois mieux qu avant c est génial la différence je suis trop content merci père noël santasanta

fau pas les prendre pour des con la flicaille
directeur des guay pense a mon cadeau de noel
demain jte ramene les amorto
+1 pour les xenon Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

:blabla: :blabla: :blabla:

OPé poto c'est kler tu verra mieux comme sa surtout que tu vois pas trop bien

mise a part cela bande de gays moi qui est le président lol!lol! trouvez moi ce boitier d ouverture des portes le miens a lâché enfin c est une poulie qui est en double et les dents ont pété SadSad alors si vous avez cela merci

possible d échanger contre le boitier de gestion d allumage (kr) modifié (ou a vendre 50e livrée )( meilleur montée en régime et rupteur décalé a 7400trs) santasanta

ce soir petit échange de jantes tôles en 14.... 2 en 7 par 14 et 2 taille origine........contre mes anciennes extensions et grosses baguettes
ce seront encore des jantes pour les hivers lol!lol!lol! les pneus sont très bon mais 2 en 185 60 14 et 2 en 195 60 14 .......c est moche le 60 trop gros lol!lol!lol!lol! je verrais bien du 195 55 14 ou 195 50 14 a voir même du 195 45 14 scratch

elles peuvent servir comme roue de secours lol!lol!lol!lol!

oui merci elle est tout simple origine lol!lol!lol! ben moi c est simple xenon mais franchement rien a voir c est le jour et la nuit comment ça éclaire trop bien moi je dis faut investir pour les bi xenon en 1er lieu lol!lol!lol!

• Créer...