Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeromeg1

[ Golf2 ]mon daily GTI 16s 5 portes noir...besoin d avis p 74 merci

Messages recommandés

je suis pas mécano moi....................... ..................................j'apprend justement en venant sur westcoast. Wink

et soit gentil sinon les photos que tu m'as demandé je te les mettrais...............................................

shema des chicanes du silencieux d origine les gazs passent que par les petits trous .un ancien pot que j ai coupé pour voir.... lol!

voila en grand lol!

golfboom91 a écrit:
et les photo en 800 x 600 tu c'est plus les faire Suspect

lol!lol! ben au taf ça marche et chez moi non lol!

jerome, le chirurgien de l'échappement, il coupe les pots en deux.... Suspect

Ouai c'est discret mais je préfère les sorties d'origines

Ta réussi a mettre les photos en grand il t'arrive quoi on ta fais des cours hier soir

DiDi97293 a écrit:
Ouai c'est discret mais je préfère les sorties d'origines

Ta réussi a mettre les photos en grand il t'arrive quoi on ta fais des cours hier soir

oui moi aussi mais je compte bien mettre les sorties d origine.......j ai ma petite idée Laughing

heu une video ben pas sur car ça fais pas vraiment de bruit au ralentie........on verra cheers

bonjour voila la sortie qui provient d un echappement de gti 8 s qui etait HS cheers donc qui sera je l espere facile a adpater sur le silencieux groupe N .y a plus qu a trouver un tres bon soudeur ........normalement ça devrais le faire.....faut juste un peu couper un bout du groupe N ..... lol!

j espere pouvoir polir cete sortie....

ouais au panier le dog Arrow

moi aussi......................................................................

stp tu sors lol! puis moi avec tous ces bruits de partout et ma boite qui fais du bruit ben la golf roule lol!

elle va retrouver la route et avec une bonne sono hein jérome !!!!!

Pourquoi "sono" a le caisson à jérome mais il vous a pas dit ces sont vibroboomer il sans sert dans les moments de solitudes.

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

OKOK

greengti n°14 a écrit:
Ces clair sa ferai mieux que une petite sorti.

Bais comme sont conducteur koi.

lol!lol!lol!lol!

okokokok

jeromeg a écrit:
stp tu sors lol! puis moi avec tous ces bruits de partout et ma boite qui fais du bruit ben la golf roule lol!

greengti n°14 a écrit:

T'inkiete elle va retrouver le bitume bientot.

Macfly a écrit:

greengti n°14 a écrit:
Pourquoi "sono" a le caisson à jérome mais il vous a pas dit ces sont vibroboomer il sans sert dans les moments de solitudes.

OKOK

bon bah je voie que c'est le bordel donc :blabla: :blabla: :blabla: aussi

golfboom91 a écrit:
greengti n°14 a écrit:
Ces clair sa ferai mieux que une petite sorti.

Bais comme sont conducteur koi.

lol!lol!lol!lol!

okokokok

jeromeg a écrit:

greengti n°14 a écrit:

T'inkiete elle va retrouver le bitume bientot.

Macfly a écrit:

greengti n°14 a écrit:

OKOK

bon bah je voie que c'est le bordel donc :blabla: :blabla: :blabla: aussi

lol!lol!lol!lol! mais heuuuuuuuuuuuuu bande de jaloux....puis j aime bien ma sortie groupe N ma ligne est liberé au moins c est discret ....pas comme celle a jf puis jf tu ma piqué les roues de papy vilain mechant lol!

bon les mecs blague a part cette aprem remplacement de l accu ....car je l avais deja reparé au cul car petite fuite au niveau de la petite vis......et la il avait plus de pression donc demarrage un peu dur a froid comme a chaud heureusement que j avais ça en stock et oui acheter ya un an a patrick38 pour 50e.....l accu est casiment neuf jai la facture acheté en 2007 .......toujours avoir des pieces en double

bonjour colis reçu ce sont mes nouvelles ampoules h4 90w .j espere que ça eclairera mieux .....je verrais bien ce soir .....

a gauche nouvelle ampoule h4 90 w et a droite h4 60 w

maintenant j attends de recevoir ma clé complete vw 16v lol!

je viens d'en mettre sur la Jetta des H4 100W PIAA et franchement je suis déçu, on voit une différence mais pas de quoi filer un coup de soleil à un nain....

alors le mois prochain je passe au Bi Xenon, là c'est autre chose

par contre fait un test marrant quand tu sera en feu de croisement dans le noir appuie sur ton interrupteur de léve vitre normalement ça devrait faire presque comme des petits appels de phare c'est parceque ces ampoules tire grave sur les faisceau éclairage d'origine et donc tu ne peut pas mettre trop ta batterie à contribution.

Macfly a écrit:
je viens d'en mettre sur la Jetta des H4 100W PIAA et franchement je suis déçu, on voit une différence mais pas de quoi filer un coup de soleil à un nain....

alors le mois prochain je passe au Bi Xenon, là c'est autre chose

par contre fait un test marrant quand tu sera en feu de croisement dans le noir appuie sur ton interrupteur de léve vitre normalement ça devrait faire presque comme des petits appels de phare c'est parceque ces ampoules tire grave sur les faisceau éclairage d'origine et donc tu ne peut pas mettre trop ta batterie à contribution.

serieux Sad zuttttttttt et dans ce cas la je pencherai aussi pour les bi xenon ou trouver çela et a combien .modif a faire ?

ben écoute moi c'est skoda 91 qui vas me l'installer il suffit juste de brancher les ballast sur les fils d'origine apparemment il m'a dit que c'était facile à faire, au pire dans le kit il y a un faisceau complet au cas ou le tiens aurait du mal à supporter la puissance.

je vais surement acheter un kit HID ou ASD Tuning sur ebay à 150 euros environ, sachant que c'est en H4 50W 6000k ce qui est largement suffisant apparemment, j'ai vu sur sa skoda en H1 50W 6000k laisse tombé comment ça éclaire grave, rien à voir avec des ampoules basiques H4.

bonsoir demain je remets la petite boite a air .........car modifié a l interieur elle sera plus performante que la grosse qui aspire trop d air sans la bride.......confirmation d un expert qui a tout testé avec la boite a air........j avais aussi remarque la difference .....mais le bruit est tellement beau et agreable lol!lol!lol!

greengti n°14 a écrit:
On s'en fous du bruit.
Tin une soirée de blabla entre passionné ces long. SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep

Chui rentré j'étais KO

on sen fou que tetait qua ho raconte pas ta vie lol!lol!

lol!lol!lol! petit jeune .c etait genial d apprendre beaucoup de chose avec ce passionnée de vw et de mecanique a l ancienne ha si j avais des ronds je me ferai bien un abf prepa avec du couple de camion lol!lol!lol!

bon voici la boite a air montée et nettoyé .......c est vrai meilleur monté en regime moins creux meilleur rapport air essence lol!
passage d air chaud bouché.....interieur vidé et faut que je fasse les bon reglages papillon

Macfly a écrit:
comment tu te la raconte j'halucine, et tu l'as trouvé où ce petit trésor de clé ??? Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

sur ebay.de tout simplement

• Créer...