Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeromeg1

[ Golf2 ]mon daily GTI 16s 5 portes noir...besoin d avis p 74 merci

Messages recommandés

super un KR de plus...décidemment j'adore ce moteur...je suivrais tes travaux sur ton post car ça m'aidera si j'entreprend d'autre chose en mécanique.

En tout cas bon courage à toi, ça va déchirer Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

si jamais il y a des pièces que tu revend pense à moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt t inquiete pas......... je ferai des photos mais ça risque d etre un peu long avant car jai des horaires de taf pas top alors des que jai du temps je m attaque dessus...... Very Happy deja faut que je demonte le mien puis mettre l autre kr et avec le mien et celui que jai recuperer hier en faire un...c est un peu compliqué les histoires des kr....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy T'inkiète on te fais confiance et puis elle roule tjr la tienne alors.
Prend ton temps et fais les choses bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jai deja le volant moteur allegé .......je recherche un collecteur d echappement 421 pour gagner un peu a bas regime........je me tate a mettre un embrayage renforcé.........mais les sous sous sont pas present lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le collecteur 421 inox est à 149 euros sur ebay, je sais je compte investir dedans en rentrant du mans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui jen ai vu sur ebay aussi !! c'est vrai que le 421 c'est mieu enfin je ne sait pas pour celui d'ebay moi c'est un oettinger en tout cas sa chante bien !!

Nikel ta calandre c'est jolie comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou petite photo moteur.......celui de gauche c est pour don d organe pour le moteur de ma 16s et celui de droite c est le futur de ma 16s........... Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super moteur le kr ( le mien me manque de plus en plus Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad )

bon courage pour la suite de tes travaux

je vais suivre ça de prés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macfly a écrit:
ouais très bon moteur quand t'y prend soin....

tu te rend compte tu as 2x139cv soit 278cv sous les yeux affraidbouncebouncebounce


Monte le dans le cofre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy heu 3 avec celui de ma golf ....... lol! mais celui de droite va remplacer le mien et celui de gauche va se melanger avec celui de ma 16s car je fume de plus en plus .......alors joints de queue de soupapes segments ou joint de cucu........peut etre les 3 en meme temps.....faut que je trouve le temps de commencer les travaux.........ben pendant mes repos....... Very Happy je vais mettre juste un volant moteur allegé ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si jérome profite en pour le peindre commenca sa fera plus propre encore.

Nikel tout sa Very Happy
Appelle pour coup de main je suis là. Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt bon normalement lundi demontage de la golf j enleve le moteur .puis direction vw pour commander la tige de butée, la butée de boite, vis de cardans, et quelques bricoles pour le remontage de l autre moteur .....j espere que ça se passera bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est tu te decide de changer de moteur c est une bonne nouvelle désolé de n avoir pas trop repondu avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bump97293 a écrit:
Tkt ma poule on regardera sa a lundi Cool


oui bump et c est toi qui fera tout pendant que je te regarderai lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin jai commencé a démonter le moteur pas pu attendre demain lol!
j espere que demain avec bump on avancera bien en esperant qu il n y pas de soucis........


le plus galere a était les 6 boulons de la descente collecteur échappement surtout celui du haut au milieu....... affraid
bon reste a débrancher les sondes, la tringlerie, et les support moteur boite puis le moteur sort, ensuite demontage boite et embrayage pour remonter sur le nouveau moteur avec volant allegé.......encore pas mal de taf....... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des mec poto au mans ils on changé un moteur dan un caddy en une soirée mdr c est des fou
bon courage pour la suite on est avec toi et si tra besoin de peti conseil n esite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir bon avec eddy on a bien remonté le moteur mais pas fini car on a du arreter vers 16h00 .....des trucs a faire plus urgent.....bon il me faut le cardan gauche car il est cassé Crying or Very sad .........pas facile de deplacer la chevre sur la terre ........bien mal au dos ........eddy je te remercie bien du gros coup de main.........manque quelque bricole a remonter puis a trouver le cardan .....la suite dans la semaine .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis remis ce matin mais la pluie a fait son apparition alors stop je suis deg........ Crying or Very sad
bon quelques photos de la journée d hier....... cheers
démontage du moteur


étape suivante montage de l autre kr....

eddy qui ma bien aidé merci poto


bon une fois la boite enlever avec l embrayage on remonte sur l autre moteur


enfin le moteur est remis....il me reste a monter l allumeur et deux trois pieces.et attente de la piece du cardan dans la semaine
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt oui j ai remis bien le faisceau rebrancher l alternateur, démarreur, isv, idf, puis d autre pieces.......mais il pleut faut vraiment que je fasse un gros abri pour la mécanique....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ce matin remis quesques pieces et l huile le ldr puis le moteur demarre nickel cheerscheerscheers trop content comme un gosse heu mais je suis encore un gosse lol! bon me reste quelques reglage allumage et quelque bricole et surtout la piece du cardan gauche.....ha oui au niveau du haut (arbre a cames ça claque comme a froid mais la ça le fait encore ) je pense que ç est le moteur qui a pas tourné depuis un bye........ouf vais pouvoir fin de semaine je pense rouler avec ça me manque car marre de l express lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations à toi mec, déjà si il à demarré au premier coup c'est le début de la victoire.... cheers

tu vas pouvoir profiter très bientôt de ton 16S alors Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ton changement de moteur

pour le claquement , si le moteur n'a pas tourné depuis longtemps , c'est peut etre les poussoir qui sont désamorcé

ça prend un peut de temp a se faire

sur mon ex 16 , les neuf ont mis dans les 5 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars ho oui jespere ne plus fumée bleu dans les tours et pas consommé d huile.......en tous cas je suis tres content de moi et encore merci a bump du gros coup de main ....... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tous les services que tu me rend il faut bien que je te rend un petit truc en faite il faut que je te refasse ton pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou jai remis la traverse et la calandre en rentrant du taf a 20h00 cheers
puis demarrage du premeir coup mais la petit soucis pas bien mechant fuite au niveau du calhorstat et au niveau du joint collecteur descente echappement Crying or Very sad je vais y remédier et attente de la piece du cardan Wink j ai hate de rouler avec c est long depuis samedi sans golf lol!
petite photo de ce soir.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin piece du cardan reçu et monté me reste plus qua visser les 6 vis cardan boite puis voir si ça fuit encore le calorsta jai remis en place avec du joint bleu et voir aussi l echappement fuite que jai redevisser et revissé differement .jai pas eu le temps de demarer car le taf m appelé alors vais voir ça demain matin et si tout va bien pour 12h j irai avec au boulot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt bon ce matin malgré la pluie qui me tombait partait jai vissé le cardan gauche, démarré et encore une petite fuite echappement descente collecteur( estce dengeureux niveau chaleur ) je regarderai ça lundi et apparement plus de fuite de calhorstat ........ a midi je vais aller au taf avec j espere que ça ira je croise les doigts lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis au taf j ecris entre deux livraison la golf roule bien mais petite fuite de ldr au niveau sonde d eau ou la durit je verrai ça ce weekend genial de retourner en vw .......... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai jeté un œil ce soir en rentrant du taf apparemment c une durit ou la durit métallique qui serai la cause de la fuite.....et oui jai encore l allumage a régler .sinon elle roule bien ........je vois ça demain matin avant d aller au taf encore ....... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin jai remplacé la durit par contre javais que celle ci en mode venair bleu et ça fuit plus .tant mieux.....lundi direction vw pour acheter joint neuf du collecteur descente et aussi du g 12......... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...