mallo172111 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Voilà, j'ai pu tester ce jour contre la nouvelle opel astra OPC 240ch. Ma clio ragnotti juste une ligne devil et l'OPC stock. 2 personnes à bord et poids suprérieur de 15kg pour lui. -En 2 à 50 ou 60, à l'appuyé je mets mon capot, ensuite, il charge mais je pars qd meme et allonge plus ma 2 que lui, je tape la 3 et là, je m'en vais encore pour lui mettre un petit 5m à 190. -En lancé en 1ere, là, s'est direct 15m à 190 que je lui mets. -En 3 à 100, cote à cote toute la 3 puis en 4, il me mets sa demi caisse à 190. Voilà, on a refait les tests plusieurs fois et à chaque fois le meme résultat. Par rapport à une MRS, je trouve que la MRS marche plus fort, ce que confirme les vitesses de passage dasn le moniteur auto. Sinon, pour info, le mec était en ESP off total pour avoir toute la puissance disponible. On a fait pleins de vidéos avec de beaux tests, elles suivront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Sympa ce petit comparatifs .... on attends les videos avec impatience !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut Mallo. je suis assez étonné du résultat car j'aurai pensé qu'il t'aurait mis plus que ça... Peux tu scanner les vitesses de passage inscrites dans le moniteur auto juste pour info car la MRS serait devant l'OPC ? Je suis assez surpris mais rien ne vaut de bons tests... Combien de km avait l'OPC ? En tout cas c'est une superbe caisee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 je sais pas pourkoi je savais tallait etre devant avant d'ouvrir le post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 en tout cas la nouvelle OPC a une gueule qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 je suis étonné , je pensais que l'OPC marchait mieux que la MRS vivement les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 julio a écrit:Salut Mallo. je suis assez étonné du résultat car j'aurai pensé qu'il t'aurait mis plus que ça... Peux tu scanner les vitesses de passage inscrites dans le moniteur auto juste pour info car la MRS serait devant l'OPC ? Je suis assez surpris mais rien ne vaut de bons tests... Combien de km avait l'OPC ? En tout cas c'est une superbe caisee ! Il ne m'a rien mis puisque je suis devant. Alors, l'OPC totalisait 3000km, ESP OFF (donc toute la puissance). En lancé 1ere, il ne sait rien faire au passage de la 2 tous comme une MRS ou une LCR 225ch par exemple, je pars fort au passage de ma 2 et l'OPC me remonte seulement que vers 190..... Sinon, voici les vitesses de passage du moniteur: -pour une MRS 5 portes donc plus lourde que la 3 portes s'est 159km/h au 400 et 199km/h au 1000. -pour l'OPC 3 portes fatalement, s'est 158km/h au 400 et 199 au 1000. -maintenant, vous prenez une MRS 3 portes, elle passe le poteau du 400m à 160km/h (vu que la 5 portes le passe à 159) donc, une MRS passe plus vite le poteau du 400m qu'une OPC 240, et vu qu'au 400m (jusque 150/155) je suis devant une MRS....logique que l'OPC je sois devant et que je lui mette plus. En tous cas, vous verez sur les vidéos et le mec changeait à la volée ses vitesses et toutes à 6500/6600 début de zone rouge, clim coupée... Donc à la régulière, il avait peut etre que 3000km mais ce n'est pas avec 100000km qu'on peut combler son poids lors du passage 1ere-2eme vitesse (là ou je creuse vraiment l'écart). Les vidéos vont arrivées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Pour moi une MRS marche plus fort. Ce que confirme les vitesses de passage du moniteur. Les chiffres de l'auto-journal 27.2 la MRS et 27.6 l'OPC 240. Les chiffres de l'auto-plus 27.0 la MRS et 27.1 l'OPC 240. C'est vrai que l'OPC a tendance à revenir à haute vitesse mais bon, ce n'est pas flagrant et vu ce que je lui mets au passage 1ere-2eme. Ce n'est pas parce que la MRS ne fait 225ch et 300nm et l'OPC 240ch et 320nm que l'OPC va marcher plus fort, non il faut regarder les courbes de couple et de puissance et si à 6500tr, une MRS sort tjs 215ch par exemple et qu'une OPC n'en sort plus que 210 et bien sur tous les rapports l'OPC perds par rapport à une MRS. Bref, certains chiffres sont confirmés. A noter que l'OPC marche qd meme plus fort qu'une Focus st 225 car j'ai déjà testé contre une et en 2 à 60, je lui mets bien 15m à 190 et en 3, je suis 5m devant alors que l'OPC je suis +-5m devant à 190 sur un 2 à 60 donc.... La reine pour moi reste tjs la 147 GTA mais j'aimerai tester contre une 130i 265ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 nikel ton ptit test !! J'aten les videos pour voir sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 Alors les vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Voici les vidéos: -reprise en 2 à 60: http://rapidshare.de/files/25369608/PIC00018.ASF.html -reprise en 3 à 100: http://rapidshare.de/files/25369992/PIC000019.ASF.html -lancé en 1ere http://rapidshare.de/files/25370156/PIC00021.ASF.html -reprise en 2 à 50 http://rapidshare.de/files/25370721/PIC00020.ASF.html Voilà, donc tests à la régulière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Tirer des conclusions générales sur une voiture de 3000km c'ets de la grosse connerie P.S. : un mec sur le forum GSI-TURBO qui roule en astra F T16 (swap moteur de calibra turbo) a fiat un test avec une astra OPC : reprise à 100km/h astra F en 5ème (boite 6 vitesses) et OPC en 6ème donc 1 rapport de différence : les 2 voitures restent côte à côte jusqu'à la pointe. Et je peux te dire que une astra F T16 met une bonne branlée à une Rag! Le seul truc est que la OPC elle avait pas que 3000km. Une opel ne donne ses perfs qu'à partir de 20-25.000km, et est vraiment au sommet que vers 90.000km donc bon revient dans 6 mois avec ta rag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 nyabinghi a écrit:Tirer des conclusions générales sur une voiture de 3000km c'ets de la grosse connerie P.S. : un mec sur le forum GSI-TURBO qui roule en astra F T16 (swap moteur de calibra turbo) a fiat un test avec une astra OPC : reprise à 100km/h astra F en 5ème (boite 6 vitesses) et OPC en 6ème donc 1 rapport de différence : les 2 voitures restent côte à côte jusqu'à la pointe. Et je peux te dire que une astra F T16 met une bonne branlée à une Rag! Le seul truc est que la OPC elle avait pas que 3000km. Une opel ne donne ses perfs qu'à partir de 20-25.000km, et est vraiment au sommet que vers 90.000km donc bon revient dans 6 mois avec ta rag Et tu crois franchement que son handicap de poids lors du 1ere-2eme va faire qu'elle va me passer devant....jamais, s'est par parce qu'elle aura 25000km qu'elle va repartir plus fort lors de son passage de 2. Avec 25000km, elle marchera un peu mieux dans sa fond de 4 5 et 6 mais elle ne saurait combler son handicap de poids. Sinon, on a fait aussi lui en 6 et moi en 5 et bien il part devant qd meme. Et l'astra F de ton pote, elle était stock 204ch ou prépa? Car une calibra turbo ou vectra turbo stock ou ligne, je suis assez loin devant qd meme, bon l'astra est plus légère mais elle ne me fait pas peur. Juste pour info, j'ai testé aussi contre une astra coupé bertone 192ch préparée à 241ch et 419nm de couple pour 1300kg (celle de astra gsi trubo en belgique) et en lancé en 1ere, il ne me mets que sa caisse à 190km/h. Donc, vu qu'une OPC 240 fait la meme puissance et moins de couple et surtout 65/70kg en plus et en 18'', s'est logique que je lui mette 15m sur un lancé en 1ere comme sur la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 ben viens chercher du client sur le forum GSI, j'ai vu que tu y étais tout à l'heure Et là on aura des résultats avec des caisses qu'on connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 nyabinghi a écrit:ben viens chercher du client sur le forum GSI, j'ai vu que tu y étais tout à l'heure Et là on aura des résultats avec des caisses qu'on connait Y a aucun problème, j'ai déjà testé contre toutes les opels du marché et je suis devant toutes stock vs stock évidement ou ligne contre ligne si tu veux donc je ne vois pas quelle opel pourrait me passer devant d'origine (sauf le speedster turbo), voilà, maintenant si tu me propose des caisses préparées, c'est pas la peine, moi je n'ai qu'une ligne et rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 irrécupérable ce gars la....... laisser le ds son aventure ou C lui et sa RAG contre le monde entier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 s16boy a écrit:irrécupérable ce gars la....... laisser le ds son aventure ou C lui et sa RAG contre le monde entier..... Qu'es que tu veux mec, s'est clair que c'est pas une peugeot qui va me passer devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ben si je te propose une kadett 16v 100% stock avec juste une ligne tu diras pas non j'espère. Tu es situé où? (P.S. qd on arrive sur un forum il faut se présenter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 nyabinghi a écrit:ben si je te propose une kadett 16v 100% stock avec juste une ligne tu diras pas non j'espère. Tu es situé où? (P.S. qd on arrive sur un forum il faut se présenter) Ecoute j'ai déjà testé contre des kadett gsi 16v et crois moi, ca ne fait pas le poids du tout mais alors pas du tout. j'ai testé contre la kadett gsi 16v préparée de k16v avec AAC grA, boitier, ligne, admission lexmall, boite courte, régulateur de pression d'essence...et 178ch au banc pour 940kg et bien jusque 190, on est cote à cote et après, il part légé. Contre d'autres kadett gsi 16v, j'ai déjà testé aussi et j'ai TOUJOURS été devant sans aucune exception donc....et pas de 5m. Contre l'ancienne kadett gsi 16v de TLM ligne, boitier et admi, j'étais devant aussi. Contre la kadett gsi 16v de dabou 157ch au banc, en 2 à 60, je lui colle bien 25m à 200. Bref, une kadett gsi 16v stock ou ligne ne fait pas le poids crois moi. Juste pour ton info, ma clio ragnotti juste avec ligne marche comme la clio I RS de nico clio voir meme avec un avantage en 5 pour ma clio ragnotti. PS: j'habite en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 mallo172 a écrit: Juste pour ton info, ma clio ragnotti juste avec ligne marche comme la clio I RS de nico clio voir meme avec un avantage en 5 pour ma clio ragnotti. jvais m acheter un clio ragnotti moi pour avoir tire contre du clio RS a foison et contre nico clio je peux dire que tu reves un peu ou alors c est pas des masses d origine ton truc... j attend des confirmations de nico clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Fab CDS a écrit:mallo172 a écrit: Juste pour ton info, ma clio ragnotti juste avec ligne marche comme la clio I RS de nico clio voir meme avec un avantage en 5 pour ma clio ragnotti. jvais m acheter un clio ragnotti moi pour avoir tire contre du clio RS a foison et contre nico clio je peux dire que tu reves un peu ou alors c est pas des masses d origine ton truc... j attend des confirmations de nico clio pourtan il di la verité ya des video de cette rencontre d'ailleur... kel soi dorigine ou pa ca clio marche for... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 oui cette clio marche fort c'est un fait. maintenant, de la a dire ke tu marche kom moi je ne pense pa trop... desolé. tu na jamai voulu testé a 1 contre 1 alor ke a la base tu voulais... moi jai pris tazoo, toi alexM5, ( désolé pr le comparatif les gars mé fo remettre les choses en ordre...) certe en 5 tu nété pa loin et tu été limite devant je le cache pas... mais maintenant on fai un DA, 1er lancé ou en 2 ce ke tu veu... JE VAIS TE PERDRE, et tu sera loin derier... a environ 15 M je pense (comme tu le di si bien) mallo combien pese ta clio deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 nico clio a écrit:oui cette clio marche fort c'est un fait. maintenant, de la a dire ke tu marche kom moi je ne pense pa trop... desolé. tu na jamai voulu testé a 1 contre 1 alor ke a la base tu voulais... moi jai pris tazoo, toi alexM5, ( désolé pr le comparatif les gars mé fo remettre les choses en ordre...) certe en 5 tu nété pa loin et tu été limite devant je le cache pas... mais maintenant on fai un DA, 1er lancé ou en 2 ce ke tu veu... JE VAIS TE PERDRE, et tu sera loin derier... a environ 15 M je pense (comme tu le di si bien) mallo combien pese ta clio deja? N'oublie pas que je pèse qd meme 90kg et ma clio ragnotti pèse 1000kg avec un quart de plein. Bref, on ne va pas reparter de ca, le sujet s'est contre l'OPC et pas contre ta clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Bon faut areté de partir en couille les gars !!! Restez trankil!!! Faut faire des tests c'est tout !! Je sais que mallo ne dira pas non !! Et avec video svp pour plus de preuves !! A 2 dans chaques caisses, le desavantage est le mm !! Mallo , il va faloir que tu viennes sur PAris pour soit fermer la bouche des gens, soit fermer la tienne !! Et je le redit, ce n'est pas parceque quelqu'un est devant une caisse, qu'il est devant toutes les autres de mm model et de mm serie !! LEs caisses ont toutes un rodage differents, donc des perfs differentes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 mallo172 a écrit:nico clio a écrit:oui cette clio marche fort c'est un fait. maintenant, de la a dire ke tu marche kom moi je ne pense pa trop... desolé. tu na jamai voulu testé a 1 contre 1 alor ke a la base tu voulais... moi jai pris tazoo, toi alexM5, ( désolé pr le comparatif les gars mé fo remettre les choses en ordre...) certe en 5 tu nété pa loin et tu été limite devant je le cache pas... mais maintenant on fai un DA, 1er lancé ou en 2 ce ke tu veu... JE VAIS TE PERDRE, et tu sera loin derier... a environ 15 M je pense (comme tu le di si bien) mallo combien pese ta clio deja? N'oublie pas que je pèse qd meme 90kg et ma clio ragnotti pèse 1000kg avec un quart de plein. Bref, on ne va pas reparter de ca, le sujet s'est contre l'OPC et pas contre ta clio. ok.hihi la clio williams de WLILLIAMS 150 pese 970 KG vidé kom moi, jai moteur et train avt qui pese plus lourd, je pese 80KG tazoo pesai + ke toi... ce ki fai ke forément on été plus lourd ke toi... (désolé pour le raisonnement a la mallo les gars lol...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 sinon jarive pa a lire la video. sa me met ke sa été telechargé 13 foi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 nico clio a écrit:mallo172 a écrit:nico clio a écrit:oui cette clio marche fort c'est un fait. maintenant, de la a dire ke tu marche kom moi je ne pense pa trop... desolé. tu na jamai voulu testé a 1 contre 1 alor ke a la base tu voulais... moi jai pris tazoo, toi alexM5, ( désolé pr le comparatif les gars mé fo remettre les choses en ordre...) certe en 5 tu nété pa loin et tu été limite devant je le cache pas... mais maintenant on fai un DA, 1er lancé ou en 2 ce ke tu veu... JE VAIS TE PERDRE, et tu sera loin derier... a environ 15 M je pense (comme tu le di si bien) mallo combien pese ta clio deja? N'oublie pas que je pèse qd meme 90kg et ma clio ragnotti pèse 1000kg avec un quart de plein. Bref, on ne va pas reparter de ca, le sujet s'est contre l'OPC et pas contre ta clio. ok.hihi la clio williams de WLILLIAMS 150 pese 970 KG vidé kom moi, jai moteur et train avt qui pese plus lourd, je pese 80KG tazoo pesai + ke toi... ce ki fai ke forément on été plus lourd ke toi... (désolé pour le raisonnement a la mallo les gars lol...) Ecoute Nico, j'ai une clio 16v, je l'ai allégée comme toi pour voir combien elle allait peser, résultat 900kg pas plus, donc déjà 100kg de différence entre ma ragnotti et ta clio 16v. Ensuite, le poids du moteur de la rs ne doit pas etre suprérieur de 20kg. A l'époque ou on avait testé, Tazoo m'a dit peser 90kg comme moi. Toi tu m'as dit en faire 70kg et alex, doit tourner dans les 60kg, donc 10kg d'écart, ce qui fait qu'au total, ta clio était 70kg plus légère que ma ragnotti, donc gros avantage de poids pour toi. Maintenant, tu dit que tu pèses 80kg (alors que tu m'avais dit 70kg) et que Tazoo fait plus de 90kg (alors que tu m'avais dis qu'il pesait 90kg)....bref les excuses sont faites pour s'en servir. Moi, je ne vois qu'une chose s'est que ma clio 16v vidée pèse 900kg et pas 970 comme tu le dis. Bref, on va pas encore se disputer pour ca, ta caisse est un SWAP, ma ragnotti est d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 speed2000 a écrit:Bon faut areté de partir en couille les gars !!! Restez trankil!!! Faut faire des tests c'est tout !! Je sais que mallo ne dira pas non !! Et avec video svp pour plus de preuves !! A 2 dans chaques caisses, le desavantage est le mm !! Mallo , il va faloir que tu viennes sur PAris pour soit fermer la bouche des gens, soit fermer la tienne !! Et je le redit, ce n'est pas parceque quelqu'un est devant une caisse, qu'il est devant toutes les autres de mm model et de mm serie !! LEs caisses ont toutes un rodage differents, donc des perfs differentes !!! Ecoute, je suis déjà descendu 4 fois sur Paris et à chaque fois, je suis passé devant tous le monde donc....celui qui veut tester contre moi n'a qu'à monter jusque la frontière belge et on testera...mais en caisse d'origine, des swap et autres prépas ne m'intéresse plus. Voilà, je suis déjà descendu 4 fois et à chaque j'ai prouvé mes dires alors aux autres de monter maintenant et si nyanbagui trouve une kadett gsi 16v stock qui veut tester, il n'a qu'à monter mais ca ne servira pas à grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 un peu mito le mec, un 2.0 atmo qui bouffe tous les 2.0 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 mallo172 a écrit:nico clio a écrit:mallo172 a écrit:nico clio a écrit:oui cette clio marche fort c'est un fait. maintenant, de la a dire ke tu marche kom moi je ne pense pa trop... desolé. tu na jamai voulu testé a 1 contre 1 alor ke a la base tu voulais... moi jai pris tazoo, toi alexM5, ( désolé pr le comparatif les gars mé fo remettre les choses en ordre...) certe en 5 tu nété pa loin et tu été limite devant je le cache pas... mais maintenant on fai un DA, 1er lancé ou en 2 ce ke tu veu... JE VAIS TE PERDRE, et tu sera loin derier... a environ 15 M je pense (comme tu le di si bien) mallo combien pese ta clio deja? N'oublie pas que je pèse qd meme 90kg et ma clio ragnotti pèse 1000kg avec un quart de plein. Bref, on ne va pas reparter de ca, le sujet s'est contre l'OPC et pas contre ta clio. ok.hihi la clio williams de WLILLIAMS 150 pese 970 KG vidé kom moi, jai moteur et train avt qui pese plus lourd, je pese 80KG tazoo pesai + ke toi... ce ki fai ke forément on été plus lourd ke toi... (désolé pour le raisonnement a la mallo les gars lol...) Ecoute Nico, j'ai une clio 16v, je l'ai allégée comme toi pour voir combien elle allait peser, résultat 900kg pas plus, donc déjà 100kg de différence entre ma ragnotti et ta clio 16v. Ensuite, le poids du moteur de la rs ne doit pas etre suprérieur de 20kg. A l'époque ou on avait testé, Tazoo m'a dit peser 90kg comme moi. Toi tu m'as dit en faire 70kg et alex, doit tourner dans les 60kg, donc 10kg d'écart, ce qui fait qu'au total, ta clio était 70kg plus légère que ma ragnotti, donc gros avantage de poids pour toi. Maintenant, tu dit que tu pèses 80kg (alors que tu m'avais dit 70kg) et que Tazoo fait plus de 90kg (alors que tu m'avais dis qu'il pesait 90kg)....bref les excuses sont faites pour s'en servir. Moi, je ne vois qu'une chose s'est que ma clio 16v vidée pèse 900kg et pas 970 comme tu le dis. Bref, on va pas encore se disputer pour ca, ta caisse est un SWAP, ma ragnotti est d'origine. lol mé non ta pa compri lol... ya un gars sur le forum kia une williams et il me semble kelle pese 970kg... a vrai dire personne sais combien pese tazoo et moi le 1er donc on sen fou lol... mais si tu pense ke le moteur n'est pa plus lourd ta ka venir le porter... et ta clio 16V a 900KG jaimerai bien voir sa... bref. d ke mon auto roule on se donne rendez vous ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 sinon ta clio nest pa dorigine puisk ta une ligne... et si elle aporte rien , enleve la...ok !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 nico clio a écrit:sinon ta clio nest pa dorigine puisk ta une ligne... et si elle aporte rien , enleve la...ok !!!! Oui, effectivement j'ai une ligne qui ne m'apporte rien du tout mais je la garde car j'adore le bruit qu'elle fait. Sinon, pour le RDV pas de problème, tu peux monter en belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 de tt facon je ce mm pas pk on dial ca tourne en rond et ce tjrs le mm discourd . MALLO marche mieux que tt lemonde basta . laisse le parlez et faire ces teste et voila on s'en fou , et comme il ce deja contre ki il veu tirer ce kil ya une raison , au moin il ce kil va pa ce fair niker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 BeNjI a écrit:de tt facon je ce mm pas pk on dial ca tourne en rond et ce tjrs le mm discourd . MALLO marche mieux que tt lemonde basta . laisse le parlez et faire ces teste et voila on s'en fou , et comme il ce deja contre ki il veu tirer ce kil ya une raison , au moin il ce kil va pa ce fair niker. Oui, t'as raison mec....en tous cas s'est pas aujourd'hui qu'une sierra cosworth 220ch stock me passera devant, ca rame grave ce truc, faut préparer pour que ca avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Ouai mai la MALLO il va te fair trés mal si tu test donc je serais toi je me terrai !!! A ouai au faite, il faudrais que tu test contre SylvainITR , il a juste une ligne , enfin nan, il a une admission aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 mallo172 a écrit:BeNjI a écrit:de tt facon je ce mm pas pk on dial ca tourne en rond et ce tjrs le mm discourd . MALLO marche mieux que tt lemonde basta . laisse le parlez et faire ces teste et voila on s'en fou , et comme il ce deja contre ki il veu tirer ce kil ya une raison , au moin il ce kil va pa ce fair niker. Oui, t'as raison mec....en tous cas s'est pas aujourd'hui qu'une sierra cosworth 220ch stock me passera devant, ca rame grave ce truc, faut préparer pour que ca avance. uiui tkt on t'aime toi et ta caisse de pedale mecs .... le jour ou tu sera moin COn les gen arreteron de te tailler mais pour le moment ce toi ki passe POUR un BOULET .... pas moi . SINON MOI ET MON COSS on te piss au CUL mecs lol . Mais bon moi j'ai pas besoin de foutre 15 000 euro ds un CLIO pour avance lol alalala ce la premier marseillais BELGE que je voit quand mm . BREF te WANTED sur tt les forum qui existe alors revient a la realiter MECS ou alors fait de la course , enfin no laisse tomber jsuis sur sur pist tu veu pa 1 cts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 speed2000 a écrit:Ouai mai la MALLO il va te fair trés mal si tu test donc je serais toi je me terrai !!! A ouai au faite, il faudrais que tu test contre SylvainITR , il a juste une ligne , enfin nan, il a une admission aussi !!! te fou ce lui ki choisi ces client , quand mm apres ce plus du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 moi si tu veut mon ibiza 1,8T veut bien test contre ta clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 nyabinghi a écrit:Tirer des conclusions générales sur une voiture de 3000km c'ets de la grosse connerie +1, faut arreter le moteur est limite encore en rodage et toi meme tu sais comment c'est important le rodage, hein mallo non serieus reteste avec une de plus 30000km, et encore les moteurs opels se libere seulement vers les 90000km, mais bon va falloir attendre un peu pour en trouver une pour ce qui est l'histoire du test contre la kadett d'origine, heuresement que alex ou tlm soit pas sur ce forum pour te repondre parce ke sa repartirait en couille lol on a jamais eu le fin mot de l'histoire sur cet rattack... et pour la kadett de k16v, a ma connaissance il a pas de lexmaul mais sort bien 178cv, sa c vrai enfin pour finir, c'est quand meme la seule clio rag que je connaisse qui a une courbe de puissance bien remplie et qui s'essoufle pas dans les tours, c'est bien la seule que j'ai vu sa, bizarre hein enfin bon tout est dans le rodage, hein mallo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 BeNjI a écrit:mallo172 a écrit:BeNjI a écrit:de tt facon je ce mm pas pk on dial ca tourne en rond et ce tjrs le mm discourd . MALLO marche mieux que tt lemonde basta . laisse le parlez et faire ces teste et voila on s'en fou , et comme il ce deja contre ki il veu tirer ce kil ya une raison , au moin il ce kil va pa ce fair niker. Oui, t'as raison mec....en tous cas s'est pas aujourd'hui qu'une sierra cosworth 220ch stock me passera devant, ca rame grave ce truc, faut préparer pour que ca avance. uiui tkt on t'aime toi et ta caisse de pedale mecs .... le jour ou tu sera moin COn les gen arreteron de te tailler mais pour le moment ce toi ki passe POUR un BOULET .... pas moi . SINON MOI ET MON COSS on te piss au CUL mecs lol . Mais bon moi j'ai pas besoin de foutre 15 000 euro ds un CLIO pour avance lol alalala ce la premier marseillais BELGE que je voit quand mm . BREF te WANTED sur tt les forum qui existe alors revient a la realiter MECS ou alors fait de la course , enfin no laisse tomber jsuis sur sur pist tu veu pa 1 cts Ecoute mec, qu'es que tu fais le malin avec ta sierra cosworth, qd je suis descendu sur Paris la dernière fois, j'ai testé contre un sierra cosworth 220ch avec une ligne groupe N et je l'ai mangé ok. Donc viens qd tu veux avec une sierra cosworth d'origine ou avec une ligne et tu seras derrière, maintenant, je sais que tu es obligé de préparer pour un peu avancer avec ton machin. Ensuite, tu me traites encore de mytho et que je choisis mes candidats mais t'es un peu con toi mec, une astra OPC 240ch n'est peut etre pas un bon candidat non? C'est qd meme 240ch ce truc, et pour le mytho, t'as pas vu les vidéos ou je passe devant, donc je ne raconte pas de connerie, enfin bref..... Et pour l'ITR de sylvain, j'ai déjà testé et il est devant mais son ITR est loin d'etre d'origine et sort 210ch au banc mais face à une ITR stock ou avec ligne, là je suis facil devant sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 speed2000 a écrit:Ouai mai la MALLO il va te fair trés mal si tu test donc je serais toi je me terrai !!! A ouai au faite, il faudrais que tu test contre SylvainITR , il a juste une ligne , enfin nan, il a une admission aussi !!! J'ai déjà testé contre sylvain et il est devant moi mais son ITR est loin d'etre d'origine et sort 210ch au banc avec ligne, collecteur, admission et boitier. Mais tracasse contre une ITR stock ou avec ligne, je suis facile devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 chris 08 a écrit:nyabinghi a écrit:Tirer des conclusions générales sur une voiture de 3000km c'ets de la grosse connerie +1, faut arreter le moteur est limite encore en rodage et toi meme tu sais comment c'est important le rodage, hein mallo non serieus reteste avec une de plus 30000km, et encore les moteurs opels se libere seulement vers les 90000km, mais bon va falloir attendre un peu pour en trouver une pour ce qui est l'histoire du test contre la kadett d'origine, heuresement que alex ou tlm soit pas sur ce forum pour te repondre parce ke sa repartirait en couille lol on a jamais eu le fin mot de l'histoire sur cet rattack... et pour la kadett de k16v, a ma connaissance il a pas de lexmaul mais sort bien 178cv, sa c vrai enfin pour finir, c'est quand meme la seule clio rag que je connaisse qui a une courbe de puissance bien remplie et qui s'essoufle pas dans les tours, c'est bien la seule que j'ai vu sa, bizarre hein enfin bon tout est dans le rodage, hein mallo... Vous etes très dur à comprendre là les mecs, vous ne comprenez pas que meme avec 200000km, l'astra opc ne saura combler le trou que je fais au passage de la 2eme, car elle est plus lourde que ma clio rs et qu'elle ait 2km ou 200000km, c'est clair ou quoi. Ensuite, contre la kadett de TLM, il y a eu des vidéos qui montrait bien que j'étais devant sa kadett mais elles n'ont jamais été mise en ligne....et je ne sais pas pourquoi....bizzzar...en tous cas, mon passager qui était ludo à l'époque avait clairement vu aussi que j'étais devant la kadett de TLM et ce sur une reprise en 3 à 100 car en 2 à 60, là s'était 10m devant que j'étais sans aucune discussion. Pour la kadett de k16v, je sais qu'il a une admission qui lui ferait gagner 5ch et je crois que s'est une lexmall, tu sais il y a ce qu'on dit et il y a la vérité aussi donc... Et pour finir, oui tous est dans le rôdage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 excuse moi mais sur la vidéo (la 1ère, je n'ai pas vu les autres) je ne vois point de trou!! C'est une avance que tu prends à l'appuyé et qui est du au lag du turbo, moi je dit avec un bon rodage tu seras très très vite derrière Enfin bref si à chaque fois que je passais devant une caisse à l'appuyé je disais que je marche mieux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 je ne peu pa telecharger les video c normal? ca me di ke sa été pri 13 foi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 nyabinghi a écrit:excuse moi mais sur la vidéo (la 1ère, je n'ai pas vu les autres) je ne vois point de trou!! C'est une avance que tu prends à l'appuyé et qui est du au lag du turbo, moi je dit avec un bon rodage tu seras très très vite derrière Enfin bref si à chaque fois que je passais devant une caisse à l'appuyé je disais que je marche mieux...... Putain, quelle mauvaise foi meme avec vidéo à l'appui, vous trouvez encore et toujours des excuses. Bon, on va détaillé la vidéo du lancé en 1ere, à l'appuyé, je reparts un rien plus fort car: et de 1, il a un temps de réponse du turbo (mais ca rien à foutre, s'est son problème d'avoir voulu acheter un turbo) et de 2, lma ragnotti est plus légère. Ensuite, qd son turbo charge, il me tient. Puis au passage de la 2, la ragnotti fait un bond en avant car elle est plus légère et je n'ai jamais parlé de trou. Le trou en question s'est l'écart que je lui mets au passage de ma 2. Donc, je repars plus fort en 2 car la ragnotti est plus légère que l'opc. Et au passage de ma 2, je retombe dans mes tours et sur les rapports suivants également. Donc, qu'il ait 200km ou 200000km, au passage de sa 2, SA CAISSE EST TROP LOURDE PAR RAPPORT A LA RAGNOTTI ET IL REPART MOINS FORT QUE MOI A CAUSE DE SON POIDS, Ok, t'as compris maintenant. Maintenant, meme sur la reprise en 2 à 60 (voir la 1ere vidéo que tu as vu), à l'appuyé je pars d'un pare choc car temps de réponse de son turbo et DANS LA CHAQUE FIN DE RAPPORT JE PARS DEVANT CAR J ALLONGE PLUS MES VITESSES QUE LUI, et ca se voit sur la vidéo. Si maintenant, tu ne sais pas le voir, mets de bonne lunnette ou alors tu es d'une mauvaise foi crasse comme beaucoup de ce forum. De toute façon, je suis sur et certain à 100% que meme avec 100000km, l'opc est derrière sur un lancé en 1ere. Bref, meme avec des vidéos à l'appui, il y en a tjs qui trouve des excuses bidons à la mort moi le cul pour se justifier que leur marque fétiche se fait bouffer par une renault....et oui, les gars, chez opel, y a rien (a part un speedy turbo) qui passe devant ma ragnotti sur un 1000m en lancé en 1ere, donc en accélération pure, opel derrière renault ok et tu peux venir encore avec une opel d'origine ou avec ligne contre ma ragnotti, y a aucun problème, tu seras derrière, la seule solution pour toi, s'est d'acheter renault comme par exemple une MRS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bon je te laisse dans ton délire tu as raison une OPC 240 ça rame grave!! tous les journalistes l'ont dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 kelkun peu maidééééééééééé svvvvvvvvpppppppppppppp envoyé moi la video sur msn svp popo_18@msn.com merciiiii d'avance ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 deja mallo sa sert a rien de senerver hein, on peut parler comme des grandes personnes sans s'enerver tu di que la megane rs marche mieu que l'astra hors ya eu un essais dans topgear avec la golf 5 gti et sur un depart arreter l'astra etait bien devant les deux autres comment t'explique cela, soit la megane etait guez, soit l'astra marchai trés fort mais faut pas relativiser, kan tu di que la rag bouffe toutes les opels, tu te base que sur ta clio qui est la seul a avoir de telle perf et tu te base aussi sur un seul test avec une astra sa tombe il a mal fait le rodage et marche pas comme il devrait donc en conclusion, t devant sa on peut pas lignorer ya des videos MAIS ne dit pas que tu est devant toutes les opels sa tombe un jour tu tombera sur une astra qui sortira du lot comme ta clio qui marche plus fort que les autres enfin sur ceux, explique nous comment ta clio a une telle diff de courbe de puissance que toutes les rag et clio rs que j'ai vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 nico clio a écrit:kelkun peu maidééééééééééé svvvvvvvvpppppppppppppp envoyé moi la video sur msn svp popo_18@msn.com merciiiii d'avance ..... Dsl peux pas t'aider j'ai pas msn au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 mallo172 a écrit:s16boy a écrit:irrécupérable ce gars la....... laisser le ds son aventure ou C lui et sa RAG contre le monde entier..... Qu'es que tu veux mec, s'est clair que c'est pas une peugeot qui va me passer devant. oooo super réflexion. donc si on résume une peugeot te passe pas devant,un cosworth non plus,une porsche non plus j'imagine et une ferrari encore moins....a opel aussi javais pas vu Ta cru tavais une F1 renault. qu'est ce que tu peux etre arrogant,C trop marrant.... Oui oui et la marmotte elle emballe tout ça ds de l'alu... T encore plus gayz que ta caisse gars,je sais meme pas prkoi yen a ki discute avec toi. ta RAG on va lui crever les pneus MDR et après on test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites