Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fiat Turbo Gang

Messages recommandés

Invité
elle souffle bien la uno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça avoine tout ça !
je connaissais la punto de Rem
je vois que la Uno marche tres fort

je vais aller faire un tour sur le forum punto pour voir si y a des infos sur les configs des uno (poids et puissance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sois la 106turbo a un soucis, sois la uno marche très fort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la uno marche tres fort mdr!!!!!!!
moi je sais un peu en gros ce quil a mis dedan et ya des sous!!
che pas si les gens lauron remarquer mais la 106 c l'ancien blanche rally qui etait sur la RP!
donc ya du niveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l75 a écrit:
ça avoine tout ça !
je connaissais la punto de Rem
je vois que la Uno marche tres fort

je vais aller faire un tour sur le forum punto pour voir si y a des infos sur les configs des uno (poids et puissance)


taura des info dans le topic preparation ...... je te laisse chercher un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui juste ke l'ancienne 106 de Popo ki é sur la vidéo souffle à 0.7!!!

le nouvo proprio se fais peur avec!

ki la remette a 1.0B on va chercher les FIAT longtemps sur la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 106 a 1 bar!!!!!!!!!!!!!
meme 1bar 5 merde koi!!!!!
0.7..pffff MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 106 a 800gr et la uno et loin d'etre fini la il y a juste le debut de la prepa et juste 1 mon forzaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol
tfacon fiat c'est guez!
mais bon ya des sous dans la uno yen a pour cher c pas une prepa a 2euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y etait au rataks et je peu vous dire que toute c'est caisses marche tres tres fort

franck ,le uno qui marche tres fort est loin d'avoir tout monté sur ca uno il lui reste encore gestion programable , gros injecteur ,ligne en 60,3, plus quleque pti reglage

la 106 au kev marche aussi tres fort pour 0,8 de pression et il peu mettre encore un peu plus de pression pour avoir 262 cv lors du passage au banc il faut donc voir combien il pouviat avoir de cv avec 0,8

la deuxieme uno ,un franck aussi lui etait en teste de rodage ,puisqu'il venait juste de tout monte et qu'il falait attendre que sont embrayage s'use un peu (embrayage neuf 4 papins ) et qui ciré un peu

la fiesta a roquet marche aussi tres fort moteur stock sauf le turbal un t3 un peu retouché

rem beaucoup le connaisse donc pas besoin d'en dire plus

et moi en pti polo g40 mais suit pas sur la video

j'ai fais aussi les testes avec eux mais la no comente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo g a écrit:
moi j'y etait au rataks et je peu vous dire que toute c'est caisses marche tres tres fort

franck ,le uno qui marche tres fort est loin d'avoir tout monté sur ca uno il lui reste encore gestion programable , gros injecteur ,ligne en 60,3, plus quleque pti reglage

la 106 au kev marche aussi tres fort pour 0,8 de pression et il peu mettre encore un peu plus de pression pour avoir 262 cv lors du passage au banc il faut donc voir combien il pouviat avoir de cv avec 0,8

la deuxieme uno ,un franck aussi lui etait en teste de rodage ,puisqu'il venait juste de tout monte et qu'il falait attendre que sont embrayage s'use un peu (embrayage neuf 4 papins ) et qui ciré un peu

la fiesta a roquet marche aussi tres fort moteur stock sauf le turbal un t3 un peu retouché

rem beaucoup le connaisse donc pas besoin d'en dire plus

et moi en pti polo g40 mais suit pas sur la video

j'ai fais aussi les testes avec eux mais la no comente



Polo, au sujet de la fiesta rs turbo, tu veux dire qu'il n'a qu'un turbo différent et rien d'autres....pas de ligne, boitier, pression.....détail un peu stp car sur la vidéo, il tient remy donc son fiesta marche super fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
polo g a écrit:
moi j'y etait au rataks et je peu vous dire que toute c'est caisses marche tres tres fort

franck ,le uno qui marche tres fort est loin d'avoir tout monté sur ca uno il lui reste encore gestion programable , gros injecteur ,ligne en 60,3, plus quleque pti reglage

la 106 au kev marche aussi tres fort pour 0,8 de pression et il peu mettre encore un peu plus de pression pour avoir 262 cv lors du passage au banc il faut donc voir combien il pouviat avoir de cv avec 0,8

la deuxieme uno ,un franck aussi lui etait en teste de rodage ,puisqu'il venait juste de tout monte et qu'il falait attendre que sont embrayage s'use un peu (embrayage neuf 4 papins ) et qui ciré un peu

la fiesta a roquet marche aussi tres fort moteur stock sauf le turbal un t3 un peu retouché

rem beaucoup le connaisse donc pas besoin d'en dire plus

et moi en pti polo g40 mais suit pas sur la video

j'ai fais aussi les testes avec eux mais la no comente



Polo, au sujet de la fiesta rs turbo, tu veux dire qu'il n'a qu'un turbo différent et rien d'autres....pas de ligne, boitier, pression.....détail un peu stp car sur la vidéo, il tient remy donc son fiesta marche super fort.


sacret mallo toujour a la recherche du detail

pour le boitie je pense que oui comme pour l'essence et pour le reste j'en sais rien en faite ,ligne apparemment non, et oui ellle marche tres fort en rataks j'en ai fait les frais

pour la rataks avec rem ,roquet ma dit que rem passait devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bof on voit pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut eclaircir avec media player!
rem elle marche sa GT mais super fort
donc moi g t impressioné comment la uno la deposai quoi........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la uno qui soufle le plus fort a foule prepa,

realesée, gros turbo, culasse, bielle, bien sur piston etc etc

la 106 0.8bars, il mai pas plus pour linstant parce ke deja sa suffit et de deux il veut revoir un truc avant de mettre de la pression

c'est pas question de peur comme jai lu sur la page precedente...


pour la fiesta, il a un t3, gros echangeur, avec la pression de turbo et d'essence qui vont bien, il a pas une grosse prepa mais vous lavez vu, sa marche trés bien


et pour rem beaucou le connaisse et donc save comment il marche
et je vous rassure, elle marche autnt qu'avant la punto sauf que dans les ardennes, le niveau a beaucoup augmenter et c'est loin d'etre finie

ya une autre peugeot qui arrive et qui va en faire pleurer plus d'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 08 a écrit:
la uno qui soufle le plus fort a foule prepa,

realesée, gros turbo, culasse, bielle, bien sur piston etc etc

la 106 0.8bars, il mai pas plus pour linstant parce ke deja sa suffit et de deux il veut revoir un truc avant de mettre de la pression

c'est pas question de peur comme jai lu sur la page precedente...


pour la fiesta, il a un t3, gros echangeur, avec la pression de turbo et d'essence qui vont bien, il a pas une grosse prepa mais vous lavez vu, sa marche trés bien


et pour rem beaucou le connaisse et donc save comment il marche
et je vous rassure, elle marche autnt qu'avant la punto sauf que dans les ardennes, le niveau a beaucoup augmenter et c'est loin d'etre finie

ya une autre peugeot qui arrive et qui va en faire pleurer plus d'un...


balance les caractéristiques???modèle?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 08 a écrit:
la uno qui soufle le plus fort a foule prepa,

realesée, gros turbo, culasse, bielle, bien sur piston etc etc

la 106 0.8bars, il mai pas plus pour linstant parce ke deja sa suffit et de deux il veut revoir un truc avant de mettre de la pression

c'est pas question de peur comme jai lu sur la page precedente...


pour la fiesta, il a un t3, gros echangeur, avec la pression de turbo et d'essence qui vont bien, il a pas une grosse prepa mais vous lavez vu, sa marche trés bien


et pour rem beaucou le connaisse et donc save comment il marche
et je vous rassure, elle marche autnt qu'avant la punto sauf que dans les ardennes, le niveau a beaucoup augmenter et c'est loin d'etre finie

ya une autre peugeot qui arrive et qui va en faire pleurer plus d'un...


non pas de bielle sur la uno il y a juste des piston forgé et des autre fiat vont arrivé et sa sera beaucoup plus violent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cv on c pas car elle est loin d'etre fini pour le poids sa doit tourner dans les 920 a 940 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wouha ! comment elle arrache le bitum la UNO !!!! Vivement quelle soit fini ... je me demande ce que ça va donner, mais ça va donner Very Happy
Sinon la 106 à 1.0bar ça devrais donner un max ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
balance les caractéristiques???modèle?????


une 206 t16 et j'avais oublier, une 205 t16 aussi


la uno va encore evoluer, la c'etait sa premiere sortie

donc sa promet de trés beaux match avec de belles videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rameur a écrit:
chris 08 a écrit:
la uno qui soufle le plus fort a foule prepa,

realesée, gros turbo, culasse, bielle, bien sur piston etc etc

la 106 0.8bars, il mai pas plus pour linstant parce ke deja sa suffit et de deux il veut revoir un truc avant de mettre de la pression

c'est pas question de peur comme jai lu sur la page precedente...


pour la fiesta, il a un t3, gros echangeur, avec la pression de turbo et d'essence qui vont bien, il a pas une grosse prepa mais vous lavez vu, sa marche trés bien


et pour rem beaucou le connaisse et donc save comment il marche
et je vous rassure, elle marche autnt qu'avant la punto sauf que dans les ardennes, le niveau a beaucoup augmenter et c'est loin d'etre finie

ya une autre peugeot qui arrive et qui va en faire pleurer plus d'un...


non pas de bielle sur la uno il y a juste des piston forgé et des autre fiat vont arrivé et sa sera beaucoup plus violent


la par contre, je voit pas de qui tu parle

parce que a part mettre un t16 ou t20, sa va etre dure d'etre devant franck avec le 1400 fiat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 08 a écrit:
rameur a écrit:
chris 08 a écrit:
la uno qui soufle le plus fort a foule prepa,

realesée, gros turbo, culasse, bielle, bien sur piston etc etc

la 106 0.8bars, il mai pas plus pour linstant parce ke deja sa suffit et de deux il veut revoir un truc avant de mettre de la pression

c'est pas question de peur comme jai lu sur la page precedente...


pour la fiesta, il a un t3, gros echangeur, avec la pression de turbo et d'essence qui vont bien, il a pas une grosse prepa mais vous lavez vu, sa marche trés bien


et pour rem beaucou le connaisse et donc save comment il marche
et je vous rassure, elle marche autnt qu'avant la punto sauf que dans les ardennes, le niveau a beaucoup augmenter et c'est loin d'etre finie

ya une autre peugeot qui arrive et qui va en faire pleurer plus d'un...


non pas de bielle sur la uno il y a juste des piston forgé et des autre fiat vont arrivé et sa sera beaucoup plus violent


la par contre, je voit pas de qui tu parle

parce que a part mettre un t16 ou t20, sa va etre dure d'etre devant franck avec le 1400 fiat





si tout va bien il va y avoir 2 autre fiat qui vont marché beaucoup mieux je c de quoi je parle je participe o projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 08 a écrit:
s16boy a écrit:
balance les caractéristiques???modèle?????


une 206 t16 et j'avais oublier, une 205 t16 aussi


la uno va encore evoluer, la c'etait sa premiere sortie

donc sa promet de trés beaux match avec de belles videos



j'avoue il marche le Uno !!!

et le projet de la 206 T16 m'interesse grave aussi !!!
tout comme les autres Fiat !
Tiens nous au courant de tout ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rameur a écrit:
si tout va bien il va y avoir 2 autre fiat qui vont marché beaucoup mieux je c de quoi je parle je participe o projet


c'est bon je voit de koi tu parle

mais bon, a mon avis, on les vera pas avant l'anneé prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vieilles uno ont encore leur mot à dire!!!
La mienne aussi est en évolution,on vera bientot ce que ça donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rameur té des ardennes ???

parce que je vois pas tres bien tu peu etre envois ton prenon en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le nono il marche super fort ce que je kiffe c'et

que ça paye pas mine mais ça marche en plus super leger

au top la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La UNO c'est pas 920-940 kilos c'est plutôt 700-800 kilos car en plus elle est vidée, d'origine ça pèse déjà rien alors vidée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...