Invité Posté(e) le 3 juin 2006 http://franckygtt.free.fr/videos/forza.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdzn91 0 Posté(e) le 4 juin 2006 je DL de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 elle souffle bien la uno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 4 juin 2006 ça avoine tout ça ! je connaissais la punto de Rem je vois que la Uno marche tres fort je vais aller faire un tour sur le forum punto pour voir si y a des infos sur les configs des uno (poids et puissance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 Sois la 106turbo a un soucis, sois la uno marche très fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 la uno marche tres fort mdr!!!!!!! moi je sais un peu en gros ce quil a mis dedan et ya des sous!! che pas si les gens lauron remarquer mais la 106 c l'ancien blanche rally qui etait sur la RP! donc ya du niveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 l75 a écrit:ça avoine tout ça ! je connaissais la punto de Rem je vois que la Uno marche tres fort je vais aller faire un tour sur le forum punto pour voir si y a des infos sur les configs des uno (poids et puissance) taura des info dans le topic preparation ...... je te laisse chercher un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Truc de ouf la uno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 oui juste ke l'ancienne 106 de Popo ki é sur la vidéo souffle à 0.7!!! le nouvo proprio se fais peur avec! ki la remette a 1.0B on va chercher les FIAT longtemps sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 moais pas mal pour une fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 juin 2006 la 106 a 1 bar!!!!!!!!!!!!! meme 1bar 5 merde koi!!!!! 0.7..pffff MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 4 juin 2006 la 106 a 800gr et la uno et loin d'etre fini la il y a juste le debut de la prepa et juste 1 mon forzaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 lol tfacon fiat c'est guez! mais bon ya des sous dans la uno yen a pour cher c pas une prepa a 2euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 juin 2006 0.8bar C guez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 5 juin 2006 moi j'y etait au rataks et je peu vous dire que toute c'est caisses marche tres tres fort franck ,le uno qui marche tres fort est loin d'avoir tout monté sur ca uno il lui reste encore gestion programable , gros injecteur ,ligne en 60,3, plus quleque pti reglage la 106 au kev marche aussi tres fort pour 0,8 de pression et il peu mettre encore un peu plus de pression pour avoir 262 cv lors du passage au banc il faut donc voir combien il pouviat avoir de cv avec 0,8 la deuxieme uno ,un franck aussi lui etait en teste de rodage ,puisqu'il venait juste de tout monte et qu'il falait attendre que sont embrayage s'use un peu (embrayage neuf 4 papins ) et qui ciré un peu la fiesta a roquet marche aussi tres fort moteur stock sauf le turbal un t3 un peu retouché rem beaucoup le connaisse donc pas besoin d'en dire plus et moi en pti polo g40 mais suit pas sur la video j'ai fais aussi les testes avec eux mais la no comente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 polo g a écrit:moi j'y etait au rataks et je peu vous dire que toute c'est caisses marche tres tres fort franck ,le uno qui marche tres fort est loin d'avoir tout monté sur ca uno il lui reste encore gestion programable , gros injecteur ,ligne en 60,3, plus quleque pti reglage la 106 au kev marche aussi tres fort pour 0,8 de pression et il peu mettre encore un peu plus de pression pour avoir 262 cv lors du passage au banc il faut donc voir combien il pouviat avoir de cv avec 0,8 la deuxieme uno ,un franck aussi lui etait en teste de rodage ,puisqu'il venait juste de tout monte et qu'il falait attendre que sont embrayage s'use un peu (embrayage neuf 4 papins ) et qui ciré un peu la fiesta a roquet marche aussi tres fort moteur stock sauf le turbal un t3 un peu retouché rem beaucoup le connaisse donc pas besoin d'en dire plus et moi en pti polo g40 mais suit pas sur la video j'ai fais aussi les testes avec eux mais la no comente Polo, au sujet de la fiesta rs turbo, tu veux dire qu'il n'a qu'un turbo différent et rien d'autres....pas de ligne, boitier, pression.....détail un peu stp car sur la vidéo, il tient remy donc son fiesta marche super fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 5 juin 2006 mallo172 a écrit:polo g a écrit:moi j'y etait au rataks et je peu vous dire que toute c'est caisses marche tres tres fort franck ,le uno qui marche tres fort est loin d'avoir tout monté sur ca uno il lui reste encore gestion programable , gros injecteur ,ligne en 60,3, plus quleque pti reglage la 106 au kev marche aussi tres fort pour 0,8 de pression et il peu mettre encore un peu plus de pression pour avoir 262 cv lors du passage au banc il faut donc voir combien il pouviat avoir de cv avec 0,8 la deuxieme uno ,un franck aussi lui etait en teste de rodage ,puisqu'il venait juste de tout monte et qu'il falait attendre que sont embrayage s'use un peu (embrayage neuf 4 papins ) et qui ciré un peu la fiesta a roquet marche aussi tres fort moteur stock sauf le turbal un t3 un peu retouché rem beaucoup le connaisse donc pas besoin d'en dire plus et moi en pti polo g40 mais suit pas sur la video j'ai fais aussi les testes avec eux mais la no comente Polo, au sujet de la fiesta rs turbo, tu veux dire qu'il n'a qu'un turbo différent et rien d'autres....pas de ligne, boitier, pression.....détail un peu stp car sur la vidéo, il tient remy donc son fiesta marche super fort. sacret mallo toujour a la recherche du detail pour le boitie je pense que oui comme pour l'essence et pour le reste j'en sais rien en faite ,ligne apparemment non, et oui ellle marche tres fort en rataks j'en ai fait les frais pour la rataks avec rem ,roquet ma dit que rem passait devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 bof on voit pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 faut eclaircir avec media player! rem elle marche sa GT mais super fort donc moi g t impressioné comment la uno la deposai quoi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 7 juin 2006 la uno qui soufle le plus fort a foule prepa, realesée, gros turbo, culasse, bielle, bien sur piston etc etc la 106 0.8bars, il mai pas plus pour linstant parce ke deja sa suffit et de deux il veut revoir un truc avant de mettre de la pression c'est pas question de peur comme jai lu sur la page precedente... pour la fiesta, il a un t3, gros echangeur, avec la pression de turbo et d'essence qui vont bien, il a pas une grosse prepa mais vous lavez vu, sa marche trés bien et pour rem beaucou le connaisse et donc save comment il marche et je vous rassure, elle marche autnt qu'avant la punto sauf que dans les ardennes, le niveau a beaucoup augmenter et c'est loin d'etre finie ya une autre peugeot qui arrive et qui va en faire pleurer plus d'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 juin 2006 chris 08 a écrit:la uno qui soufle le plus fort a foule prepa, realesée, gros turbo, culasse, bielle, bien sur piston etc etc la 106 0.8bars, il mai pas plus pour linstant parce ke deja sa suffit et de deux il veut revoir un truc avant de mettre de la pression c'est pas question de peur comme jai lu sur la page precedente... pour la fiesta, il a un t3, gros echangeur, avec la pression de turbo et d'essence qui vont bien, il a pas une grosse prepa mais vous lavez vu, sa marche trés bien et pour rem beaucou le connaisse et donc save comment il marche et je vous rassure, elle marche autnt qu'avant la punto sauf que dans les ardennes, le niveau a beaucoup augmenter et c'est loin d'etre finie ya une autre peugeot qui arrive et qui va en faire pleurer plus d'un... balance les caractéristiques???modèle????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 7 juin 2006 chris 08 a écrit:la uno qui soufle le plus fort a foule prepa, realesée, gros turbo, culasse, bielle, bien sur piston etc etc la 106 0.8bars, il mai pas plus pour linstant parce ke deja sa suffit et de deux il veut revoir un truc avant de mettre de la pression c'est pas question de peur comme jai lu sur la page precedente... pour la fiesta, il a un t3, gros echangeur, avec la pression de turbo et d'essence qui vont bien, il a pas une grosse prepa mais vous lavez vu, sa marche trés bien et pour rem beaucou le connaisse et donc save comment il marche et je vous rassure, elle marche autnt qu'avant la punto sauf que dans les ardennes, le niveau a beaucoup augmenter et c'est loin d'etre finie ya une autre peugeot qui arrive et qui va en faire pleurer plus d'un... non pas de bielle sur la uno il y a juste des piston forgé et des autre fiat vont arrivé et sa sera beaucoup plus violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 marche tres tres fort la uno Cb de cv pour cb de kg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 7 juin 2006 les cv on c pas car elle est loin d'etre fini pour le poids sa doit tourner dans les 920 a 940 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 wouha ! comment elle arrache le bitum la UNO !!!! Vivement quelle soit fini ... je me demande ce que ça va donner, mais ça va donner Sinon la 106 à 1.0bar ça devrais donner un max ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 8 juin 2006 s16boy a écrit:balance les caractéristiques???modèle????? une 206 t16 et j'avais oublier, une 205 t16 aussi la uno va encore evoluer, la c'etait sa premiere sortie donc sa promet de trés beaux match avec de belles videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 8 juin 2006 rameur a écrit:chris 08 a écrit:la uno qui soufle le plus fort a foule prepa, realesée, gros turbo, culasse, bielle, bien sur piston etc etc la 106 0.8bars, il mai pas plus pour linstant parce ke deja sa suffit et de deux il veut revoir un truc avant de mettre de la pression c'est pas question de peur comme jai lu sur la page precedente... pour la fiesta, il a un t3, gros echangeur, avec la pression de turbo et d'essence qui vont bien, il a pas une grosse prepa mais vous lavez vu, sa marche trés bien et pour rem beaucou le connaisse et donc save comment il marche et je vous rassure, elle marche autnt qu'avant la punto sauf que dans les ardennes, le niveau a beaucoup augmenter et c'est loin d'etre finie ya une autre peugeot qui arrive et qui va en faire pleurer plus d'un... non pas de bielle sur la uno il y a juste des piston forgé et des autre fiat vont arrivé et sa sera beaucoup plus violent la par contre, je voit pas de qui tu parle parce que a part mettre un t16 ou t20, sa va etre dure d'etre devant franck avec le 1400 fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 8 juin 2006 chris 08 a écrit:rameur a écrit:chris 08 a écrit:la uno qui soufle le plus fort a foule prepa, realesée, gros turbo, culasse, bielle, bien sur piston etc etc la 106 0.8bars, il mai pas plus pour linstant parce ke deja sa suffit et de deux il veut revoir un truc avant de mettre de la pression c'est pas question de peur comme jai lu sur la page precedente... pour la fiesta, il a un t3, gros echangeur, avec la pression de turbo et d'essence qui vont bien, il a pas une grosse prepa mais vous lavez vu, sa marche trés bien et pour rem beaucou le connaisse et donc save comment il marche et je vous rassure, elle marche autnt qu'avant la punto sauf que dans les ardennes, le niveau a beaucoup augmenter et c'est loin d'etre finie ya une autre peugeot qui arrive et qui va en faire pleurer plus d'un... non pas de bielle sur la uno il y a juste des piston forgé et des autre fiat vont arrivé et sa sera beaucoup plus violent la par contre, je voit pas de qui tu parle parce que a part mettre un t16 ou t20, sa va etre dure d'etre devant franck avec le 1400 fiat si tout va bien il va y avoir 2 autre fiat qui vont marché beaucoup mieux je c de quoi je parle je participe o projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 8 juin 2006 chris 08 a écrit:s16boy a écrit:balance les caractéristiques???modèle????? une 206 t16 et j'avais oublier, une 205 t16 aussi la uno va encore evoluer, la c'etait sa premiere sortie donc sa promet de trés beaux match avec de belles videos j'avoue il marche le Uno !!! et le projet de la 206 T16 m'interesse grave aussi !!! tout comme les autres Fiat ! Tiens nous au courant de tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 8 juin 2006 rameur a écrit:si tout va bien il va y avoir 2 autre fiat qui vont marché beaucoup mieux je c de quoi je parle je participe o projet c'est bon je voit de koi tu parle mais bon, a mon avis, on les vera pas avant l'anneé prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 9 juin 2006 merci maxou! video fiat powwaa ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Les vieilles uno ont encore leur mot à dire!!! La mienne aussi est en évolution,on vera bientot ce que ça donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 11 juin 2006 le rameur té des ardennes ??? parce que je vois pas tres bien tu peu etre envois ton prenon en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 19 juin 2006 le nono il marche super fort ce que je kiffe c'et que ça paye pas mine mais ça marche en plus super leger au top la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 marche fort la uno la puteeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Mais C que sa marche une FIAT lol!! tu me vends la tienne maxou??? mdr jrigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rupteur1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 La UNO c'est pas 920-940 kilos c'est plutôt 700-800 kilos car en plus elle est vidée, d'origine ça pèse déjà rien alors vidée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites