Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Topic du : 60-160km/h mise a jour page 1

Messages recommandés

Invité
je suis en phase 3 ouais, mais pour une phase 3 dans une astra ça avance pas comme il faut je trouve..

fodrait je test avc la mienne des que je lai récup
c pas trop movais comme temps pr lastra, fodrait comparer a d'autres

M3 e46 reprog

2 personnes dedans, un quart de plein

60 à 160 en 7.64s
80 à 180 en 8.82s

route plate.

mallo172 a écrit:
M3 e46 reprog

60 à 160 en 7.64s
80 à 180 en 8.82s

route plate.

et avec ta clio ca donne koi mallo ?

dadaNOS a écrit:
mallo172 a écrit:
M3 e46 reprog

60 à 160 en 7.64s
80 à 180 en 8.82s

route plate.

Bo, j'ai jamais testé.

mallo172 a écrit:
dadaNOS a écrit:
mallo172 a écrit:
M3 e46 reprog

60 à 160 en 7.64s
80 à 180 en 8.82s

route plate.

Bo, j'ai jamais testé.

ca serait cool que tu le fasse Wink

au 2 a 60, j'ai fait 8,7s... jpense faire mieu Wink
et 80-180 en ruptant ma 3 , j'ai fait 9s ... donc normalement je dois faire mieu aussi !!

Invité ATHLON666
Speed il est possible d'allé a 180 en 3 sans passé la 4 ou pas?
Car moi j'ai trouvé une video d'un 80 a 180 que j'avais foiré je par a 75 et je m'arréte a 175 et je suis deja en entré de zone rouge.
Je voulé ressayé mais la flemme si je peut pas le faire en 3 lol passé la 4 pour moin de 5km/h ....

ouai pareil Wink rupture a 175 ...donc j'ai passé la 4 , et mon pote a coupé quand j'etai a 180 , j'ai fait 9s... donc ya moyen de bien l'amélioré !!!

speed2000 a écrit:
ouai pareil Wink rupture a 175 ...donc j'ai passé la 4 , et mon pote a coupé quand j'etai a 180 , j'ai fait 9s... donc ya moyen de bien l'amélioré !!!

9.0s c'est le temps de nouf...
Moi je fais 10.3.... y'a pas comme un souci ?

non ya comme de la tite prepa ka été faite c'est tout!!!! nikel speed ça gere vu les chronos ke tu fais alors pour de mauvaises conditions de test ça va causer sec!!!!

jveux mon ti tour d'ailleurs!!!!!

pas de galere pour le petit tour Wink
Deurf, j'ai fait ma reprog Wink
et vu que j'ai loupé mon passage de 4 , je dois faire normalement moin Wink

60/160 en gtt prépa vidé etc..bon on le savais il a afit la conerie de réessayer en 14pouces...mdr on part en 2...il patine bien 2 secondes...fout la 3...repatine un coup... et finit par faire 13s..a 2 dedans...dc a refaire en 15 avec bon pneus on devrait peter dans les 10s voir un ptit chouilla moins!!!!!

Sinon pour le S4 je choppe un bon chrono dans la semaine et je fais tt 40/140 60/160 80/180!!!

60 a 160 ,a 2 ds ma caisse et la moitié du plein 9.4s

STO a écrit:

tu me mets 1 seconde enfoiré !! bien le T16

Invité

ça voudrais dire quil faut que tu test avec moi speed .....

dadaNOS a écrit:
STO a écrit:

tu me mets 1 seconde enfoiré !! bien le T16

tkt dadanos c'est que le début lol

tony21turbo a écrit:
gambetta a écrit:
clio turbo______ 8.1s 0.6 + boost 0.8
clio 1.1_________ 11.32

Bien la clio pour 0.6!!!

merci coin coin

slt moi ctr ligne admi decata deux personne de 80kg 60 160 depard en 2 je met 9sec tout juste
ps suis belge et suis un pot a mallo biz les biches

speed2000 a écrit:
heuuu c'est koi ce temps que tu nous donnes avec ton CTR .... c'est impossible !!

ben pourtant je l'ai fait il y a 1heure les 2 teste plusieur fois et c'est fort pareil a chaque fois promis quand je monte avec mallo on teste si tu veux

stabio a écrit:
speed2000 a écrit:
heuuu c'est koi ce temps que tu nous donnes avec ton CTR .... c'est impossible !!

ben pourtant je l'ai fait il y a 1heure les 2 teste plusieur fois et c'est fort pareil a chaque fois promis quand je monte avec mallo on teste si tu veux

Marche fort la CTR, bien à jouer à toi Stani ca va etre chaud avec mallo

stabio a écrit:
speed2000 a écrit:

c n'importe quoi ton temps c pas en chute libre qu'il faut chronométré

willy 16s a écrit:
stabio a écrit:
speed2000 a écrit:

pourquoi tu parle toi avec ta willi tu fait 15 sec je parie ta deja roule en ctr non alors coze po

stabio a écrit:
willy 16s a écrit:
stabio a écrit:
speed2000 a écrit:

pourquoi tu parle toi avec ta willi tu fait 15 sec je parie ta deja roule en ctr non alors coze po
je t'insulte po mais ca m'enerve quand on me croie po

avis pour ceux qui parle pour ne rien dire demain je fait une video de mon 60 160 et je la poste vous verez bien les biche ;-)

stabio a écrit:
avis pour ceux qui parle pour ne rien dire demain je fait une video de mon 60 160 et je la poste vous verez bien les biche ;-)

ouai jve bien ... car aucune CTR prépa me suis ... alors que je fais ce temps la !!! Meme nicoVtec avec sa CTR qui est prépa a mort ne fait pas ce temps la !!!
En gros c'est le temps d'un M3 3L2 qui marche bien !!!

speed2000 a écrit:
stabio a écrit:

ouai jve bien ... car aucune CTR prépa me suis ... alors que je fais ce temps la !!! Meme nicoVtec avec sa CTR qui est prépa a mort ne fait pas ce temps la !!!

Prépa a mort pas encore mais c'est pour très bientot... mais bon c'est clair que avant qu'un ctr suive un s14a prépa faut du niveau.. allez un test!

demain je pense que vous alle etre degoute les mec il y aura video de toute facon vous parlerez quand meme
ps je suis pas prepa du tout juste ligne admi decata donc voila bien vite une rencontre pour regle ca au plus vite hein les mecs

Pas de galere ... mais jcroi que tu t'es trompé sur ton temps, j'en suis persuadé !!! Meme l'itr a dada qui marche vraiment trés fort pour une ITR fait 11sec !!!

speed2000 a écrit:
Pas de galere ... mais jcroi que tu t'es trompé sur ton temps, j'en suis persuadé !!! Meme l'itr a dada qui marche vraiment trés fort pour une ITR fait 11sec !!!
non promis j'ai esseille 3fois et c'est presque a chaque fois pareil le temps le moiens bon est 9,29 et le meilleur 9,01 ;-) video j'oublie po demain en plus je vais test contre quelque voiture on va bien s'amuse lol

speed2000 a écrit:

je sais ke je rame mais je fais 10.1sec et pas 11sec avec toi ki fais 80kg et moi ki en fais 90

Invité ATHLON666

0_o tu monte quand? Moi je veu voir ce que sa donne contre speed faite une video surtout lol.

Moi je ve que te croire je suis même sur que tu a trouvé 9second.
Mes je pense que (tout facon tu me dira tout le monde fait pareil ici) mais les chrono pris au chronometre sa donne du n'apporte quoi un erreur de 1 second est plus c'est vite arrivé c'est un peut a l'arrache et il y a des personne qui y arrive mieu que d'autre lol.

Fait une video et coupe la avec virtual dub tu aura ton temp a 0.01s prés et la personne poura rien dire.

moi avec une S14 avec ligne et décata je fait 10.48second

Que tu marche mieu j'en doute pas mais qu'il y est 1.5second d'écart j'y croi pas et que tu fasse pareil/mieu qu'une S14 prépa 270ch j'y crois pas par contre la.

ATHLON666 a écrit:
0_o tu monte quand? Moi je veu voir ce que sa donne contre speed faite une video surtout lol.

Moi je ve que te croire je suis même sur que tu a trouvé 9second.
Mes je pense que (tout facon tu me dira tout le monde fait pareil ici) mais les chrono pris au chronometre sa donne du n'apporte quoi un erreur de 1 second est plus c'est vite arrivé c'est un peut a l'arrache et il y a des personne qui y arrive mieu que d'autre lol.

Fait une video et coupe la avec virtual dub tu aura ton temp a 0.01s prés et la personne poura rien dire.

moi avec une S14 avec ligne et décata je fait 10.48second

Que tu marche mieu j'en doute pas mais qu'il y est 1.5second d'écart j'y croi pas et que tu fasse pareil/mieu qu'une S14 prépa 270ch j'y crois pas par contre la.
dac promis je fait ca ce soir je la mettre sur you tube com ca on me dit plus rien le pire c'est que je suis sure que mallo fait le meme temps que moi si pas mieux enfin on verra ce soir

Invité ATHLON666

Oki trés bien on atend sa Smile. Si tu pouvais métre un lien ou on peut la télécharger comme sa je regarde le temps avec virtual dub et la il y aura plus rien a dire.

ATHLON666 a écrit:
Oki trés bien on atend sa Smile. Si tu pouvais métre un lien ou on peut la télécharger comme sa je regarde le temps avec virtual dub et la il y aura plus rien a dire.
dac je mettrai le lien no probleme le sujet dans les videos sera "ctr belge 60 160 "

pas de probléme pour les 15s en willy, je fais méme 16s si tu veux................
seulement ton temps est bien trop optimiste, vue l'optimisation de ta caisse, d'ailleur tu vien de le dire toi méme car vue les test de mallo, il doit etre loin des 9s tout de méme si ca ragnotti a le feu...
PS: c le temps de la léon cupra reprog de nouf qui sort tout de mé 319ch, et tu pense etre cote-cote avec une ligne sur une CTR, les gars dite moi ou vous acheter vos ligne j'en veut une pareil

Invité ATHLON666
Toujours pas de video dans la catégorie video et il est 3h du mat?? tu devais la mêtre ce soir....!

Tu t'es peut etre rendu compte que j'avais raison et que les chrono pris au chrono manuelle sa donne n'apporte quoi lol.

Bref on atend est si tu fait vraiment ce chrono respect et si tu le fait pas bas temp pi tout le monde peut ce trompé.

Mais comme dit willy 9s c'est les chronos des voiture qui sont pas du tout de la même catégorie que la tienne alors sa serais étonant.

Et pareil je connais pas la caisse de maillo mais un clio RS faire 9second et me mettre 1.5second j'y crois pas a moin d'une trés bonne prépa autre que ligne/admi/décata si c'est le cas je revend ma caisse mdr. je sort quand même un minimum de 215ch + le turbo qui souffle derriere...

A mon avis tu doit joué plus dans ma catégorie soit entre 10s et 11s.

ATHLON666 a écrit:
Toujours pas de video dans la catégorie video et il est 3h du mat?? tu devais la mêtre ce soir....!

Tu t'es peut etre rendu compte que j'avais raison et que les chrono pris au chrono manuelle sa donne n'apporte quoi lol.

Bref on atend est si tu fait vraiment ce chrono respect et si tu le fait pas bas temp pi tout le monde peut ce trompé.

Mais comme dit willy 9s c'est les chronos des voiture qui sont pas du tout de la même catégorie que la tienne alors sa serais étonant.

Et pareil je connais pas la caisse de maillo mais un clio RS faire 9second et me mettre 1.5second j'y crois pas a moin d'une trés bonne prépa autre que ligne/admi/décata si c'est le cas je revend ma caisse mdr. je sort quand même un minimum de 215ch + le turbo qui souffle derriere...

A mon avis tu doit joué plus dans ma catégorie soit entre 10s et 11s.
tu sais quoi hiere suis sorti en boite et j'ai po eu le temps donc des que je me reveille me prepare et je vais vite faire la video promis donc demain lol apres midi

willy 16s a écrit:
pas de probléme pour les 15s en willy, je fais méme 16s si tu veux................
seulement ton temps est bien trop optimiste, vue l'optimisation de ta caisse, d'ailleur tu vien de le dire toi méme car vue les test de mallo, il doit etre loin des 9s tout de méme si ca ragnotti a le feu...
PS: c le temps de la léon cupra reprog de nouf qui sort tout de mé 319ch, et tu pense etre cote-cote avec une ligne sur une CTR, les gars dite moi ou vous acheter vos ligne j'en veut une pareil
non tracasse je suis sure que la leon me tue mais je vais faire la video et tu pourra juge par toi meme moi je suis le belge qui est venu avec mallo et la willi belge que tu a teste contre moi je suis venu vendre ma saxo bleu nuit avec des jantes blanches ce soir la ps : aimerai avoir des new de ma saxo vous l'avez vu teste ???????????????

Quel fou le stani il répond à 6h00 du MAT va dormir zozo et bon anif encore à toi drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken

fa19 a écrit:
Quel fou le stani il répond à 6h00 du MAT va dormir zozo et bon anif encore à toi drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken
slt fa merci encore suis sorti tu sais bien il mon eu 1litre de vodcka rouge et 5tequila suis mort je recupere doucement la

Pour moi, ces chronos de 60 à 160 ou de 100 à 200 ne signifie pas grand chose, je m'explique:

1: d'une part, d'un compteur à un autre, il peut y avoir des écarts significatifs.
2: ensuite, le chrono est-il déclenché au bon moment et arrêté au bon moment aussi.
3: et surtout, c'est pas parce que une telle caisse fait un meilleur chrono qu'une autre, qu'elle sera devant sur la route.

Par exemple, sur un 60 à 160, si à l'appuyé, une voiture plus légère part devant à l'appuyé mais a moins de chevaux, l'autre plus puissante (et plus lourde) sera derrière jusqu'à une certaine vitesse mais va de toute façon remonter donc en terme de distance la légère sera devant mais en terme d'arrivé à une certaine vitesse, la plus puissante au chrono sera devant.

En gros, sur la route, ma ragnotti contre une 130i 265ch par exemple, je vais partir devant à l'appuyé mais je vais la voir remonter fort dans sa 4 mais malgré cela et vu l'écart que je lui aurait mis sur l'appuyé, il ne passera pas devant à 160km/h par exemple alors qu'il aura atteint cette vitesse là avant moi car il remonte sur moi.

Voilà, en gros, je n'ai jamais mesuré ses chronos là car peu significatif du résultat sur la route cote à cote.

Maintenant c'est clair que 3s d'écart entre deux caisses, là ca peut aller mais ce ne sera pas des mètres des mètres et des mètres d'écart.

je suis d'accord avec toi, mais si c bien fais ca peut donner une idée..........
moi je fais grosso modo 11s en clio, et de ce que j'ai put voir avec des auto ou ca c tappe, on est a peu prés dans la meme tranche de temps....

• Créer...