mallo172111 0 Posté(e) le 23 avril 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 avril 2006 crx ou le williams pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 23 avril 2006 moi je dit crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 avril 2006 la gsi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Moi je dis soit le CRX soit la kadett, mais si la williams n'a qu'une ligne elle n'a aucune chance. Moi je marche comme uen kadett à peu près et j'ai test contre une williams prépa et contre une RS1 et RS2, je suis devant la williams et pour les RS, au mieux elles sont à mon aile arrière (je met ma voiture) et au pire je leur met 3 caisses d'écart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 avril 2006 309 ou kadett pr moi ça depend ki a la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Le CRX !!! Obligé !!! sinon il a le cancer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 franchement je peux pas dire ca depent si leur moteur on la sante ou pas et dans qu elle regime il parte parce pour le crx va falloir etre dans les tours. sinon nyabinghi faudrait que tu essaye avec williams 150 ca devrait etre interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 23 avril 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 moi je donne la RS devant,puis le crx , et le williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Moi je donne la 21 turbo devant puis toutes les autres derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 avril 2006 je dit la kadett devant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 23 avril 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 avril 2006 s16boy a écrit:309 ou kadett pr moi ça depend ki a la santé Javais raison et STO avait bien vu aussi c vrai ke le 2l de la kadett est un bon moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 s16boy a écrit:s16boy a écrit:309 ou kadett pr moi ça depend ki a la santé Javais raison et STO avait bien vu aussi c vrai ke le 2l de la kadett est un bon moteur! Faut pas oublier que la Kadett est reprogrammée, et donc au final, une williams reprog avec la ligne ca peut faire mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 s16boy a écrit:s16boy a écrit:309 ou kadett pr moi ça depend ki a la santé Javais raison et STO avait bien vu aussi c vrai ke le 2l de la kadett est un bon moteur! Attention, la 309 GTI 16 n'étant pas présente, le duel kadett gsi 16v vs 309 GTI 16 aura lieu ce vendredi, ca va être très chaud meme si je donne un légé avantage à la kadett gsi 16v. Sinon, comme la dit SCW, la kadett gsi 16v était reprog et une williams dans la même config peut faire très mal aussi. En tous cas, les CRX VTEC ne font pas le poids sauf dans leur fond de 4 car quasi toutes les autres (williams, kadett gsi 16v et 309 GTI 16) doivent taper leur 5 mais elles sont déjà pas mal devant sur un 2 à 60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 SCW a écrit:s16boy a écrit:s16boy a écrit:309 ou kadett pr moi ça depend ki a la santé Javais raison et STO avait bien vu aussi c vrai ke le 2l de la kadett est un bon moteur! Faut pas oublier que la Kadett est reprogrammée, et donc au final, une williams reprog avec la ligne ca peut faire mal aussi Vous me faites bien rire avec vos histoire de boitier, comme si un puce ou une reprog dur un moteur athmo (quelqu'il soit) ça fait gagner 10ch Moi sur mon moteur (provenant d'une kadett pour ceux qui savent pas), j'ai testé 2 puces en faisant des reprises contre un kadett V6, une puce d'origine et une puce EDS, ben avec les 2 puces le V6 me mettait la même branlé, pas de diff, ou alors une diff mais imperceptible à mes yeux. Sur ce moteur la puce sert principalement si il y a des ACC ou remplacement du collecteur d'admission par un "perfo" (genre lexmaul ou DBILAS), sans ça la puce apporte qu'un gain minime Enfin je pense que c'est pareil sur tous les moteurs athmo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 24 avril 2006 nyabinghi a écrit:SCW a écrit:s16boy a écrit:s16boy a écrit:309 ou kadett pr moi ça depend ki a la santé Javais raison et STO avait bien vu aussi c vrai ke le 2l de la kadett est un bon moteur! Faut pas oublier que la Kadett est reprogrammée, et donc au final, une williams reprog avec la ligne ca peut faire mal aussi Vous me faites bien rire avec vos histoire de boitier, comme si un puce ou une reprog dur un moteur athmo (quelqu'il soit) ça fait gagner 10ch Moi sur mon moteur (provenant d'une kadett pour ceux qui savent pas), j'ai testé 2 puces en faisant des reprises contre un kadett V6, une puce d'origine et une puce EDS, ben avec les 2 puces le V6 me mettait la même branlé, pas de diff, ou alors une diff mais imperceptible à mes yeux. Sur ce moteur la puce sert principalement si il y a des ACC ou remplacement du collecteur d'admission par un "perfo" (genre lexmaul ou DBILAS), sans ça la puce apporte qu'un gain minime Enfin je pense que c'est pareil sur tous les moteurs athmo.... 100% d'accord avec toi, une reprog sur un "petit" atmo, sa aporte aucun Réel gain...ou alors,trés infime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Figo77 a écrit:nyabinghi a écrit:SCW a écrit:s16boy a écrit:s16boy a écrit:309 ou kadett pr moi ça depend ki a la santé Javais raison et STO avait bien vu aussi c vrai ke le 2l de la kadett est un bon moteur! Faut pas oublier que la Kadett est reprogrammée, et donc au final, une williams reprog avec la ligne ca peut faire mal aussi Vous me faites bien rire avec vos histoire de boitier, comme si un puce ou une reprog dur un moteur athmo (quelqu'il soit) ça fait gagner 10ch Moi sur mon moteur (provenant d'une kadett pour ceux qui savent pas), j'ai testé 2 puces en faisant des reprises contre un kadett V6, une puce d'origine et une puce EDS, ben avec les 2 puces le V6 me mettait la même branlé, pas de diff, ou alors une diff mais imperceptible à mes yeux. Sur ce moteur la puce sert principalement si il y a des ACC ou remplacement du collecteur d'admission par un "perfo" (genre lexmaul ou DBILAS), sans ça la puce apporte qu'un gain minime Enfin je pense que c'est pareil sur tous les moteurs athmo.... 100% d'accord avec toi, une reprog sur un "petit" atmo, sa aporte aucun Réel gain...ou alors,trés infime... Si 2cv verifié au banc et une rupteur decalé ce qui peu aidé surtout pour une williams qui est vraiment bridé au nivo du rupteur placé à 6500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 2cv c'est ce qu'on appelle justement un gain très infime, et dit toi que si sur la williams bridée au niveau du rupteur la puce apporte que 2cv et bien sur beaucoup d'autres moteurs atmo (dont le 20xe de kadett) la puce apporte encore moins de cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 oui tout cela est bien vrai, sur les atmo, les reprog sont ingrates, ils faut de plus lourde modifs comme cité plus haut les AAC et culasse préparé etc.. pour esperer tirer quelques malheureux cv d'une reprog.. Et on se dit à ce moment, "mais pourquoi j'ai pas une turbo ?!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 26 avril 2006 +1 avec nya et figo, sur le 2l16 opel la puce n'apporte rien par contre sur la williams, la puce rs apporte un peu plus parce ke d'origine le rupteur est trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Vianney a écrit:Figo77 a écrit:nyabinghi a écrit:SCW a écrit:s16boy a écrit:s16boy a écrit:309 ou kadett pr moi ça depend ki a la santé Javais raison et STO avait bien vu aussi c vrai ke le 2l de la kadett est un bon moteur! Faut pas oublier que la Kadett est reprogrammée, et donc au final, une williams reprog avec la ligne ca peut faire mal aussi Vous me faites bien rire avec vos histoire de boitier, comme si un puce ou une reprog dur un moteur athmo (quelqu'il soit) ça fait gagner 10ch Moi sur mon moteur (provenant d'une kadett pour ceux qui savent pas), j'ai testé 2 puces en faisant des reprises contre un kadett V6, une puce d'origine et une puce EDS, ben avec les 2 puces le V6 me mettait la même branlé, pas de diff, ou alors une diff mais imperceptible à mes yeux. Sur ce moteur la puce sert principalement si il y a des ACC ou remplacement du collecteur d'admission par un "perfo" (genre lexmaul ou DBILAS), sans ça la puce apporte qu'un gain minime Enfin je pense que c'est pareil sur tous les moteurs athmo.... 100% d'accord avec toi, une reprog sur un "petit" atmo, sa aporte aucun Réel gain...ou alors,trés infime... Si 2cv verifié au banc et une rupteur decalé ce qui peu aidé surtout pour une williams qui est vraiment bridé au nivo du rupteur placé à 6500 et toi tu arrive a sentir une diff de 2 cv sur la route??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Tu sent un ptit plus à la conduite mais c'est pas la millième merveille du monde c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Moi je dit plus rien jve me vener jcroi . en,fin a phrase du JOUR : "CRX vtec b16a2 avec quelque babiole " tt de suite on dirai quil a 600 ch le CRX .............. pffffffffffff ce bon ce pas pour une admision ou un bout de ligne que ta pri 10 ch , alors arrete de tatarder a chaque fois MALLO sur des details ....... tu tire et tu ferme la geule basta . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 T'enerve pas !! Sa sert a rien !!! Le CRX est juste deriere la clio RS (une demi caisse ) Et la kadett contre le Clio sa donne koi ??? et aussi sa voudrai dire aussi que la williams serai devant la clio rs juska 180 ??? Car tu dis que le Williams met plus d'une caisse au CRX et que le clio RS lui met qu'un demi capot !! Elle est trés speciale ta williams !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 Arretez de vous prendre la tete, on a l'impression que ca vous enerve qu'une Williams soit devant une CRX Vtec 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 heuu je voi pas pourquoi tu parles de civic de 160cv !!! C'est un CRX Vtec de 150cv d'origine !! Et pour vous dire que sa marche, j'ai deja vu des test contre des integra Type R, et elle colle au cu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 speed2000 a écrit:heuu je voi pas pourquoi tu parles de civic de 160cv !!! C'est un CRX Vtec de 150cv d'origine !! Et pour vous dire que sa marche, j'ai deja vu des test contre des integra Type R, et elle colle au cu !!!La deuxième CRX était apparament une 160ch, contrairement à l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 26 avril 2006 moi je trouve pas mal ke les ptits 1L6 remontent les 2L ils peuvent pas faire de miracle non + de toute façon les testes de mallo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Bon alors ces résultats?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Faudrais donc faire un test du B16A2 contre le wiwi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 29 avril 2006 speed2000 a écrit:Faudrais donc faire un test du B16A2 contre le wiwi !!! Oui tout à fait mais le mec en b16a2 ne veut pas tester déclarant que ce ne sert à rien qu'il sera devant, une grande gueule quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 mallo172 a écrit:speed2000 a écrit:Faudrais donc faire un test du B16A2 contre le wiwi !!! Oui tout à fait mais le mec en b16a2 ne veut pas tester déclarant que ce ne sert à rien qu'il sera devant, une grande gueule quoi. Qui se resemble s'assemble Vous faites la paire c'est fou les conneries que je peux lire , c'est vrais que tes caisses marchent et que tu sais conduire , ca on ne peu pas te l'enlever . Mais un peu d'humilité et de franchise ne te ferai pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 29 avril 2006 fred7878 a écrit:mallo172 a écrit:speed2000 a écrit:Faudrais donc faire un test du B16A2 contre le wiwi !!! Oui tout à fait mais le mec en b16a2 ne veut pas tester déclarant que ce ne sert à rien qu'il sera devant, une grande gueule quoi. Qui se resemble s'assemble Vous faites la paire c'est fou les conneries que je peux lire , c'est vrais que tes caisses marchent et que tu sais conduire , ca on ne peu pas te l'enlever . Mais un peu d'humilité et de franchise ne te ferai pas de mal De franchise à quel sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 30 avril 2006 ON S EN FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 BeNjI a écrit:ON S EN FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU +1 les résultats suivants stp, tu as dit que la kadett et la 309 devaient testé vendredi et là on est déjà lundi et aucun résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites