Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT095] RENAULT 5 GT Turbo "Alain Oreille"

Messages recommandés

La teinte est bien top

mais c'est vraie que ça enlève un peu plus les traits des aérations Neutral

T'aurais peut être dut essayé de retirer la 1ère couche de peinture 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
La teinte est bien

mais c'est vraie que ça enlève un peu plus les traits des aérations Neutral

T'aurais peut être dut essayé de retirer la 1ère couche de peinture


Pas évident. En plus je n'ai pas réussi à démonter la planche de bord, trop de risque de casse.

Mais vos miniatures (GT Turbo) n'ont pas ce problème de surépaisseur de peinture?

Si vous regardez bien sur la photo avant retouche, il y a déjà ce problème, on distingue difficilement les boutons et les aérateurs, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais indiqué ma déception pour cette miniature, surtout quand on la compare aux autres modèles OttO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malawi a écrit:
galere.09 a écrit:
celle la ;









+ 1000 pour un gt turbo coupe phase 1 , personne ne l'a encore produite , et c'est pourtout le debut de cette longue histoire.

Par contre sur les photos on voit les liserets des pare-choc chromé sur une et rouge sur l'autre , un ancien de chez renault me disez qu'ils etait chromé.

Je viens de reçevoir le alain oreille et il est vraiment bien fait dans l'ensemble , je regrette seulement que les portes , le capot et le coffre ne s'ouvre pas




si moi j'ai produite cette auto en 1/43 (fabrication artisanale) il en existe officiellement 10 exemplaires (12 officieusement)

en gros j'ai fait un prototype des jantes coupes que j'ai fait reproduire en resine, fait fabriquer 12 kit deco "coupe salon de geneve". ce kit est prévu pour une miniature 1/43 sur base "universal hobbies"

voila

mais pas de 1/18 pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL lui faut une grande sœur ,en 1/18 , voir meme en 1/12eme !!Very Happy 
N'est ce pas Mr OTTO ?prosterne 
................une phase 1 "Coupe".......buzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...