Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty11

[Golf 1] formel E

Messages recommandés

merci les amis ses cool Twisted EvilTwisted Evilalienalienalien

finit a 3h15 h ce matin l autre siege mais dodo pas prix de photo ducoup SleepSleepVery Happy que pour du bon Twisted Evillol!lol!

voila reste la banquette arriere que j attaque ce soir et pour les garniture faut qu on commande le cuir ExclamationExclamation

la class maintenant. Twisted EvilTwisted Evil pressé de la voir en face. déjà les sièges sont superbe à voir dans le vr6 mais alors dans une one blanche, Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

non j attend toujours ma piece demain ou jeud sinon impect je la fait tourner elle tourne nikel Very Happy et j ai poser la lame devant d origine Twisted EvilTwisted Evil

bon ba toujour pas de nouvel du facteur pour mon colis scratchscratchscratch si ma piece arrive pas demain je suis vert Sad
pourrait meme pas venir avec titine pourtant le gars a poster le colis lundi bouncebounceExclamation

bon sinon en attendant reglage du carburateur pour pouvoir enlever le starter je trouvait k elle en avait besoin 1 ti peut longtemp lol!lol! ses pas facile a regler piratpirat

et j ai commancer a fixer la banquette arriere aussi voila

nickel avec l'intérieur tout blanc

par contre la banquette a l'air vachement incliné ( c'est peut etre un effet de la photo )

nicogex a écrit:
nickel avec l'intérieur tout blanc

par contre la banquette a l'air vachement incliné ( c'est peut etre un effet de la photo )

tu as raison je trouve aussi scratchVery HappyVery HappyExclamationExclamation vais voir sa bouncebounce

vivement demain que je voit ca. Enfin j'espère de tout coeur.
Bon travail à tout les deux.

slt man nikel la one sa fessait longtemp que j'étais pas passé sur westcoast. l'interrieur ! la classsssssse!!!!
tinkiet pour le support du calorsta elle arrive demain j'espere !!
pour les autres pieces sa te fera l'occase de venir avec la one les cherché lol!

Bonne continuation mec

Alors docteur, l'organe vitale est arrivé ???? tu vas pouvoir l'operer pour qu'elle roule ce soir.....??? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Xav GTI 44 a écrit:
Alors docteur, l'organe vitale est arrivé ???? tu vas pouvoir l'operer pour qu'elle roule ce soir.....??? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
oui ca en ai ou?

vert non il dorme SleepSleepSleep la poste je suis vert ducoup sa sortie sera a st nazaire mais la j ai les boule MadMad

bon ba quand tu veut la poste ShockedExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation ma titine veut faire son tour Twisted EvilTwisted Evil

et ducoup ses bon ses pas 1 mais deux mazout qu on rentre aujourd hui 1 golf gtd 80cv ra et 1 autre marque mais en mazout 1 saffrane 2.2 rxe toute option de 99 ou 98 je sais plus je mettrai les photo du gtd dans son nouveau topic cheerscheerscheersTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

darty a écrit:
bon ba quand tu veut la poste ShockedExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation ma titine veut faire son tour Twisted EvilTwisted Evil

et ducoup ses bon ses pas 1 mais deux mazout qu on rentre aujourd hui 1 golf gtd 80cv ra et 1 autre marque mais en mazout 1 saffrane 2.2 rxe toute option de 99 ou 98 je sais plus je mettrai les photo du gtd dans son nouveau topic cheerscheerscheersTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
tu chop une safrane aussi Suspect tu nous avais pas dis ca hier soir lol!lol!lol!lol!

oui ses l oncle a astrid qui vient d acheter 1 auto et ducoup ba il sans debarrasse et pour astrid et les enfant ses cool mais j ai fait l affaire ce matin ses pour sa je la receptionne mardi soir Very HappyVery Happy et pour l annee ses 1997

RXE sur les safrane ca veut pas dire essence ? Question

Sinon cool pour le GTD, il est en bon état ?? Photos, photos.... Twisted EvilTwisted Evil

Xav GTI 44 a écrit:
RXE sur les safrane ca veut pas dire essence ? Question

Sinon cool pour le GTD, il est en bon état ?? Photos, photos.... Twisted EvilTwisted Evil

non rxe ses diesel 2.2 td rxe 2 et oui je lui est fait 1 topic a sa place golf 2 Very HappyVery Happy

sympa tout ça

c'est c.. , que tu n'ai pas eu ta piece pour la one ,

on aurai se faire un petit tour dans l'aspres-midi

on se rattrapera plus tard

je vous appele tout a l'heure (en début d'aspres midi )

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

sympa ce petit apres-midi chez la darty family ,

on a passé un bon moment

la formel est superbe et incroyablement saine

vivement qu'elle puisse rouler pour aller faire une balade en one

et aussi un grand merci pour les pieces gracieusement donné pour ma one , c'est super sympa

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

tres bonne journee aussi les gars et virginia lol!lol! j etait content de vous montrer ma tite one cheerscheerscheers

ps:et content d avoir vue vos titine Very HappyVery Happylol!lol!

2 ....3 photos

lol!

Twisted EvilTwisted Evil superbe tes jantes nico

mais ducoup comment j ai hate pour les fileter quand je voix celle a nico sa donne envie Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

darty a écrit:
mais ducoup comment j ai hate pour les fileter quand je voix celle a nico sa donne envie Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

C'est clair que posée au sol, elle tuerait tout votre One Twisted EvilTwisted Evil

vivement que tu l'a pose la petite

sinon qu'est ce que ça donne pour ta piéce?

tu l'as reçu ou pas ?

afroafroafroafroafroafroafroafro

nicogex a écrit:
vivement que tu l'a pose la petite

sinon qu'est ce que ça donne pour ta piéce?

tu l'as reçu ou pas ?

afroafroafroafroafroafroafroafro

ha j'avais oublié, alors c'est bon ou La Poste fais encore des siennes??? Evil or Very Mad

Je crois bien qu'il attend toujours. Ils viennent en chameau la poste chez jo. lol!lol!lol!

DD44 a écrit:
Je crois bien qu'il attend toujours. Ils viennent en chameau la poste chez jo. lol!lol!lol!
a croire..... No

sayait enfin des nouvel je le reçoie demain matin il est reste bloker a renne scratchscratch reception demain matin cheerscheers

ducoup je trouve pas les baguette toute chrome pour 5 porte donc j ai decaper les ancien et pour l instant sa restera comme sa Very HappyVery Happy

kev...VW a écrit:
darty a écrit:
il est grand temp Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Que du bonheur .... Twisted Evil

T'as eu mon MP hier ??? on serais passer vous voir ce soir ( enfin fin d'aprèm ) si possible bien sur... QuestionQuestionWink

Y'a pas d'problèmes , en tout cas fait plaisir tout sa Razz

Nikel man enfin elle a resusiter !! je suis bien contant pour toi et ta one , plus qu'a parcourir les routes !!!

nickel , ça y est , elle tourne la petite one

moi aussi je me tate a aller a saint nazaire avec ma one

je vais bien voir

il me tarde de la revoir mais roulante ce coup ci. Twisted Evil

Tu vient avec le capot a st naz ou tu fait une expo de ton moteur? lol!lol!lol!lol!

• Créer...