Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[Golf 1]vendue.....snif

Messages recommandés

je suis toujours aussi fan de tes photos je les trouve juste sublime et ta caisse aussi est parfaite je te le dit encore, bravo super réa Twisted EvilTwisted Evil

bon encore un shoot LaughingLaughing , j'en ai profité d'etre à la rochelle hier pour faire un shoot de nuit sur le port des minimes Twisted EvilTwisted Evil

au passage, dites-moi ce que vous en pensez, c'est vraiment pas evident les photos de nuit Rolling EyesRolling Eyes

bah merci, je suis pas trop satisfait, mais dans l'ensemble ça va, faut dire que j'ai un pieds d'apn un peu pourri, et que c'est la 1ere fois que j'en fais Very Happy

encore un petit shooting, fait hier, par ce beau soleil, la mémère est en compagnie de la Peu.... 104 de mon cousin, et oui dans la famille on aime les vieilles caisses Twisted EvilTwisted Evil

ouais, ça c'est la 4L de mon oncle, j'ai fait d'autres photos avec elle, mais je veux pas trop mettre de françaises sur le forum lol!lol!lol!

bah oui, justement ça suffit, je vais pas vous mettre la 4L en plus, meme si moi ça ne me déplait pas WinkWink

une voiture que je haie la 4L
mon pere en a eu une ... j'avais trop honte la dedans ... c'etait une 4L des foret et des eau vert

mais la deuche Very Happy je kiffai Very Happy

Mon père c'était une renault 6 et trop la honte quand il me déposait au collège lol!lol!lol!

très jolie shoot etienne Wink

et le retour dans le passé avec la 104 et la 4L c'est top....moi je dit vive les oldie's et peu importe la marque à l'époque mine de rien on savait construire des bagnoles.

Trop belle tes foto

direct jai mi la premiere du deuxieme shoot en fon d'ecran ^^

un indice pour le concours Wink

je pense que sa servira a beaucoup aussi Wink

essai de trouver un lieux qui Représente bien ta région WinkTwisted Evil
C'est un thème assé libre niveau lieux etc Wink

R-dog a écrit:
un indice pour le concours Wink

je pense que sa servira a beaucoup aussi Wink

essai de trouver un lieux qui Représente bien ta région WinkTwisted Evil
C'est un thème assé libre niveau lieux etc Wink

moi jai le lieu ji vais se week end faire un shoot

ya pas plus representatif de ma region ^^

je suitoujours autant fan de tes shoot et celle avec les peug*** est sublime aussi

bon a l'occasion du concours photo du mois, j'ai cherché, cherché, un spot, une idée Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes , et du coup ce matin j'ai trouvé, bon je suis pas satisfait, mais l'essentiel est de participer WinkWink

bon celle du concours est pas là bien sur CoolCool

Nikel l'ami

moi je dit etienne celle la serait parfaite avec un cadre sympa elle pete direct aux yeux...

bon des petites news pour mémère, un nouvel interieur est arrivé à la maison, c'est un interieur de GTI rayé rouge Very HappyVery Happy depuis le temps que je le cherchais celui-là (au passage merci à Loïc pour ça d'ailleurs Wink )

donc peut-etre photos demain si j'ai envie

ETIENNE MK1 a écrit:
bon des petites news pour mémère, un nouvel interieur est arrivé à la maison, c'est un interieur de GTI rayé rouge Very HappyVery Happy depuis le temps que je le cherchais celui-là (au passage merci à Loïc pour ça d'ailleurs Wink )

Cela me rappelle une discution.... Razz

ETIENNE MK1 a écrit:
merci à vous, par contre, j'ai pas envie d'en faire une fausse GTI, donc les extensions et les bandes je les laisse pour les vrais GTI CoolCool et pour le rabaissement, pour le moment ça reste comme ça Very HappyVery Happy

Châtelain a écrit:
ETIENNE MK1 a écrit:

Cela me rappelle une discution.... Razz

ETIENNE MK1 a écrit:
merci à vous, par contre, j'ai pas envie d'en faire une fausse GTI, donc les extensions et les bandes je les laisse pour les vrais GTI CoolCool et pour le rabaissement, pour le moment ça reste comme ça Very HappyVery Happy

mon but n'est toujours pas de faire une fausse GTI, c'est juste que j'adore cet interieur, et qu'il colle à merveille avec la teinte de la one.....et qui sait ces sièges seront peut etre un jour dans une GTI, une Vrai SuspectSuspect

et dessus tu fera 1 fausse diesel lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

non serieux deplus en plus belle

ouais si un jour j'ai une GTI, j'enlève les extentions, je mets des sièges plats, des jantes toles..... lol!lol!lol!lol!lol!

Moi j aime pas les ones diesel équiper comme des gti les mecs qui font sa ben c'est des c*n Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

LaCerise a écrit:
Moi j aime pas les ones diesel équiper comme des gti les mecs qui font sa ben c'est des c*n Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

lol!lol! moi pareil

• Créer...