Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[Golf 1]vendue.....snif

Messages recommandés

ETIENNE MK1 a écrit:
oh non j'ai pas fait grand chose mais ça change tout, et toi tu sais en plus Very HappyVery HappyVery Happy
si c'est ca j'attend que tu me donne un tarif je te rappel lol!lol!lol!lol!lol!

ouais t'inquiète je te tiens au courant mais c'est pas parfait et j'ai peut être trouvé une solution moins chère CoolCool

ETIENNE MK1 a écrit:
ouais t'inquiète je te tiens au courant mais c'est pas parfait et j'ai peut être trouvé une solution moins chère CoolCool
encore mieu tien moi au jus car j'aurai peu etre du travail x2 de ce que je t'avais demander lol!lol!lol!lol!

voilà mes dernières photos prises ce matin, voilà mes nouveaux phares, franchement je suis fan et je pense que c'est definitif, enfin pour l'instant lol!lol!

dites moi ce que vous en pensez CoolCool

ETIENNE MK1 a écrit:
t'inkiet je vais faire un test ce week end et je te tiens au jus Twisted EvilTwisted Evil
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil merci ma poule Wink

merci pour vos coms, j'avoue que moi aussi je kiffe bien Twisted EvilTwisted Evil

j'ai pas décollé les verres, en fait c'est un produit qui se mets par dessus Very HappyVery Happy

la classe comme ça

ça rend super bien

elle a un super look ta one

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

c'est trop beau b et ca va les flic ton rien dit encor !!!

bah ça fait une semaine que c'est monté, mais de toute façon les vieilles BMW et certaines FIAT ou AUDI avait des phares jaunes donc ce sera ma réponse si ils me font ch... Very HappyVery Happy

bon grosse décision aujourd'hui, après 4 mois sur filetés je suis décidé, je remonte des suspension d'origine, juste avec ressorts de GTI (d'ailleurs j'en cherche Very Happy ), et oui j'en ai marre, je fais que du routin et ça me saoule d'entendre tous les plastiques de mon interieur craquer à chaque sursot, et accéssoirement d'avoir un peu mal au dos, donc voilà mes filetés vont être à vendre avis aux amateurs......

ETIENNE MK1 a écrit:
bon grosse décision aujourd'hui, après 4 mois sur filetés je suis décidé, je remonte des suspension d'origine, juste avec ressorts de GTI (d'ailleurs j'en cherche Very Happy ), et oui j'en ai marre, je fais que du routin et ça me saoule d'entendre tous les plastiques de mon interieur craquer à chaque sursot, et accéssoirement d'avoir un peu mal au dos, donc voilà mes filetés vont être à vendre avis aux amateurs......
MP bounce

cet après midi j'ai acheté le new VW power et à ma grande surprise, on voit ma mémère dans l'article sur le meeting de la rochelle, si ça c'est pas la classe CoolCool
pour ses 30 ans ma one va surement s'offrir une petite cure de jouvance, je suis en train de lui préparer une grosse remise en forme, au programme:
- montage boite 5 et changement de l'embrayage (presque 400 000 ça commence à suffir)
- réparation support d'essieu arrière(et oui les ones avant 80' ça puorri bien)
- peinture complète (avec changement du toit ouvrant et tout et tout...)
- peut être une remise en état complet d'origine (suspension, jantes tôles, phates blancs, plage arrière, pot d'échappement...)

et oui 30 ans ça se fête, et vu j'adore cette voiture et que je ne compte pas m'en séparer, elle merite bien ça I love youI love youI love you

mais pour l'instant il faut que la mk3 marche pour que j'ai un daily et il faut un peu de sousou aussi CoolCool
je pense début des travaux durant l'été bouncebounce

ETIENNE MK1 a écrit:
cet après midi j'ai acheté le new VW power et à ma grande surprise, on voit ma mémère dans l'article sur le meeting de la rochelle, si ça c'est pas la classe CoolCool
pour ses 30 ans ma one va surement s'offrir une petite cure de jouvance, je suis en train de lui préparer une grosse remise en forme, au programme:
- montage boite 5 et changement de l'embrayage (presque 400 000 ça commence à suffir)
- réparation support d'essieu arrière(et oui les ones avant 80' ça puorri bien)
- peinture complète (avec changement du toit ouvrant et tout et tout...)
- peut être une remise en état complet d'origine (suspension, jantes tôles, phates blancs, plage arrière, pot d'échappement...)

et oui 30 ans ça se fête, et vu j'adore cette voiture et que je ne compte pas m'en séparer, elle merite bien ça I love youI love youI love you

mais pour l'instant il faut que la mk3 marche pour que j'ai un daily et il faut un peu de sousou aussi CoolCool
je pense début des travaux durant l'été bouncebounce
vu sur la page du meeting de la rochelle Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

vois pour tes amortos dans l'ete pour qu'on vois ca avant le mans au cas ou de mon coté ca se passerai niquel , je filerai avec mon cab au mans comme ca Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

ETIENNE MK1 a écrit:
ouais c'est bien cool en plus on avait fait une belle petite lignée de one ça le fait Twisted EvilCool
et la tienne en premier plan , que du bonheur Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Pas acheté le VW power mais sa doit être la classe Twisted Evil

voici les dernières photos de ma one rabaissée, depuis elle à repris de la hauteur et le confort s'en ressent, tant pis pour l'ésthétique:

Elle est magnifique et les photos sont terrible. Twisted EvilTwisted Evil
dommage de la remonter mais c'est pour une bonne cause

merci pour les photos (a vrai dire je suis assez content de moi Very Happy ) et pour le fait de la remonter bah c'est un choix mais c'est mieux ainsi, ma caisse souffre moins et moi aussi Wink

Vraiment super ta mk1, avec darty vous avez vraiment prouvé que les vieilles golf sont toujours au top !!!! bravo à vous Very Happy

elle est superbe ta one

vivement la cure de jouvance , elle sera parfaite

au moins toi tu met des sous dans une vw, moi il va falloir que je mette des sous dans le scénic RX4 à ma femme et là sa me fait royalement chier il me coûte les yeux de la tête le bestiaux, mais bon la jetta attendra elle est patiente la mémère lol!lol!lol!

c'est clair que ça me ferait chier de mettre des tunes dans une renault lol!lol! , moi j'en mais aussi dans une citroën mais c'est pas le meme style (fourgon HY) lol!

Quand je pense que sur 3 VW en 1 ans aucune merde ni panne ni frais de réparation, 1 renault en un 1ans (acheter en garage -60000 bornes), déjà un motoventilo et autre relais à la con, sans parler des voyant tableaux de bord qui s'allume et s'éteigne comme un sapin de noel... lol!lol!lol!

Vive VAG.

Salut étienne je vois que tu est interessé par la banquette rouge malheureusement je n'ai pas les sièges qui vont avec
Les seules sièges que j'ai c'est de golf 2

voilà ce que j'ai ramené hier de la casse, une plage arrière d'origine nickel, noire en plus et pour 10e fallait pas se priver, et demain je ramène une banquette de gti noir et bandes rouges, il faudra que je trouve les sièges mais c'est un début, je commence à mettre des pièces de coté pour la resto bouncebounce

si jamais tu trouve une petite baguette en alu pour fixer la plage AR tiens moi au jus ca pourrai interrsé mon beau pere pour son GTI Wink

ETIENNE MK1 a écrit:
il me semble que j'en ai une, c'est pas de l'alu, c'est du fer galvanisé, si j'ai ça je te l'apporte dimanche Wink
t'en veux combien??

Super sympa cette golf 1.-10 pour le réhaussement lol!

Je préférais rabaisser mais bon ces vrai pas très pratique.

• Créer...