Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[Golf 1]vendue.....snif

Messages recommandés

Toujours superbe cette one, et de mieux en mieux.

Sinon, qu'est ce qu'il t'ai arrivé sur l'aile avant gauche? cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos coms, ça fait plaisir et ça donne envie de continuer, en plus je m'aperçoi que c'est pas si courant une one petit feux diesel, j'en ai loupé une la semaine dernière en casse, avec petits pc et poignées chrome je suis dégouté Crying or Very sad

DD pour mon aile gauche c'est que quand je l'ai eu elle etait enfoncée au près du phare et en démontant l'aile qui était collée je l'ai un peu massacrée du coup c'est plus moche qu'avant!! : Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ce week-end en rentrant de la Rochelle, ma mémère à passé les 300 000 bornes et c'est pas fini j'éspère qu'elle va encore en faire pleins pleins Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

300 000, félicitations, tu viens de terminer le rodage du moteur avec succès ! Tu vas pouvoir tirer dedans maintenant Laughing

Whaaa 760 000 km, le moteur n'est qu'a la premiere moitié de sa vie... Laughing

Le milion ! le milion ! le million ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai sj'avais vu cette annonce, j'espère que la mienne en fera autant, en plus mon moteur à plus de km que la caisse, donc il y sera avant la caisse.
Kev je sais que je suis petit joueur mais c'est déjà pas mal, maintenant que le rodage est terminé, j'vais pouvoir rouler un peu plus lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
maintenant que le rodage est terminé, j'vais pouvoir rouler un peu plus lol!lol!
elle marche deja pas si mal RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
ouai sj'avais vu cette annonce, j'espère que la mienne en fera autant, en plus mon moteur à plus de km que la caisse, donc il y sera avant la caisse.
Kev je sais que je suis petit joueur mais c'est déjà pas mal, maintenant que le rodage est terminé, j'vais pouvoir rouler un peu plus lol!lol!
fait attention aux flames sortie de pot maintenent lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà des petites news de ma mémère, ce week-end j'ai recupéré quelques pièces:

un spoiler de GTI:


un tableau de bord d'avant 80 pour remplacer le mien, qui est une adaptation:


au passage merci a Vincent (Karmann 17) pour ces pièces Wink

voilà le spoiler monté:





pour le tableau de bord je l'ai pas monté encore, on verra quand j'aurai le temps et surtout l'envie lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des news de la bébête


c'est le mémé look que je vais donné a ma one aussi a par les feux avant a croix ( bof bof ) mais j'ai vue que tu les vendais donc !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les dernières photos de la mémère avec quelques changement:

-peinture des par-chocs en gris anthracite
-montage d'un seul anti-brouillard
-remontage des phares et feux d'origine
-clignos avant teintés noirs





bientôt:

-changement des joncs chromes de pare-brise et lunette ar
-combinés filetés(avant il faut que je renforce ma caisse)
-peut-être changement de jantes(pas sur)

c'est tout pour le moment mais il y aura surement d'autres modifs par la suite Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos coms Very HappyVery Happy
pour les rétros, j'aimerais bien des rétros chromes mais les sont réglables de l'interieur et ça me fait chier de supprimer ça donc pour le moment je garde mais gros rétros plastique Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila avec des news de la mémère, revenus du PTS avec quelques trucs:


voilà les pièces que j'ai rapporté du PTS

hier je les ai montés et voilà ce que ça donne: bouncebounce



bon désolé la caisse est sale mais j'en referais quand elle sera propre Very Happy
j'suis pas mécontent du résultat, je vais peut-être encore descendre un peu mais pas des masses, je fais que de la route pourri et comme ça c'est déjà pas mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bas dit donc, meme sale ca claque quand meme. tres jolie one Etienne. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos coms, en fait je pense pas que je vais pas la poser beaucoup plus, ce matin j'ai failli laisser la lame de GTI sur le bitume, et vu le prix d'une lame c'est pas cool, donc la one reste à cette hauteur maintenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà encore des news de la mémère, j'ai enfin changé mes joncs chromés de parebrise et lunette arrière(c'est chiant à faire), j'ai changé l'antenne et collé les nouveaux stickers:
place aux photos:






voilà pour le moment, cette semaine je commande un nouveau BRA et normalement samedi je vais chercher des nouvelles roupettes bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est top. je suis pressé de voir la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah la one devrait plus changer beaucoup maintenant, elle va continuer à me servir de daily, un nouveau projet devrait arriver d'ici peu de temps Very HappyTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
mais ça pour l'instant c'est surprise CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:

mais ça pour l'instant c'est surprise CoolCool
j'aime pas les surprises car c'est long a attendre MadMadMadMadMadlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev...VW a écrit:
ETIENNE MK1 a écrit:

mais ça pour l'instant c'est surprise CoolCool
j'aime pas les surprises car c'est long a attendre MadMadMadMadMadlol!



MOI je sais se que c'est mais je vais vous dire sa tout de suite ..............................







C'est une VW




Non je ne le dirait pas le modele mais c'est une bonne vw moi j adore en tous cas drunkendrunkendrunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc MkII a écrit:
Moi aussi je sais et je ne dirais pas non plus, mais en tout cas encore un bon projet, Twisted EvilTwisted Evil j'en suis presque jaloux... lol!lol!
y a pas que toi RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà un petit shooting fait la semaine dernière:







d'autres photos arriveront dans le week end il ya eu du changement sur la face avant, mais là c'est surprise CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...