Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qui a déja testé contre un Fiat T20 et une Alfa 147 GTA

Messages recommandés

Invité
salut
je voulais savoir qui a deja testé leur caisse contre ces 2 voitures et comment sa c'est passé ??
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai deja pu teste contre une 147GTA en reprise vite fait en 4eme et 5eme sur autoroute!ca va,ca pousse bien une GTA mais - kune GTR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
harould a écrit:
moi j ai deja pu teste contre une 147GTA en reprise vite fait en 4eme et 5eme sur autoroute!ca va,ca pousse bien une GTA mais - kune GTR


Pareil avec mon ancienne 309 gta derriere , mais ca marche fort , pour l'autre je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oeildelinx a écrit:
Citation :

Pareil avec mon ancienne 309 gta derriere , mais ca marche fort , pour l'autre je ne sais pas

Dis pas de bétise svp t'avais quoi un kn et une trappe alu pour être devant ou bien ta doublé une GTA qui se garrait.


Merci de faire ton post de présentation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
oeildelinx a écrit:
Citation :

Pareil avec mon ancienne 309 gta derriere , mais ca marche fort , pour l'autre je ne sais pas

Dis pas de bétise svp t'avais quoi un kn et une trappe alu pour être devant ou bien ta doublé une GTA qui se garrait.


Merci de faire ton post de présentation...


T'as été gentil Tony faut pas se prendre la tête avec des gars comme lui !
Fait comme lui, il se présente pas donc manque de respect alors fais de même. T'effaces sa réponse car il en vaut pas la peine... (c'est ce que je viens de faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
tony21turbo a écrit:
oeildelinx a écrit:
Citation :

Pareil avec mon ancienne 309 gta derriere , mais ca marche fort , pour l'autre je ne sais pas

Dis pas de bétise svp t'avais quoi un kn et une trappe alu pour être devant ou bien ta doublé une GTA qui se garrait.


Merci de faire ton post de présentation...


T'as été gentil Tony faut pas se prendre la tête avec des gars comme lui !
Fait comme lui, il se présente pas donc manque de respect alors fais de même. T'effaces sa réponse car il en vaut pas la peine... (c'est ce que je viens de faire)


Ok mais je suis en apprentissage de modo....

Je debute je ne veux pas que l'on se dise " il prend de l'assurance lui!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai testé contre Thévin.... monsieur thévin mon ancien prof d'histoire de l'art!

Mais il avait une 125 qui ramait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
J'ai effacé les messages qui me genait!!!
On reprend le debat MErci !!

putian c'est ce que je venai faire!!! bogoss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je cherche un GTA pour teste contre ma megane Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexRS a écrit:
moi aussi je cherche un GTA pour teste contre ma megane Smile


alexRS c'est la tienne la RS noire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alexRS a écrit:
moi aussi je cherche un GTA pour teste contre ma megane Smile


c'es pas la peine elle est derriere de 2 voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oeildelinx a écrit:
Citation :

Pareil avec mon ancienne 309 gta derriere , mais ca marche fort , pour l'autre je ne sais pas

Dis pas de bétise svp t'avais quoi un kn et une trappe alu pour être devant ou bien ta doublé une GTA qui se garrait.

oui et des bouchons vert sur les valves de pneux

Non une gti 16 prépa mix groupe A et N

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfadream a écrit:
alexRS a écrit:
moi aussi je cherche un GTA pour teste contre ma megane Smile


c'es pas la peine elle est derriere de 2 voitures


Pas grave si la Megane est derrière, il veut tester pour le fun je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne est bleu profond 3 porte

et alfadream en ce qui concerne les 2 voitures je veux bien que l on essaye ta voiture contre la mienne

2 voiture c est a peu apres egalement ce que j ai mis a un autre megane RS
et certainement moin que je met a un autre

alors quand tu veux , surtout si tu es si sur de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comment cela se fait que tu met 2 voitures a un autre qui a la meme caisse que toi
tu veux tester contre quoi la gta ou le t20 ou alors les deux et de la quel tu crains le plus
profites en bientot je ne l'aurais plus mon t20
=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jour ou en realité 2 voitures marcheront pareil , cest pas encore pour aujourdui .

enfin je veux teste contre le GTA.
peut etre lundi , mercredi ou vendredi?
passe par A....Y ou V....R

puis le T20 , pourquoi pas si tu as pas trop de bricole dessus.
mais c est la GTA qui m interesse.

tu as deja testé contre un clio V6 avec la GTA?

VIENS A V.... OU A..... on sera comme ca

tu as deja testé contre une megane RS pour dire que tu lui mets 2 caisse? Smile
si oui , de quelle couleur est t elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais tu est d'ou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La puissance c'est clair c'est important mais le pilotage est vraiment primordiale!

C'est pour ca qu'il peut y avoir d'aussi gros écart entre deux meme voiture.

Regardez cedric avec sa 106s16 stock a bien mit a l'amende une sub wrx vendredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde j avais pas vu que tu venais d'alsace ...

arf va falloir attendre encore pour trouver un GTA


vi c est vrai que le pilotage joue ... meme si je suis loin d'arracher la boite de ma petite renault comme certain , bah vi quoi , une sur un clio RS sa suffit , pas envie de faire celle de la megane.pis y a aussi des plus ou moins bonne serie,plus ou moin bien entretenu etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair que deux voitures ne marchent pas forcément pareil ...
ya des caisses qui avancent pas et d'autres qui ont la santé !
ben avec sa rs3 déboite d'autres rs3 alors que sur le papier ils ont le meme moteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexRS a écrit:
merde j avais pas vu que tu venais d'alsace ...

arf va falloir attendre encore pour trouver un GTA


vi c est vrai que le pilotage joue ... meme si je suis loin d'arracher la boite de ma petite renault comme certain , bah vi quoi , une sur un clio RS sa suffit , pas envie de faire celle de la megane.pis y a aussi des plus ou moins bonne serie,plus ou moin bien entretenu etc....


Ta mégane est d'origine?
Ca t'intéresse un test contre une clio rs2 ragnotti juste avec une ligne devil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mallo Smile

c est le passager de Julio quand tu avais tiré avec lui en france Smile

oui elle est d origine encore pour quelques temps

sinon OUI je veux bien si tu as l occasion de venir sur Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mallo172 a écrit:
alexRS a écrit:
merde j avais pas vu que tu venais d'alsace ...

arf va falloir attendre encore pour trouver un GTA


vi c est vrai que le pilotage joue ... meme si je suis loin d'arracher la boite de ma petite renault comme certain , bah vi quoi , une sur un clio RS sa suffit , pas envie de faire celle de la megane.pis y a aussi des plus ou moins bonne serie,plus ou moin bien entretenu etc....


Ta mégane est d'origine?
Ca t'intéresse un test contre une clio rs2 ragnotti juste avec une ligne devil?


Moi je veux bien le jour ou tu remontes sur la region parisienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
alexRS a écrit:
merde j avais pas vu que tu venais d'alsace ...

arf va falloir attendre encore pour trouver un GTA


vi c est vrai que le pilotage joue ... meme si je suis loin d'arracher la boite de ma petite renault comme certain , bah vi quoi , une sur un clio RS sa suffit , pas envie de faire celle de la megane.pis y a aussi des plus ou moins bonne serie,plus ou moin bien entretenu etc....


Ta mégane est d'origine?
Ca t'intéresse un test contre une clio rs2 ragnotti juste avec une ligne devil?


et qui fait rien gagner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
mallo172 a écrit:
alexRS a écrit:
merde j avais pas vu que tu venais d'alsace ...

arf va falloir attendre encore pour trouver un GTA


vi c est vrai que le pilotage joue ... meme si je suis loin d'arracher la boite de ma petite renault comme certain , bah vi quoi , une sur un clio RS sa suffit , pas envie de faire celle de la megane.pis y a aussi des plus ou moins bonne serie,plus ou moin bien entretenu etc....


Ta mégane est d'origine?
Ca t'intéresse un test contre une clio rs2 ragnotti juste avec une ligne devil?


et qui fait rien gagner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
harould a écrit:
et qui fait rien gagner...


Si une grande gueule de renommée européenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, moi j ai pu tester vs R32, 147GTA et clio V6 phase2 , je dirais le GTA est le meilleur des 3 mais bon j suis devant quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le gta marche mieux que tout le reste sauf en 5 , le v6 en 5 c est une balle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexRS a écrit:
oui le gta marche mieux que tout le reste sauf en 5 , le v6 en 5 c est une balle!!!

par v6 tu veux dire clio ? car bof bof la clio en 5eme, mais bon j en ai croisé qu une seule.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jai deja testé contre un T20 avec puce (245-250ch)

en 2 a 60 : a l'appuyée je mets 1 caisse, juska 200 je monte toujours (2 caisses d'avance) ensuite a 220 il me remonte (normal c ma vitesse de pointe lol)

en 3 a 100 : a l'appuyée 1/2 caisse pour lui, pareil juska 200, apres il part doucement mais on coupe.

Voila , ca marche fort un T20, mais je pense qu'il manquait une ligne a celui la pour respirer correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
alexRS a écrit:
oui le gta marche mieux que tout le reste sauf en 5 , le v6 en 5 c est une balle!!!

par v6 tu veux dire clio ? car bof bof la clio en 5eme, mais bon j en ai croisé qu une seule.....


oui , (je parle du V6 phase 2)

en 2 ,ca se traine , 3 ET 4 pas violent mais 5 il marchait fort je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qu'on un T20 savent très bien ce qu'ils ont dans les mains. D'origine c'est une tuerie mais avec 2 - trois modifs c'est une terroriste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
inox93 a écrit:
Ceux qu'on un T20 savent très bien ce qu'ils ont dans les mains. D'origine c'est une tuerie mais avec 2 - trois modifs c'est une terroriste !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai eu une T20 (j'ai du poster des photos dans ma présentation) et ça marche fort, surtout que la mienne avait eu les collecteurs etc... polis et un petit débridage dailleur j'ai déposé qqes M3 sans probleme avec !
par contre à coté d'une E 55 AMG elle est à la ramasse ! Le probleme de la T20 c'est au démarrage la puissance est difficile à passer (traction) et si on connait pas bien sa voiture ça cire et on reste sur place
Jusqu'a 60/70 km/h elle est un poil plus nerveuse qu'une C36 mais si le gars en T20 ne passe pas ses vitesses juste au bon moment la C36 (boite auto tres tres efficasse) lui met un de ces vent ! Une C36 ou une C43 ça marche fort ! Avec ma T20 je montait à 250 km/h facilement... Par contre contre ma vieille 500 SEC AMG la T20 brille un peu au démarrage mais apres 130 KM/H elle se fait littéralement déposer par ma vieille AMG pourtant plus lourde mais bon 326 cv et boite auto longue ça parle (je peu monter à plus de 220 km/h en 3eme) ! Et puis ma 500 SEC AMG 5.6 à 250 km/h elle est à 5000 tr/mn ...la zone rouge commence à 6500 tr/mn ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y a pas longtemp j'avais test contre 3 t20 au retour de V...... un bleu clair une bordeux et une noir, je penser quand meme que sa tourner un peu mieu que sa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça part un peu n'importe comment ce post.
Heureusement qu'avec des V6/V8 compresseur ça marche mieux, sinon tout le monde aurait un T20

Alors la base c'est stock VS stock ou pas ?

J'ai vu une fois une 147 GTA à un de nos rassos. Le gars était un peu trop sur de lui, mais ça marchait pas mal. ça reprenait bien, en partant fort à l'appuyée. Les test ont été faits avec une impreza GT un peu touchée (puissance à peu près équivalente), et en début de reprise ça se tient, puis l'impreza part un peu.

Pour les T20 j'en connais 2, mais pas stock. Un WRX avec juste une reprog se fait quand même pas mal déposer par un T20 avec reprog + décata. (6/7 voitures sur un 80 -> 200 ). Et pour ma part j'ai testé contre un T20 reprog (1.4b en over, ligne et dump), et c'est vrai qu'en partant là où ça lui va il tient bien à l'appuyée.

Le tests sont effectués en reprise, vitesse choisie au mieux par les "concurrents" et sur rapport libre. Ya les DA aussi, mais pour comparer 2 voitures c'est trop faussé comme test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_16s a écrit:
ça part un peu n'importe comment ce post.
Heureusement qu'avec des V6/V8 compresseur ça marche mieux, sinon tout le monde aurait un T20

Alors la base c'est stock VS stock ou pas ?

J'ai vu une fois une 147 GTA à un de nos rassos. Le gars était un peu trop sur de lui, mais ça marchait pas mal. ça reprenait bien, en partant fort à l'appuyée. Les test ont été faits avec une impreza GT un peu touchée (puissance à peu près équivalente), et en début de reprise ça se tient, puis l'impreza part un peu.

Pour les T20 j'en connais 2, mais pas stock. Un WRX avec juste une reprog se fait quand même pas mal déposer par un T20 avec reprog + décata. (6/7 voitures sur un 80 -> 200 ). Et pour ma part j'ai testé contre un T20 reprog (1.4b en over, ligne et dump), et c'est vrai qu'en partant là où ça lui va il tient bien à l'appuyée.

Le tests sont effectués en reprise, vitesse choisie au mieux par les "concurrents" et sur rapport libre. Ya les DA aussi, mais pour comparer 2 voitures c'est trop faussé comme test.



tema les dates
c du deterrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...