Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[Golf 2] princesse géti sort de son someil de 2ans p39

Messages recommandés

une douille comme pour les cardans mais en vachement plus gros (12pant si mes souvenir son bon)

R-dog a écrit:
une douille comme pour les cardans mais en vachement plus gros (12pant si mes souvenir son bon)
mecatechnic , AD ect...

cher meca et autre sinon prend facom si tu veut du solide avec 1 meca sa ce fatigue vite mais sa depanne bien mais en usage quotidien Sad

darty a écrit:
cher meca et autre sinon prend facom si tu veut du solide avec 1 meca sa ce fatigue vite mais sa depanne bien mais en usage quotidien Sad
+1 j ai du facom ou aussi du beta

merci le coupin Very Happy car sa m'embette car mon moteur Mort est dehor ou intemperie alors que la culasse a 2000km ... sa m'enerve Laughing

je suis sur pied donc cette aprem si le temps ce gate pas, je remonte mon interrieur complètement Very Happy

(pourvu que j'ai pas perdu les buté blanche des sieges :s)

Bonjour, bon pas grand new
Mais voila j'ai eu une petit idée

la voici

Je trouve que ça fai original surtout que par la suite je veux la faire passé en petit pc et un look un peu Rat's mais pas trop extreme pas de rouille etc... en gros mon Style quoi

et pour info demain je vais voir le notaire pour voir une maison avec un sacré garage Very Happy

je fais simplement avec mon budget et si j'ai pas envie de faire comme tout le monde.
je veux un truc simple et perso je suis pas bien fan des Gros pc donc des petits seront dessu,

pour quelle prenne la route il lui faud au min
-Suppot moteur
-radiateur d'eau
-PC avant
-Distrib
-4pneux neuf
-monter le moteur
-Branche tout les capteur du moteur
-Faire le niveau
-refair le ciel de toit
-pausé les barres de toit
-Revision du G

Au max
-Aile avant les 2
-Joint de TO
-kite G60 complet (donc les gros pc)
-Peinture
-1 paire de jantes
-Filté

Je pense que si je par son mon idée, je peu faire un truc vraiment sobre et assé simpa. a savoir que la peinture sera faite dans tout les cas mais pas dans l'imédiat
Tout ce que je ferai poura etre remis a l'origine.
Je vise un style qui me represente

si je vous disai ce que je voulais faire au debut... lui maitre un kite de Country pack chrom mais trop cher

si ça plais pas ben tempi. je veux pas une voiture de Mr tout le monde

moi je dit, que le g60, ba il sera différent. Les petit pc déja lui feront on look sympa et qui fera pas croire que c'est un g. Et puis les bares de toit, je sais pas, mais ca peu faire sympa aussi.

C'est clair entièrement d'accord, c'est bien l'originalité mais quand elle est maitrisé Wink

tu vas la refaire comme tu le sent et c'est ça l'important, après tout tu kiffera d'autant plus quand elle sera à nouveau sur la route....

DD44 a écrit:
moi je dit, que le g60, ba il sera différent. Les petit pc déja lui feront on look sympa et qui fera pas croire que c'est un g. Et puis les bares de toit, je sais pas, mais ca peu faire sympa aussi.

voila DD a tout dit Very Happy c'est le but d caché le G en gros lool

Je pourai bien posé les barres de toit mais dans le transport le packé c'est ouvert et un Visse de perdu mais bon Vw doi bien avoir ça en stock et pas trop cher, faudra que je passe voir chez eux.. puis demontage du Ciel de toit pour monter les Barres de toit Very Happy

en tout cas sa fait plaisir que mon projet low budget plaise Very Happy

R-dog a écrit:

Tout ce que je ferai poura etre remis a l'origine.
faut savoir , car si tu fais ca bah bonjour les trous du pavillon palepalepalepalepale

oula les trou y'en a deja dessu le pavillon : antenne téléphone et radio donc 4 de plus sa se vera pas et c'est original sur un golf2 j'ai encore j'aimai vu des barres de toit de polo dessu Very Happy

moi je dit que ca le fait bien ca ( les barres de toit ) original et jamais vue

demain j'essai de passé a Vw pour voir le prix de la "visse" qui me manque et des nouveau joint pour pas que l'eau s'infiltre et je vais posé aussi mon ciel de toit non TO et voir ce qui ce passe je vais tenté le tout pour le tout sa passé tempmieux sa passe pas ben tempi

Petit new Very Happy j'ai enfin pausé mes 2 sieges av, et fini de monter les plastique derrier le volant.

puis commencer le tracage pour precer et pausé les barre de toit Very Happy, j'ai pas encore ete voir chez vw pour la visse qui me manque mais avant de precer faut que je trouve une solution pour le ciel de toit, je pense que je vais attandre d'avoir demenager, pour m'en occuper.

je pense aussi remonté ma banquette mais je ne sais pas si je remonte celle de coco ou bien celle d'origine

Car sur celle du coco elle est pas assé large et je ne sais pas trop comment comblé le manque de chaque coté
si quelle qu'un a des idées

Par contre, petite question, tu veux mettre un toit ouvrant dessus?
Et aussi, j'espère qu'il y a un renfort derrière tes future fixation de barre de toi, car si jamais tu pose quelque chose de lourd, ça va faire onduler ton pavillon. Suspect

Non je pense pas posé quelle que chose de lour dessus. c'est pour le style que je veux lui donner, et peut etre pausé mon VTT d'une 15en de kilo,

et oui y' a deja u TO dessu, ou je dois changer les joints car l'eau s'infiltre

moi je ne kif pas trop enfin bon les gouts les couleurs , du moment quelle soit en phase de remontation c'est bien Very Happy
poste nous des photo au fur et a mesure que l'on vois l'etendu des travaux

Donc voila que des mauvaises nouvelles pour moi mais de tres bonne pour les autres ...

Je commence par la Mauvaises pour tout le monde
-Mon ciel de toit est mort de chez mort... donc je l'ai viré et c'est cassé en 4 quand tout les garniture ete enlevé donc me dis on va testé avec le ciel de toit pour ma grise qui na pas le TO mais... impossible je le savais deja mais bon j'ai verfier, la differance entre les 2 c'est que le celui avec TO est plus bas que l'autre
http://img12.imageshack.us/i/1002543p.jpg/
http://img24.imageshack.us/i/1002544i.jpg/

La mauvaise pour moi mais pas pour tout le monde
Les barres de toit ne pourront pas etre monter car avec le TO le systme prend pas mal de place, mais je pense avoir la solution... Vais me faire tapé si je le dis donc vous verres ça quand sa sera fait Very Happy

Sinon j'ai une petite question que je pense connaitre la reponse
j'ai trouver ses Tyaux de chauque coté du toit ouvrant:
http://img24.imageshack.us/i/1002541v.jpg/
http://img268.imageshack.us/i/1002542n.jpg/
Je pense que c'est une evacutation d'eau mais je ne suis pas sur

Ps: je ne peut pas ajouté les photos en grand, imageshack a change leur truc No

merci Wink

bon il me reste plus que a trouver un ciel de toit, Grrrr vais allé voir en casse sa sera moin hot pour moi a trouver je pense

D'ailleurs si tu a un compresseur chez toi, donne un coup de soufflette dans les tuyaux. Histoire de les nettoyer

Non j'ai pas de compresseur Sad mais je vais investir par la suite Very Happy

Bon j'ai lu sur un autre forum que l'on pouvai adapté le ciel du toit normal pour un TO... Wai ben c'est bien jolie mais sa fait super crade Sad donc j'ai passé 4H cette aprem a me faire chié pour un truc tout moche Sad

donc degouter :'(

vais passer en casse voire si je trouve pas un ciel de toit nickel (dur...) affraid

Voila un peu pres le projet final que j'aimerai

Petit pc Very Happy et mes barre de toit en plus avec surement les feux avant jaune et les feux arrier rouge Very Happy

ps: c'est la G60 de G60parts ...

A sa va bien donné.
Ces clair que la ciel de toi trop relou à changer fait attetntion le jour ou tu en trouve un.

Donc j'ai pris des photos avec les barre de toit prépausé (skotché pour un essai) j'ai pas les photos la dans la soiré peut etre
Sinon j'ai fini de posé mon ciel de toit qui na pas le TO a l'origine.. .C'est moche mais mieux que sans Laughing faud que j'alle voir en casse, j'ai un pot qui en a acheté un a 20 € donc Very Happy

et la stand by pour le moment le temps de demenager donc Ver les 15 septembre je recommence a bossé dessu !!!

Je vais fair un essai sur photo shop avec une couleur mat (noire) et des jantes rouge je pense que ça le ferrai bien, vu que par la suite l'interrieur aura un cuir rouge (a long terme)

Noir mat + tôle rouge....c'est une bonne idée je trouve Very Happy

moi je rajouterai feux jaunes + antibrouillard jaune pour le côté oldschool en plus ça ressortirait du tonnerre sur le noir

les phares c'est prévus Wink bientôt d'ailleurs, soit je les teinte a la bombe pour décoré les vitres ou bien le film jaune...
les AB, pas pour l'instant vu que je vais la maitre en petit pc.... ou peut être un rond a voir

Sinon, sa sera pas des toles mais mes bbs actuelle qui passerons en rouge

Edit:
Voila ce que j'aimerai au final mais en petit parchoque

Sa en jette je trouve

R-dog a écrit:
les phares c'est prévus Wink bientôt d'ailleurs, soit je les teinte a la bombe pour décoré les vitres ou bien le film jaune...
les AB, pas pour l'instant vu que je vais la maitre en petit pc.... ou peut être un rond a voir

Sinon, sa sera pas des toles mais mes bbs actuelle qui passerons en rouge

Edit:
Voila ce que j'aimerai au final mais en petit parchoque

Sa en jette je trouve

hahahahaha pas besoin de tuningué la 205 mdr tu la deja fait avec ta gulf RazzRazzRazzlol!lol!lol!

greengti n°14 a écrit:
Oui mais un peu trop ratz STYLE sale a mon gout.

C'est juste une ebouche fait avec photoshoop Wink la voiture est salle, je vais pas la laver alors quelle roule pas encore mdrr
La peinture n'est pas encore faite et je reste sur mon noire mat

Seb... Tu va voir toi!!!

Nonm mais:lol: je comprend tkt ces normale que tu ne la lave pas trankil

Je vois pas trop ça comme un rat'z car y aura pas de rouille, certain verrons un rat'z d'autres verrons un nouveau style le R-dog style lool

Noir et rouge se marie tres bien Very Happy la preuve porche on fait une vidéo avec un 911 GT3 noir avec les jantes rouge Very Happy

Le jante peinture cette hiver normalement Very Happy

Coucou les coupin, me revoila LaughingLaughing

Donc le projet a changer et je vais vous faire plaisir... Retour a l'origine !!!
Car j'ai d'autre projet qui me trotte la tète mais il faut d'abord que je finisse la G et sortir pas mal de €€

donc depuis, j'ai retrouvé un silenbloc ar de boite Very Happy donc plus que 2 Very Happy et a pausé le moteur (en décembre si tout va bien )

la cause de mon idée et tout bête... le temps que mon future projet abouti, je vais faire des monté historique avec la G60 donc état d'origine oblige, d'une pour prendre la main et de 2 me faire plaisir Twisted EvilTwisted Evil

le prochain projet sera. interdit sur route sauf dérogation a la pref SuspectVery Happy

Twisted Evil Presque !!!
mais c'est pas dans l'immédiat tout ça.

Punaise, cette aprem j'ai commencé a remonté mes support de par choque ... Punaise le bordel lool
la visse ne tombé pas en face du support. mais c'ete un truc tout con qui m'embête une misérable vis qui ete la pour je ne sais quoi LaughingLaughing

J'ai fais le compte de tout ce que je pense a encore acheté j'en ai pour 500-600€ (avec la révision compresseur) bon je pense que je vais devoir sortir vers les 800-900€ avec les imprévu
Sa approches !!!! et motiver comme tout je bosse 1-2H par jour dessus, et des que sa commence a me prendre trop la tête ben nous verrons demain elle est a l'abri la miss

sa motive pas mal aussi de pas bossé sur un parking privé mais a la vu de tout le monde alien

En tout cas, je te souhaite bon courage, pour qu'elle puisse reprendre la route prochainement. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

DD44 a écrit:
En tout cas, je te souhaite bon courage, pour qu'elle puisse reprendre la route prochainement. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

+1000000000000
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Laughing Oui, la il me reste a trouvé 2 silenbloc mais je cherche quand même le prix le plus bas Laughing

si vous avez des adresses lol

• Créer...