Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobbyone

[Caddy] Caddy "lowrider" c'est vraiment parti

Messages recommandés

bon j'avais oublier mon apn mais je vous met celles d'hier soir

alors la tôle de la benne couper et avec le rabat derriére
le compartiment moteur prêt à lisser
le dessus presque fini et fini aujourd'hui
et mon caisson de bass ultra plat ( merci skoda pour le conseil )

allez place aux photos

je refais des photos lundi et je post

j'ai pris le bus 20 même puissance que le 25 juste la bande passante qui différe .......et le prix Laughing

bizzard avec le projet de malade que tu nous concocte , j aurais jure que t aurais pris 2 bus 25 , 1 sous chaque siege !!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
( hummmmmmmmmmmm, c est bon de semer le doute et de passer pour un parfait enfoire !!!!!!!!! ) nan , j rigole , super achat , m etonnerais que tu soient decu , 13ws utopia trop cher et pas amplifie , par contre , j aurais pris le 25 histoire d avoir une bande passante plus etendue ! ps : t attend pas aux perfs de mon 40kx , mais y auras du vrais grave quand meme riche et suffisament puissant !!!! WinkWink

quand on se verra , je te reglerais tout ca !!!!!!!!!!

ps oublie pas kit 3 voies a l avant , le reste a l arriere ou sur le tbdb ou en kick panel et ne neglige pas l insonorisation portieres et habitacle et le cablage , c est 50% de la reussite , si tu veux des conseils , j suis la !!!!!
matos de tres bon niveau , bravo !!!!!!!!!!!!!! Very Happy

ça avance mais pas grand chose d'interressant de la tole a nue et des bouts de tôles en moins ....
je mettrais des photos quand les trous seront rebouchés et soudés ... normalement semaine prochaine aprés ça va aller vite mais la mise a nue de la tôle c'est super long ..... Laughing

Bobbyone a écrit:
ça avance mais pas grand chose d'interressant de la tole a nue et des bouts de tôles en moins ....
je mettrais des photos quand les trous seront rebouchés et soudés ... normalement semaine prochaine aprés ça va aller vite mais la mise a nue de la tôle c'est super long ..... Laughing

on est la semaine prochaine lol!lol!lol!lol!lol!

ouuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuuuu il ya quel qu'un ???? SleepSleepSleepSleepSleepSleeplol!

oui ya du monde mais le caddy n'avance pas et j'ai changer de taf alors pas bcq de temps pour moi

Mais je vous tiens au jus de l'avancement du pépére sunny

bon un peu de news du vieux pépére....alors plus de taf que prévu ... on a dépointer les bas de caisse l'histoire de voir l'intérieur et évidement beaucoup de rouille donc découpage, reformage de tole pour remettre ça neuf et ressoudage des bas de caisse ! Ensuite la tôle de la benne et neuve, les ailes de benne sont refaite à neuf ( à l'étain ) toutes les bosses sont redressées au tire clous lissées à l'étain et mastiquées .
Tout le côté droit avait été reparer à la barbare (presque 5mm de mastique) et la tôle n'était plus du tout dure .Donc rechauffer jusqu'au rouge et refroidis à l'eau glacée pour lui rendre de la dureté ( elle ne s'enfonce plus quand on appui dessus)
Le dessous est refait a neuf et reblaxonner, et de la cire corps creux a était mis dans tout les orifices.
Tous les trous qui ne servent à rien sont reboucher et lisser à l'étain .
Bref voilà ça se termine en ce qui concerne la carrosserie , si tout va bien elle sera peinte avant la fin du mois.
J'essaye de récuperer les photos du carrossier dans la semaine.
Voilà les nouvelles sont rares mais je ferais un petit reportage photo de toutes la resto car les images sont plus parlantes que les mots . Twisted Evil

c'est cool tout ca, ca avance quand même bien. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil du bon gros bouleau en plus. A l'étain c'ets nickel.

oui a l etain sa bougera plus dutout Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil il va etre mortel ton caddy bob

Je veins de m'envoyer tout ton topic et je suis en admiration totale sur le travail que tu fais!!c'est du grand art tous sa!!

Je suis AVEC ATTENTION ton evolution d eton caddy lowrider!!etant un dingue de ce style de caisse,jai hate de voir le rendu ,

Et vu le taff realisé,je sais d'avance que sa vas faire saigner les yeux!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

hummmmmmm miam le 2ème membre A-VW-A est du même avis que son 1er (AGS) ton vaddy est une tuerie tu fait du très gros taf j'admire continu !!

merci pour vos coms ...ça fait plaisir ....
Je volais un Caddy neuf et je crois que ça va être le cas .... Twisted EvilTwisted Evil
repartis pour 30 ans LaughingLaughing

Je l ai vu ya pas longtemps il va bien beaucoup de taf

Et le caddy et peint et doit être en remontage

golfman a écrit:
Je l ai vu ya pas longtemps il va bien beaucoup de taf

Et le caddy et peint et doit être en remontage
c'est bien ca

• Créer...