Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Clio RS Vs 205

Messages recommandés

Invité

tout a l'heure dans Evry il y avait un rag a coté de moi au feu, qui a grillé de suite la gti et qui fesait vroum vroum au feu
J'ouvre la fenetre et me met a lui parler , la il me sort ca te dirai de voir comme marche une ragnoti contre une 205 !
le feu passe au vert on avance pour se retaper l'autre feu ou apres ca se degage
le feu passe au vert , je le laisse partir expres un peu et la apres met plein gaz, et le deboite tres fort .Apres il est parti sans s'arreter pour discuter un peu, c'est domage. Maintenant il doit se dire putain ca marche les 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il doit se dire que tu devais pas etre stock surtout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est ça que j'aime car le gars à côté de toi il se dit "c'est bon je vais lui mettre" et aprés quand tu es devant il dit "merde c'est quoi cette caisse ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

même quand tu ne la sort pas pour tirer , il y a toujours du client. c'est fou ça
en tout cas ça fait toujours plaisir que les mamies reste devant les demoiselles a peine dépucelées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred7878 a écrit:
en tout cas ça fait toujours plaisir que les mamies reste devant les demoiselles a peine dépucelées


belle phrase Laughing , sinon ba bien joué le type en se demande toujours ce qu'il c'est passer a l'heure qu'il est!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred7878 a écrit:
même quand tu ne la sort pas pour tirer , il y a toujours du client. c'est fou ça
en tout cas ça fait toujours plaisir que les mamies reste devant les demoiselles a peine dépucelées


Même chose pour moi quand je sors la Vectra j'me dit "faut pas que je tire" et y'a toujours un mec qui écoute le bruit et qui se dit que je suis un kéké avec mon bruit et la suite je vous laisse deviner...

En ce moment c'est les SEAT qui me cassent les couilles !!!

Avec ma 205MI16 j'avais fait un test contre la RAG de Nuggets et c'etait "leger" avantage pour moi mais en 3ème la RAG avance vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rahhhhhhhhhhhhhhh , j'adore ce genre de runs fou aux feux rouges parce qu'un connard a la soif de vaincre !!!
Perso, ca m'arrive pas svt svt, sauf, y'a pas longtemps, je tatais sur l'A15 avec une 306 1L8 16s et y'avait une Megane DCI derriere nous, mais on avait pas encore enchainé les tours !!!
Le mec nous collait au cul, mais on l'a plus revu .......

Diablo, tu me la prete de Mi ???? juste pour voir la tête des gens !!!!
(Au fait, ca en ai où la vente ????)

Bravo Fredo, mais leur en met pas trop la vu, ca risque d'ameuté les bleu (faut se mefier .....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excellent sa je kiff aussi ce genre de rencontre

le mec sûr le lui repart la queu entre les jambes

trop bon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seaser a écrit:

le mec sûr de lui repart la queu entre les jambes

Pourquoi pas toi ????????? Car moi elle y reste .......... juste devant une demoiselle où elle atteint des sommets ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:


Diablo, tu me la prete de Mi ???? juste pour voir la tête des gens !!!!
(Au fait, ca en ai où la vente ????)


Elle est pour Soho92.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="DIABLE ROUGE"]

Gribouilly a écrit:


Diablo, tu me la prete de Mi ???? juste pour voir la tête des gens !!!!
(Au fait, ca en ai où la vente ????)


Elle est pour Soho92.[/quote

soho dans un siege bacquet d une 205 mi16 ca va etre terrible!
y en a ki vont etre vexé de c manger une fessé par une crevette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:


soho dans un siege bacquet d une 205 mi16 ca va etre terrible!
y en a ki vont etre vexé de c manger une fessé par une crevette



Si elle sait la maitriser en tout cas ....
Remarque, le A rouge sur fond Blanc ira a merveille avec la votiure Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DIABLE ROUGE a écrit:

Avec ma 205MI16 j'avais fait un test contre la RAG de Nuggets et c'etait "leger" avantage pour moi mais en 3ème la RAG avance vraiment bien.[/b]


C'est etonnant car avec celle que j'ai rencontré il n'y avait pas photo
J'aimerai bien rencontrer Nuggets pour voir
ou bien toi diable rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela ne m'arrive jamais dommage car personne ne met encore passé devant sauf une m3 cab 321 ch en fond 4 lol

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoetcindy a écrit:
Cela ne m'arrive jamais dommage car personne ne met encore passé devant sauf une m3 en fond 4 lol

Nico


Aaah une rag...

Comment je l'adore.. c'est beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoetcindy a écrit:
Cela ne m'arrive jamais dommage car personne ne met encore passé devant sauf une m3 en fond 4 lol

Nico


c bizard le m3 aurait du te mettre boulette il devait pas etre a fond des le debut!
ca c passé comment?c etait en DA ou en reprise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:

soho dans un siege bacquet d une 205 mi16 ca va etre terrible!
y en a ki vont etre vexé de c manger une fessé par une crevette



Le plus marran c aussi quand tu a les vitres teinté et après tu la baisse et la il voi vraimen ton visage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était en da en plus je suis parti légérement devant ensuite il me remonte et en fond de 3 vers 160 km/h quand je passe la 4 il part comme une bombe pour me mettre au moins 2 caisses teste effectué sur 550 métres les 400 premier mettre on est cote a cote ensuite il me passe quand 4 sure les 150 dernier métres.

Sur le 400 métres on est pareil

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=1019&IdB=726

Vu les perfs du m3 cab je doit etre pareil car g un gtech et sa me donne la même chose

0 à 100 en 6 s tout pile
le 402 métres en 14,2 s environs
le 1000 métres en 26.8 s environs

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c vrai ke sur 400m c kifkif surtout si tu pars un poil de cul avant
j ai u l occasion de voir une video de mallo contre une r32 et c vrai ke la RAG marche pas mal sur les premiers rapports apres... c chaud mais ca reste un 2l16 mais j avoue ke ca marche pas mal meme si j aime pas trop renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soho92 a écrit:


Le plus marran c aussi quand tu a les vitres teinté et après tu la baisse et la il voi vraimen ton visage lol!

Oui .... et ???? .....

La itre ne descend pas plus bas que la contre-porte tu sais ...........

Aller, j'te servirais de chauffeur si tu veux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
tony21turbo a écrit:

bon ok j aime juste les 21t ca te vas tony?


Comme ca encore ca va... Mas la prochaine RS me dit pas qu'elle est moche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La rag est juste LA meilleure de sa catégorie en 2.0l 16v atmo, seul une 147 GTA et une MRS me passe devant sur un 1000m lancé en 1er, le reste (pas les m3 ou les porsches bien sur) est derrière (CTR ITR FRS LCR...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais une 147GTA c'est un 3.2l...

La meilleure francaise en 2L turbo est la meganeRS qui a détroné en puissance la 405T16.

Et en atmo une des meilleure en 2L c'est la S2000... 120 au litre c'est enorme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Désolé mais une 147GTA c'est un 3.2l...

La meilleure francaise en 2L turbo est la meganeRS qui a détroné en puissance la 405T16.

Et en atmo une des meilleure en 2L c'est la S2000... 120 au litre c'est enorme!


Oui, je sais bien qu'une 147 GTA est un 3.2 v6 et que la MRS est un 2.0 turbo.
Et c'est vrai que l's2000 est le meilleur moteur 2.0 16v de série mais sur la route en départ lancé en 1er, la rag et la s2000 sont +-cote à cote jusque 190 avec qd meme un légé avantage à la s2000....mais je parlais essentiellement de GTI, pas de cabrio ou coupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nicoetcindy a écrit:
Cela ne m'arrive jamais dommage car personne ne met encore passé devant sauf une m3 cab 321 ch en fond 4 lol

Nico


c'est con tu abites si loin ,sinon j'aurai bien aimer tester avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai fait plusieur comparos de la RAG face aux ITR/CTR/FRS/etc... et la RAG est tjrs derriere de plus nicoetcindy tu dis ke le 402m tu le fais en 14s2 alors ke sur ze-pref il donne 15s4 ta changer koi pour gagner 1s2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai qu'une ligne compléte inoxCar, boitier Gn décalage du rupteur de 500 tour plus haut seulement, et filtre green dans boite d'origine et allégé de 15 kilos en moins dans la rag et moi je pése 55 kilos

J'ai pesé ma rag elle fait 1000 kilos tout rond avec 33 litres d'essence ( sans moi )

Avez vous vu mes vidéos???

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoetcindy a écrit:
C'était en da en plus je suis parti légérement devant ensuite il me remonte et en fond de 3 vers 160 km/h quand je passe la 4 il part comme une bombe pour me mettre au moins 2 caisses teste effectué sur 550 métres les 400 premier mettre on est cote a cote ensuite il me passe quand 4 sure les 150 dernier métres.

ok donc au bout de 550m il te met 2 caisses alors kil est parti apres toi donc il lui reste 450m et a la finale sur 1000m vous n auriez k une seconde d'ecart c pas logique réflechi!surtout ke c apres ke le M3 lache toute ca puissance donc ton temps de 26,8 c du mito ou j ai oublié un paramètre parceke une seconde c pas enorme!
vas y explique moi stp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien dommage c le seul test ou je n'ai pas la vidéo mais je referais et tu verra bien, il y a des fois tu tombes sur des trés bon moteur, regarde mallo il a juste une ligne et il marche super fort, peut être que g la même chose, un trés trés bon moteur et en plus mallo à passé sa voiture au banc il sort 172.5 ch vidéo à l'appuie.
Moi celon le GTech pro rr je sortirais 175.5ch.

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mallo n'est pas une référence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golf4rider a écrit:
Mallo n'est pas une référence...

+1
C'est Mito Powaaaaaaaaaaaaa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angel a écrit:
Golf4rider a écrit:
Mallo n'est pas une référence...

+1
C'est Mito Powaaaaaaaaaaaaa!!!

Je vois que tu connais le bestiaux aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Améne ta golf GTI 4 tu vas voir si c'est du mito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je t 'ai parlé à toi???
ou peut etre que t'es sa meuf....
Comme je l'ai deja dis, je m'en bas les c.... qu'il me bouffe, je vis pas pour passer devant tout le monde je dis juste que lui c'est un mito, voir une tapette(pas le truc pour attraper une souris..... ).
Je le bouffe certainement pas, ou peut etre que je le bouffe, on ne sauras jamais, tout ce que je sais c'est qu'il s'invente des runs avec des voitures et qu'il dit qu'ils les bouffent, hors sans preuve il n'est pas bon de se prononcer...
Donc pour terminer avec toi, arrete de chauffer sans savoir qui est la personne, car on ne se connait pas, et sans savoir se qu'il y a sous le capot...
A bon entendeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et toi man on ne t'avais pas demandé ton avis ok

De toute façon mon pote ta complétement faux car mallo a fait beaucoup de vidéo et il l'a bien prouvé que ça rag marche trés trés fort tu lui demandera il en a plein de vidéo alors c toi qui mitone mon pote ok

le poste est bien 205 contre RAg et non Golf vs rag de toute façon rag devant

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=744&IdB=1019 en plus la mienne marche

comme une m3 jusqu'en fond de 3

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben je dirais que c'est +- égale (d'origine) moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
Bah moi je dis qu'il faut arreter de jouer a celui qui a la plus grosse!

+1 et c'est le message que j'essai de faire passer mais il doit pas bien capter au havre......
1 chui pas ton pote
2 chui sure que je le serai jamais
3 j'ai jamais critiquer le test en question, je m'en mele pas du tout.... je suis juste intervenu sur Mallo....
Maintenant sur le speednight on s'est deja expliqué avec lui donc stp t'en mele pas ...

et moi je te dis c'est lui le mito car on lui a demandé de venir sur la région pour faire un test avec tontonfiston (dont les preuves ne sont pas à contredire.... big up à mon pote au passage!!! ) et il affirme qu'il est devant tontonfiston et la je te dis je demande à voir....

Maintenant arretons de pourrir ce poste inutillement stp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu c ki c passé sur team hurricane et speednight ca sert a rien de discuter avec eux vu kil ne post uniquement ke pour venter les perfs de leurs caisses
nicoetcindy et mallo172 vous etes peut etre tombé sur des bonnes version et c tant mieux pour vous!nous de notre coté on est tombé sur un bon proprietaire de RAG,hein nuggets,a ce kil parrait c un mec surper cool donc on verra ca c soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
vu c ki c passé sur team hurricane et speednight ca sert a rien de discuter avec eux vu kil ne post uniquement ke pour venter les perfs de leurs caisses
nicoetcindy et mallo172 vous etes peut etre tombé sur des bonnes version et c tant mieux pour vous!nous de notre coté on est tombé sur un bon proprietaire de RAG,hein nuggets,a ce kil parrait c un mec surper cool donc on verra ca c soir


Alors tu vois je t'avais qu'il etait tres simpa le nuggets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il aie jouer aux billes avec les maternelles l'autre en char allemands....une golf, c'est bcp trop petit pour moi...va dormir avec ton gros VEAU. OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...