Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Clio RS Vs BMW M3 Cab

Messages recommandés

Invité

Bon hier soir un petit comparo entre ma RAG et un M3 cabriolet de 321 ch en départ arrété:

Dans le M3 ils étaient 2 lui (réservoir vide) et moi seul avec la moitier du plein.

Donc sa donne au départ je pat légérement devant ensuite il me remonte en fond de 2 vers 105 km/h ensuite on reste cote a cote jusqu'en fond de 3 vers 160 km/h et ensuite des que je passe la 4 avec ma rag le M3 par comme une bombe

Allucinant donc on a runer sur 550 métres sur 400 métres je sui cote a cote et les 150 dernier métres et bien il est au moins a 2 voir 3 caisses d'avance même voir plus

nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'suis pas fan des clio RS mais la Jean Ragnotti elle a quoi en plus par rapport à la RS normale ? Y'a autant de bourrins ? c'est pas mal de la tenir durant 400m la BM, chapo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
résultat possible ,car sur un départ le poids ainsi que les reflex du pilote jouent pour beaucoup. Après c'est sur qu'une fois lancé les cv parlent et n'ont plus autant handicape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai resulta logik !!! Pour repondre a Xav, la Rag a plutot des choses en moins
Rino a fait a la clio sport un pti regime, genre Air bag, clim .....Tout ce qui est lourd et qui sert a rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Ouai resulta logik !!! Pour repondre a Xav, la Rag a plutot des choses en moins
Rino a fait a la clio sport un pti regime, genre Air bag, clim .....Tout ce qui est lourd et qui sert a rien !!


Qui sert à rien je suis pas d'accord !

En tout cas impressionnant cette Clio de tenir une M3 sur cette distance, bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu moi j'ai des gros doutes
mais bon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que sa se defendai mieu que sa une M3 3.2l en DA surtout si elle a le pont antiblocant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou elle marche trop bien la RAG ou le M3 marche pas top

(j'ai un pote qui en a achetté un 3.0l, ça fait 286cv bah j'ai pas trouvé ça térrible du tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de faire une sortie circuit dimanche...

Il y avait une RS3 je vous assure qu'elle tournait tres bien.. (elle etait stock)
Il y avait un M3 et elle revenait bien sur la M3!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de quel coté tu etais tony? pas a Dreux par hasard?
et une RS3 bleue artic?Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso avec mon t16 j'ai testé avec la m3 e46 de mon pote i ma laissé partir dans mes tours donc en 2 a 80 a 5500tr je tire jusqua 140 on est pareil et a 140 il me decroche grave!!!!!!!!!!( d'origine rupture a 7500, c'est une jap!)

donc j'ai egalement essayé avec un ragnotti! perso jlui est mi pas mal qui mm.

alors voila moi j'doute qui mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense ke c tout a fais possible en DA
en reprise je dis pas mais en DA ya qd meme pas mal de facteur ki rentre en compte ds le resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec mon ancienne GTR j ai teste contre un M3 3L2 sur une premiere lancée et j etais devant juska 200/210 avec 2 caisses d avance
la M3 pousse bien kan meme,suffit de savoir faire les DA c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en DA je peux pas encore j'ai pas mon embrayage ACT du coup c'est la misere y a quand depart lancé pour le moment. je precise j'ai 0.75 en pression et un gros echangeur rien d'autre!
le reste arrive!
c'est pour ca que ca se traine Harould!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les M3 ne sont pas faites vraiment pour les DA, mis à part la fameuse M3 CSL et ses 360 cv pour 1400 kgs à peine.. (vive le carbone)
mais sur le 1000 m DA, elles sont des vraies tueuses, y'a juste que sur 200 ou 400 m qu'un pilote avec une plus petite cylindrée peut faire la différance par sa conduite (passage optimal des rapports)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
entre la clio RAG et la rs 1 il ny aucune diference car elle pese casi le meme poid a part la rs 1 et plus legere en plus sur la rs1 la culasse et poli d'usine au niveau des conduits ad,ission et acheppement sur la limited je sais j'en ai une.
et meme que lautre soir jai fait un depart arrete avec une focuse rs et et une megane rs j'etait devant comme quoi la clio marche fort quand meme dorigine, mais la sur la mienne recament jai acheter un volant moteur alleger un boitier GRpN arbre a cam puis rien avec sa la voiture et une bombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marche bien c'est petite bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dunoyer1 a écrit:
entre la clio RAG et la rs 1 il ny aucune diference car elle pese casi le meme poid a part la rs 1 et plus legere en plus sur la rs1 la culasse et poli d'usine au niveau des conduits ad,ission et acheppement sur la limited je sais j'en ai une.
et meme que lautre soir jai fait un depart arrete avec une focuse rs et et une megane rs j'etait devant comme quoi la clio marche fort quand meme dorigine, mais la sur la mienne recament jai acheter un volant moteur alleger un boitier GRpN arbre a cam puis rien avec sa la voiture et une bombe


Salut, tu es de quelle région?
A ce que j'ai pu comprendre, tu as les AAC, le boitier grn, volant moteur allégé et quoi d'autres dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
dunoyer1 a écrit:
entre la clio RAG et la rs 1 il ny aucune diference car elle pese casi le meme poid a part la rs 1 et plus legere en plus sur la rs1 la culasse et poli d'usine au niveau des conduits ad,ission et acheppement sur la limited je sais j'en ai une.
et meme que lautre soir jai fait un depart arrete avec une focuse rs et et une megane rs j'etait devant comme quoi la clio marche fort quand meme dorigine, mais la sur la mienne recament jai acheter un volant moteur alleger un boitier GRpN arbre a cam puis rien avec sa la voiture et une bombe


Salut, tu es de quelle région?
A ce que j'ai pu comprendre, tu as les AAC, le boitier grn, volant moteur allégé et quoi d'autres dessus?

Direct sa t'interresse quand il compare sa RS 1 contre une RAG !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mallo172 a écrit:
dunoyer1 a écrit:
entre la clio RAG et la rs 1 il ny aucune diference car elle pese casi le meme poid a part la rs 1 et plus lourde en plus sur la rs1 la culasse et poli d'usine au niveau des conduits admission et echappement sur la limited.
et meme que lautre soir jai fait un depart arrete avec une focus rs et et une megane rs j'etait devant comme quoi la clio marche fort quand meme dorigine, mais la sur la mienne recament jai alleger mon volant moteur un boitier GRpN arbre a cam puis rien avec sa la voiture et une bombe


Salut, tu es de quelle région?
A ce que j'ai pu comprendre, tu as les AAC, le boitier grn, volant moteur allégé et quoi d'autres dessus?


bein apres ca jai bar anti rapprochement sup et inferieur qui a etait fait sur mesure A la Stac a antibes jai des frein tarox 4 piston jai 4 koni reglabe avec des eibacks dessu rabaissee de seulement 20 mm voila rien de plus deja mon volant moteur et mon vilo je lai envoyer pour se faire equilibre chez un preparateur car c obliger pour pas peter le moteur sur ton vilo lache, jai equilibre les bielles et piston voila le tout pour 500 euro car c important pour ton moteur quand il est dans les tours, maintenant le moteur et beaucoup plus souple et il prend direct les tours jai 2.5kg en moin sur le volant ce qui est equivalant 130 kg en moin sur la voiture c enorme.
En plus la ce que je savais pas ce que sur les RS1 limited et les RAG bein la culasse et polie d'usine au niveau des conduit echappement et addmission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis du 06 antibes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai tellement vu des m3 qui marche differament que sa soi le 3l ou le 3.2
pu rien ne metonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dunoyer1 a écrit:
entre la clio RAG et la rs 1 il ny aucune diference car elle pese casi le meme poid a part la rs 1 et plus legere


La rs1 est plus lourde de 40, 50 kg que la rag

dunoyer1 a écrit:
en plus sur la rs1 la culasse et poli d'usine au niveau des conduits ad,ission et acheppement sur la limited je sais j'en ai une.



Tiens c'est la premiere fois que j'enttend ça

La limited a qui j'ai changé la calle avait les conduits de culasse brut de fraisage

et la mienne c'est pareil, y a rien de poli


dunoyer1 a écrit:
et meme que lautre soir jai fait un depart arrete avec une focuse rs et et une megane rs j'etait devant comme quoi la clio marche fort quand meme dorigine, mais la sur la mienne recament jai acheter un volant moteur alleger un boitier GRpN arbre a cam puis rien avec sa la voiture et une bombe


normal en da le poids joue enormement

tu sort combien de ch avec ta prepa evec boitier + arbre a cam + volant tu doit etre vers 190 environ ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
200 cv il sors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage que ce sois si loin Nice, sa m'aurai bien plus une ptite reprise Wink avec ta rs1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="fred_rs"]

dunoyer1 a écrit:
entre la clio RAG et la rs 1 il ny aucune diference car elle pese casi le meme poid a part la rs 1 et plus lourde


La rs1 est plus lourde de 40, 50 kg que la rag



la rs1 pese 1039kg et la RAg 1021kg c qui fait 18 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt bah moi je suis monte ds une m3 3.2 e36 donc 321cv c est vraiment mechant comme caisse maintenant le cab est plus lourd mais moi j ai teste contre des clio rs 172 et la rs3 bah franchement je trouve que ca rame pour le nombre de cv que ca a moi j ai une 205 mi16 je n ai que 160cv meme si c est plus leger bah voila ca voudrais dire qu une m3 je lui met un boulevard en d.a hors je pense pas que c est le cas mais apparement on m a dit qu une rs rag marchait plus fort qu une normal et aussi je trouve que la 172 marche mieu que la rs3 qui sont pourtant plus puissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les E36 en cab font environ 1T5, c'est plutot lourdo, donc en DA, sur les 100/200 premiers mettre, elles souffrent de leur poids, mais apres, une fois lancées, benh le 6 cylindres envoit la sauce donc adieu les 4 cylindres sur un 400 m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ou est Mallo172 ?


Le grand defenseur de la Clio RS JR...


Sinon, performante la RS JR meme si je suis pas fana... apres une M3, c'est pas la même catégorie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sur, y'a une sportive de moyen gabarie, et une sportive de gros gabarie spéciale autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="dunoyer1"]

fred_rs a écrit:
dunoyer1 a écrit:
entre la clio RAG et la rs 1 il ny aucune diference car elle pese casi le meme poid a part la rs 1 et plus lourde


La rs1 est plus lourde de 40, 50 kg que la rag



la rs1 pese 1039kg et la RAg 1021kg c qui fait 18 kg


tu la deja pesée?

car entre le poids de la carte grise et la realité......

la mienne est passée a 1075 kg (elle a pas le capot ni le coffre alu mais ça fait gros d'ecart par rapport au 1035kg de la carte grise)

et echapement en avait pesé plusieur et la moyenne tournai e 1080kg....


seul les premieres rs1 gris titane arrivait a collé avec les 1035 kg ( a 10kg pres ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma voiture et une RS1 et pese 1043 donc 4 kg de plus.
puis c pas 20 kg qui va changer les perfs dune voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...