Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Clio RS Vs Honda Integra Type R

Messages recommandés

Invité

Salut un petit comparo entre pote qu'y ont plusieurs ITR (blanche ,Rouge) sur départ arrété:

Donc situation:

2 dans ma clio RS JR (modif: ligne inox car, boitier GN( déclage du rupteur de 500 tours plus haut), filtre Green dans boite d'origine)) plus la moitier du plein, et 2 dans ITR (modif: Cold air intake) et l moitier du plein.

Filmé dans ma clio RS JR vous aller reconnetre le bruit de l'ITR magnifique quand même

http://rapidshare.de/files/2687707/MOV00299.MPG.html

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu sombre la video

Enfin on voit quand même le résultat Very Happy

Elle a l'air de bien tourné ta clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je trouve trés byzar que tu mette autant en DA a une integra même si elle na qu'une admission, elle devrait etre au moin une caisse devant car 1er, 2eme, c'est une fusee !!! Aprés normale que tu partes un peu avec tout ske ta !!! Lui il met la même chose que toi , il te dit en revoir avec son 1L8 !!!!!Enfin bon, tu es aussi , plus leger que lui donc .....




ps: je defend comme je peux la Honda !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Integra sa rame avec un couple de 180 nm seulement et un poid fénoménal plus de 1200 kilos elle est foutu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoetcindy a écrit:
Integra sa rame avec un couple de 180 nm seulement et un poid fénoménal plus de 1200 kilos elle est foutu


190nm et 1135kg mais 190ch aussi...enfin, c'est clair que c'est derrière une clio rs jr meme stock 172ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon jvé te remetre en place , car les chiffre dise pour L'integra un Raport P/P de 5,97kg/ch comme la RAG ensuite vitesse max de 231 pour l'ITR et 215 pour la Clio ; Ensuite 400m 15.1s contre 15.4s ;ensuite le KM en 27.4s contre 28.3s; Ensuite 0 a 100 en 6.9s contre 7.2s !!!! Donc rien que pour sa les chiffres dise clairement autre chose !!!
Et encore un avec encor plus d'ecart , le 0 a 160 on a 16.2 contre 17.7s pour la RAG !!!
Alors , les Gars expliquez moi le truc qui cloche la ????
Et tenez regardé a un moment il y a un depart lancée , contra la Cupra avec quand même plus de 200cv et un couple de Batard , ce que l'integra lui met avec bcp moin de cv !!!
http://ppp.pa.free.fr/mercredi%2027.05video.wmv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait peu etre comme les 106 s16 il y en a qui marche fort d'autre moin bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoetcindy a écrit:
Integra sa rame avec un couple de 180 nm seulement et un poid fénoménal plus de 1200 kilos elle est foutu


je vois pas ou est ce ke tas vu kune integra faisait + de 1200 kg va faloir mexpliker la
et puis pour le couple reflechis un pe c un 1.8l contre un 2.0 pour les rag
enfin bon si tu es persuadé ke ca rame.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=1019&IdB=176

Doit avoir des problémes les integra de mes potes alors ( larouge a 50000 kms pourtant) ou alors ils ne savent pas conduire

par contre g fais des testes de gtech 0 à 97 kmh en 5.9s , le 402 métres en 14s à peine (13.98s) et le mille métre en 27s à peine (26.95s) peut etre que ma voiture marche plus que les autres je sais pas

un rasso absolument faut faire??

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui pas mal la cupra mais moi quand je fais des départ lancé comme ceux sur la vidéo c'est direct 2 ou trois caisses qu'ils se prennent mes potes et ensuite j'allonge ma 4 (jusqu' à 200 km/h et la c 4 caisses dans les yeux direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis sur a 100% que tu passe pas ta caisse devant la cupra !!! Enfin quoi que peu etre..... mais pas devant le Civic TypeR !!!!Et pourtant il a juste une ligne complete et une admission !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai vu ce que mettai mallo a un ctr avec ligne et admi, bah jpeu te dire que ya pa foto, un ragnotti marche beaucoup plus fort. apres le ctr de nicovtec marche tres fort, il sort 224 ch et est vidé, donc pour passer devant c'est tendu
Exclamation

sinon pour l'intégra jtrouve le résultat logique. une ragnotti est beaucoup plus légere, en plus il allonge bien ses rapports donc tout benef' pour la ragnotti

ya pa a dire çà marche bien ces ptites betes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La CTR de nicovtech a une ligne complète+admission cai injen+collecteur et allégement et marche très fort (224ch pour 1160kg), lui il me mets facil 20m à 190.
J'ai déjà testé contre des CTR avec cai injen et ligne mais tjs avec le cata (celle de type r 60)et j'étais devant de +-10m à 200.
Par contre je suis tombé sur une CTR 2004 avec juste un cai injen ( d'après son proprio, il n'avais rien d'autre) et un allégement et bien, on marchait quasi pareil jusque 190.
Par après, cette CTR a mis une ligne tjs cata et a testé contre une CTR avec la meme config que nicovtech, cad la CTR de néophyte avec ligne buddy club+collecteur toda+admi cai injen et bien les 2 CTR étaient cote à cote.
Une CTR n'est pas l'autre, comme une ITR et une ragnotti n'est pas l'autre.
De toute façon, à puissance stock clio rs 172ch vs CTR 200ch, la clio est devant tous comme contre une ITR 190ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
De toute façon, à puissance stock clio rs 172ch vs CTR 200ch, la clio est devant tous comme contre une ITR 190ch.

Bon on on peux pas savoir comme on a personne qui a une RAG d'origine !!! Enfin si ya quelqu'un, Dadanos est chaud !!!! Donc on vera bien,si les chrono de Zeperfs sont bien vrai !!! Dans ce cas la, la Clio sera derniere la CTR et l'ITR !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
mallo172 a écrit:
De toute façon, à puissance stock clio rs 172ch vs CTR 200ch, la clio est devant tous comme contre une ITR 190ch.

Bon on on peux pas savoir comme on a personne qui a une RAG d'origine !!! Enfin si ya quelqu'un, Dadanos est chaud !!!! Donc on vera bien,si les chrono de Zeperfs sont bien vrai !!! Dans ce cas la, la Clio sera derniere la CTR et l'ITR !!


tu laches pas l'affaire

Si nuggest a une RAG 100% idéal pour testé avec Dadanos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle est 100% d'origine, c'est a dire, pareil que si elle sortait de chez le vendeur , ya pas de probleme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour tester ya pas de probleme
merci de me demander mon avis SPEED sale con a cause de toi jvais mafficher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il la raison d'avoir peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma rag est d'origine aussi car la ligne n'a rien apporté en terme de puissance pure, avant la ligne au banc, j'avais 171.6ch et après la ligne, j'avais 172.5ch, par contre j'ai gagné 5 ou 6nm de couple entre 3500 et 5000tr, voilà rien de pluis mais en puissance pure, je n'ai rien gagné avec la ligne et donc tjs les 172ch d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Ma rag est d'origine aussi car la ligne n'a rien apporté en terme de puissance pure, avant la ligne au banc, j'avais 171.6ch et après la ligne, j'avais 172.5ch, par contre j'ai gagné 5 ou 6nm de couple entre 3500 et 5000tr, voilà rien de pluis mais en puissance pure, je n'ai rien gagné avec la ligne et donc tjs les 172ch d'origine.


Tu as le collecteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:
mallo172 a écrit:
Ma rag est d'origine aussi car la ligne n'a rien apporté en terme de puissance pure, avant la ligne au banc, j'avais 171.6ch et après la ligne, j'avais 172.5ch, par contre j'ai gagné 5 ou 6nm de couple entre 3500 et 5000tr, voilà rien de pluis mais en puissance pure, je n'ai rien gagné avec la ligne et donc tjs les 172ch d'origine.


Tu as le collecteur ?


Non pas de collecteur, tjs celui d'origine.
J'ai jute le décata+inter+sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi quand les gens il dise" ouai t'enleve le catha c'est 10cv en plus blablaba" c'est que des connerie il y que peu être sur les voiture turbo qu'on a vraiment un gain de puissane mais sur une atmo Rolling Eyes

Un autre exemple Sur les Williams en enlevant le catha on gagne 0.5cv

Apres niveau couple et sensation de conduite je dis pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon sa sert pas a gran chose de regarder le Gain des Cv, ce qui est le mieu est le gain de Couple !!! Un pote avec sa Cupra Turbo, il avait 160cv comme dorigine mais un couple de 33m/KG (Enorme) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mallo172 a écrit:

Par contre je suis tombé sur une CTR 2004 avec juste un cai injen ( d'après son proprio, il n'avais rien d'autre) et un allégement et bien, on marchait quasi pareil jusque 190.
Par après, cette CTR a mis une ligne tjs cata et a testé contre une CTR avec la meme config que nicovtech, cad la CTR de néophyte avec ligne buddy club+collecteur toda+admi cai injen et bien les 2 CTR étaient cote à cote.


La ctr là en l'occurence c'est moi, mais c'est vrai que la rag de mallo va fort et j'aurais eu l'admi je suis sure que j'aurais été derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai enfin bon, la CTR de nicoVtec, na rien avoir avec les Autres ctr il me semble !!! IL faudrai qu'il vienne en parlé mais bon ... avec le prix de son collecteur, le prix de sa ligne et le prix de son admission, je croi qu'aucune Ctr avec les meme config marche mieu même autant que lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
repyt39218 a écrit:
mallo172 a écrit:

Par contre je suis tombé sur une CTR 2004 avec juste un cai injen ( d'après son proprio, il n'avais rien d'autre) et un allégement et bien, on marchait quasi pareil jusque 190.
Par après, cette CTR a mis une ligne tjs cata et a testé contre une CTR avec la meme config que nicovtech, cad la CTR de néophyte avec ligne buddy club+collecteur toda+admi cai injen et bien les 2 CTR étaient cote à cote.


La ctr là en l'occurence c'est moi, mais c'est vrai que la rag de mallo va fort et j'aurais eu l'admi je suis sure que j'aurais été derrière


T'as voulu dire peut etre que si tu n'avais pas mis ton cai injen, tu aurait été derrière?
A mon avis oui, car vu qu'un cai injen apporte min 10ch, ces 10ch là se voit franchement sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Ouai enfin bon, la CTR de nicoVtec, na rien avoir avec les Autres ctr il me semble !!! IL faudrai qu'il vienne en parlé mais bon ... avec le prix de son collecteur, le prix de sa ligne et le prix de son admission, je croi qu'aucune Ctr avec les meme config marche mieu même autant que lui !!!


je crois que l'ancienne CTR de jimmy avec collecteur toda+ligne buddy club+cai injen+allégée marchait minimum comme celle de nicovtec voir peut etre mieux, de meme pour la CTR de néophyte.
Il faudrait que nicovetcv test contre la CTR de repty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:

Il faudrait que nicovetcv test contre la CTR de repty.

Ba ouai pourkoi pas, il é de quel coin ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
mallo172 a écrit:

Il faudrait que nicovetcv test contre la CTR de repty.

Ba ouai pourkoi pas, il é de quel coin ??


Je suis de Mons et pas besoin de parler de moi a la 3ème personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon toutes ces histoires de CRT et ITR me donne faim !
J'ai toujours voulu tester contre eux des 2 stocks.

Ya personne dans le 77 qui conduit ces ptits bolide ?
Samedi je monte ma ligne complète inox en 60mm, je compte bien la tester rapidement Very Happy

Si personne interessé, MP moi, car je comprend rien a vos lieux de rendez vous genre A.... j'arrive pas a les reconnaitres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut veus-t ca fait longtemps!
alors ta enfin trouvé une ligne pour ta 323 c cool,elle est en inox?
pour le teste contre une ITR tu aurais du venir samedi 27 a la rencontre RDS car y avait DADANOS et je me serais senti - seul avec ma mazda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veus-t a écrit:
car je comprend rien a vos lieux de rendez vous genre A.... j'arrive pas a les reconnaitres lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula didon que du bizzar lol.


MOi jve dire un peut les teste que j'ai fait comme sjui un taliban honda.

Javai un VTi que bcps avai vue et j'ai deja tirer en DA contre des ITR .

celle a ki jai mis la pije grave cetai une ITR rouge dun pote

genre 2 caisse dentrer et apr il a mis du temp a me retraper .

une autre fois la mm une ITR en DA et paff manger aussi .


les ITR pour les DA fo dire que ce pas TOP TOP en faite .



et pour en revenir au RAG jai mon pote ki a un VTI aussi et qui a teste ba le RAG est une auto devan et arrive pas a lacher alors une ITR ki marche bien ....



MAIS COMME CELA A ETE DIT YA DES AUTO QUI MARCHE ET DAUTRE MOI , la preuve mon cosi il rame mrdddddddd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso pour ceux qui me connaisse il devrait savoir que pour moi MA marque c'est renault... Mais que ce soit entre une RAG ou une ITR...
je reflechi meme pas.. direct l'ITR.. et je connais le son du V-tech quand on a tiré vite fait avec dada kel son!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ITR partent bien en DA mais y a pas kune histoire de voiture y a les pilotes aussi
j ai souvent vu s16boy faire des DA a A... le vendredi contre d autre 106(avec ligne/admission/puce)et tout c passait sur les 2 premiers rapport car il arrivait a faire de meilleur DA et c la kil mettait la distance apres pour le depassé avant la fin de la ligne droite c etait impossible pour eux
j en ai parler avec lui et il ma dit ke la + part partait trop bas dans les tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mallo172 a écrit:
speed2000 a écrit:
Ouai enfin bon, la CTR de nicoVtec, na rien avoir avec les Autres ctr il me semble !!! IL faudrai qu'il vienne en parlé mais bon ... avec le prix de son collecteur, le prix de sa ligne et le prix de son admission, je croi qu'aucune Ctr avec les meme config marche mieu même autant que lui !!!


je crois que l'ancienne CTR de jimmy avec collecteur toda+ligne buddy club+cai injen+allégée marchait minimum comme celle de nicovtec voir peut etre mieux, de meme pour la CTR de néophyte.
Il faudrait que nicovetcv test contre la CTR de repty.


Deja que celui de Ben CTR te passait devant , et qu'il etait d'origine
PS:j'etait là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred7878 a écrit:
mallo172 a écrit:
speed2000 a écrit:
Ouai enfin bon, la CTR de nicoVtec, na rien avoir avec les Autres ctr il me semble !!! IL faudrai qu'il vienne en parlé mais bon ... avec le prix de son collecteur, le prix de sa ligne et le prix de son admission, je croi qu'aucune Ctr avec les meme config marche mieu même autant que lui !!!


je crois que l'ancienne CTR de jimmy avec collecteur toda+ligne buddy club+cai injen+allégée marchait minimum comme celle de nicovtec voir peut etre mieux, de meme pour la CTR de néophyte.
Il faudrait que nicovetcv test contre la CTR de repty.


Deja que celui de Ben CTR te passait devant , et qu'il etait d'origine
PS:j'etait là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair kil faut savoir bien partir avec une ITR
a la rencontre je partais pas bien du tout contre S16 BOY paske je me calais a environs 3000trs/mn ensuite qd je me suis mis avec le VR6 je me suis calé a 4500trs/mn et la je suis parti direct en jouant un peu avec mon embrayage ce ke je deteste donc je pense ke S16BOY a raison sur le fait ke certains partent trop bas de peur de trop patiner. faudrait ke je test en 1ere lancée avec lui pour confirmer.
sinon pour l'ITR rouge je crois kil marchais pas comme un ITR "normal" a ce ke SPEED m'as dit vu kil a testé avec moi et avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
c clair kil faut savoir bien partir avec une ITR
a la rencontre je partais pas bien du tout contre S16 BOY paske je me calais a environs 3000trs/mn ensuite qd je me suis mis avec le VR6 je me suis calé a 4500trs/mn et la je suis parti direct en jouant un peu avec mon embrayage ce ke je deteste donc je pense ke S16BOY a raison sur le fait ke certains partent trop bas de peur de trop patiner. faudrait ke je test en 1ere lancée avec lui pour confirmer.
sinon pour l'ITR rouge je crois kil marchais pas comme un ITR "normal" a ce ke SPEED m'as dit vu kil a testé avec moi et avec lui


Et ca a donné quoi avec le VR6?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis 1 caisse devant pratikement bah ya les vidéos sur le topic de la rencontre meme si elle est vite fais tu sais c celui ki laisser c phares éteints

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred7878 a écrit:
mallo172 a écrit:
speed2000 a écrit:
Ouai enfin bon, la CTR de nicoVtec, na rien avoir avec les Autres ctr il me semble !!! IL faudrai qu'il vienne en parlé mais bon ... avec le prix de son collecteur, le prix de sa ligne et le prix de son admission, je croi qu'aucune Ctr avec les meme config marche mieu même autant que lui !!!


je crois que l'ancienne CTR de jimmy avec collecteur toda+ligne buddy club+cai injen+allégée marchait minimum comme celle de nicovtec voir peut etre mieux, de meme pour la CTR de néophyte.
Il faudrait que nicovetcv test contre la CTR de repty.


Deja que celui de Ben CTR te passait devant , et qu'il etait d'origine
PS:j'etait là


D'origine, mon oeil...il avait un rupteur bien décallé car il allongeait ses vitesses exagéré pour une CTR, sa fond de 3 correspondait à ma fond de 3, cad à 150 bizzar pour une CTR soi disant stock, il avait un petit boitier et un filtre à air dans la boite à air aussi, donc plus trop d'origine, sachant qu'on gagne pas mal sur une CTR rien qu'en changeant de filtre et encore plus avec le boitier....donc sa CTR n'était pas d'origine car boitier+filtre à air qui apporte des chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
fred7878 a écrit:
mallo172 a écrit:
speed2000 a écrit:
Ouai enfin bon, la CTR de nicoVtec, na rien avoir avec les Autres ctr il me semble !!! IL faudrai qu'il vienne en parlé mais bon ... avec le prix de son collecteur, le prix de sa ligne et le prix de son admission, je croi qu'aucune Ctr avec les meme config marche mieu même autant que lui !!!


je crois que l'ancienne CTR de jimmy avec collecteur toda+ligne buddy club+cai injen+allégée marchait minimum comme celle de nicovtec voir peut etre mieux, de meme pour la CTR de néophyte.
Il faudrait que nicovetcv test contre la CTR de repty.


Deja que celui de Ben CTR te passait devant , et qu'il etait d'origine
PS:j'etait là


D'origine, mon oeil...il avait un rupteur bien décallé car il allongeait ses vitesses exagéré pour une CTR, sa fond de 3 correspondait à ma fond de 3, cad à 150 bizzar pour une CTR soi disant stock, il avait un petit boitier et un filtre à air dans la boite à air aussi, donc plus trop d'origine, sachant qu'on gagne pas mal sur une CTR rien qu'en changeant de filtre et encore plus avec le boitier....donc sa CTR n'était pas d'origine car boitier+filtre à air qui apporte des chevaux.


Juste je te pose une question?
T'as l'impression d'avoir une caisse de malade, un engin de la mort? Une machine qui dechire tout ce qu'elle trouve sur son chemin? Fais gaffe tu risque d'etre decu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fond de 3 correspondait à ma fond de 3, cad à 150 bizzar pour une CTR soi disant stock,


tu pe preciser son rapport stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce ke NUGGETS est stock ? je ve dire 100% (admission, ligne D'ORIGINE )
paske jaimerai bien tester contre lui c un RAG kil a,non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
est ce ke NUGGETS est stock ? je ve dire 100% (admission, ligne D'ORIGINE )
paske jaimerai bien tester contre lui c un RAG kil a,non ?



100% D'origine et c'est bien une RAG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...