Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Civic ED7 Prepa piste [end of life] tof p30

Messages recommandés

Invité

Bon alors ce matin finition du remontage, boite a air, remplissage d'huile ensuite je l'est sortie pour tester tout sa, je l'est laisser tourner 20min dans la cours puis me voila parti faire un pti tour (40kms) donc 20kms penard les vitesses passent nickel par contre avec le pont court pfffiiioooouuu 110km/h a 4000tr/min et me voila sur le chemin du retour donc on commence a tirer dedans tranquillement (les vitesses passent nickel) mais a 5 km de chez moi en sortie de patelin je m'arrete pour faire un depart (tous seul ) 1ere, 2eme nickel mais lorsque je veux passer la 3eme vers 7000tr/min un leger crac se faire sentir, ou bout de plusieurs teste j'ai bien l'impression que mon synchro de 3 est HS donc va falloir redemonter !!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un peu de news depuis le temps, hier je suis aller faire verifier mon parallélisme.




Donc je suis tres content de ma regle a para (a l'ancienne) preuve en image (les 2 cases du bas), de haut en bas, la chasse, le carossage et le para



Donc nickel, on a peaufiner les 2 coter a 0.01 avant de redescendre.

Mais encore un pti soucis, en la montant sur le pont on c'est apercu que mon joint spy de boite coter droit etait HS donc tout le desous de caisse etait plein d'huile, sa tombe bien de toute maniere faut que je redemonte pour les synchros.

Donc chez honda les synchros se vendent par 2 avec le balladeur donc synchro de (1-2) 50.38€ HT et les (3-4) 41.54€ HT et pour mon cardan je ne vous donne pas les prix honda c'est hors de prix (+ de 500€ rien que les 2 tetes) donc je vais voir chez atac ou AD pour un echange standard, voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un peu de news depuis tout ce temps, donc j'ai fais l'aquisition de 4 jantes de clio RS cup en 15x7" ET48.5. Je vous avoue que pour l'ET sa me faisais peur mais non sa passe nickel. La voiture est métamorphosée, je ne suis plus obliger de me battre avec le volant pour garder le cap c'est génial !!!

Place aux images























Niveau peinture elles ne sont pas en belle etat, mais ceci va etre remedier soit par une peinture téflon ou époxy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci

Un nouveau pti stickers qui me plait bien Mr. Green



Mais qui ne plait pas a tous le monde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi? anti turbo? oh nan faut bien 1 turbo défois Laughing sinon belle civic c'est une belle machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exellent le sticker mais c'est vrai que quand ya le turbal des fois c'est pas mal aussi

en tout cas j'avous stylé la civic les jantes y vont comme des gants Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les gars, mais la joie de l'atmo aussi c'est pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wawwwwwwwwwwwwwww je vien de passer une heure a lire tt ton poste et franchement c est un super boulot que tu as fait la,chapeau


ca me rappel mon ancienne ed7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole ma poule je te demande des droit d auteur pour faire voir ma caisse en arriere plan lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Respect pour ce travail effectuer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci

juju tu reve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un peu de news, quelques problèmes de motricité avec les K-sport en sortie de courbe ou en ligne droite défoncer a l’écraser, j’ai passé plusieurs jours a régler la hauteur de caisse la dureté la détente, l’assiette et au final, c’est la détente qui n’était pas assez comprimé du coup la suspatte avait du mal a réagir assez vite pour épouser les impuretés de la route. L’avant est a ce jour OK mais qu’est ce que c’est des bouts de bois ces suspatte !!! Il me reste à faire la même a l’arrière et tous sera ok de ce coter la.



Aujourd’hui j’ai reçu mon nouveau mano de pression d’huile car mon ancien a rendu l’âme (bloquer a 100°C) il est tout juste monter et ma tête de cardan neuve donc ce week end opération cardan et finition suspatte



La suite a suivre en image Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evil or Very Mad PPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFF j'en est marre des pieces OEM devinez pourquoi ??



Ba la tête de cardan c'est pas la bonne !!!! Je m'etais deja fais avoir avec les rotules de direction.......

Pi ba biensur comme dab le gars super motive je monte le soufflet, le collier je bourre tout de graisse et au moment de mettre la tête oups elle est trop petite !!!!
Donc ba soufflet neuf, collier neuf, ecrou neuf mais vieille tête.
Il pleut sa me soule de la sortir on verra lundi en allant au boulot si avec la nouvelle graisse sa ira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore un peu de news depuis, donc quelques soucis de main relay que j'ai ressouder et pas de soucis depuis (croisons les doigts) et sa y est ma sortie style invidia est faite !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ldrick a écrit:
Encore un peu de news depuis, donc quelques soucis de main relay que j'ai ressouder et pas de soucis depuis (croisons les doigts) et sa y est ma sortie style invidia est faite !!







belle ligne et sinon t as pas oublier les eclaireurs de plaque par hasard mdr sinon pas trop de bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non t'inkiete les eclaireurs sont bien en place c'est juste qu'il manque le cache plastique devant. Pour le son c'est limite avec sourdine donc sans jte laisse imaginer !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ldrick a écrit:
Non t'inkiete les eclaireurs sont bien en place c'est juste qu'il manque le cache plastique devant. Pour le son c'est limite avec sourdine donc sans jte laisse imaginer !! Twisted Evil


faut savoir ce que l on veux dans la vie lol:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ba les news sont pas bonnes. Je suis aller sur piste le 06/07 a charade et l'ED na pas fini la journée entiere. J'etais monté en michelin S9B donc tres difficile a faire chauffer mais lors de ma session precedente (une 10ene de tour) en rentrant au stand les slicks etait a bonne temperature a l'avant mais pas tout a fait a l'arriere donc je decide de faire une petite pause histoire de boire un coup et de reprendre la piste derriere.
Malheuresement je n'est pas pu reprendre sur la piste de suite car un gars etait sortie dans un bac a sable donc ils ont du le sortir nettoyer la piste ....
Apres une bonne demi heure d'attente me voila enfin sur piste tranquillement en 3eme a faire de grande embarder pour faire remonter en temperature les gommes une 10ene de virage s'enchaine puis j'arrive dans la grande descente de champeaux (ou est placer le sonometre) j'etait au alentour de 100 120km/h et au moment de freiner en bout de ligne droite je ne me suis pas rendu compte que les slick a l'arriere etait bloquer (slick limite froid et carbone lorraine RC6) donc du coup la voiture a commencer un tete a queue sur la droitepour finir directement dans le mur en beton de l'epingle qui se trouvais a 5m de la.
Donc la voiture a taper a l'avant du coter droit, le montant de pare brise et le plancher sous l'ecu est deformer donc voila !!
Je posterais des tof quand le coeur i sera Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire les 29 pages et degouté pour toi mec!....ooh putain vener pour le taf fait dessus! Bon courage a toi pour la suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
Montre nous les photos que je te dises si c'est grave ou pa Wink


Les photos vont venir et je peux deja te dire que la caisse est morte, le longeron a pousser le tablier deformer le plancher et le montant de pare brise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ldrick a écrit:
speed2000 a écrit:
Montre nous les photos que je te dises si c'est grave ou pa Wink


Les photos vont venir et je peux deja te dire que la caisse est morte, le longeron a pousser le tablier deformer le plancher et le montant de pare brise


degouter pour toi comme quoi memele circuit c est risquer mais le principale c est que tu n ai rien
manque plus cas trouver une autres caisses et tout recommencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai juste cette photo ci pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah ouais elle a morflé mais trop on dirai sur la photo, c'est sur après faut voir sous le capot et dans l'habitacle comment c'est! Confused Bon courage car tu as bien taffé dessus quand meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui t'es arrivé est malheureusement assez classique. Heureusement tu n'as rien c'est bien l'essentiel !
Dommage vraiment car tu avais un truc sympa.

Faut retrouver une caisse pour tout remplacer à présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'étais assez impressionnée de voir toutes les tofs de l'avancé de la voiture. Malheureusement ce genre de chose arrive et comme le dit Rufus l'essentiel c'est que tu n'es rien au final.

Un autre projet en tête ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a tous, pour ce qui est de la suivante oui plein de chose me trotte dans la tete, reste + qua patienter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de bol mec! Les pneus qui mettent 3 plombes a chauffer c la merde! En caisse comme en bécane dailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité






La on voit bien le jour entre le montant de pare brise et le joint de porte



Le capot enfin ouvert, la boite a air a juste une patte de fixation cassé et le collecteur na rien a premiere vue





La radiateur c'est arreter juste avant le bloc



On voit peut etre pas bien mais le cardan c'est deboiter



Et pour finir le plancher qui c'est affaiser sous le calculateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suivais ton projet depuis le début et je viens de voir ça...
Désolé pour toi mais tu as l'air d'avoir un projet et de la motiv pour apparament!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire toutes les pages précédentes et c'est un beau projet que tu avais la!
Je suis vraiment deg pour toi Sad
Je roule moi aussi sur circuit et je suis moi aussi passé par la...J'espére que tu te retrouveras vite une autre caisse et que tu pourras repartir en piste au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a tous et O que oui j'espere vite retourner sur piste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila a quoi ressemble l'epave







La joue d'aile déchirée



Un pti trip



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin pour l'une et Renaissance pour ta nouvelle
J'espere que sa ira bien mieux avec ta nouvelle auto Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...