Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

soirée mallo en france de 22/04/05

Messages recommandés

voilà mon compte rendu de cette soirée.
-contre la clio rs2004 de ben: en 2 à 80, je suis 10m devant à 200.
en 2 à 50, là je lui mets plus, +-20m à 200
en 3 à 100, là, je suis +-15m devant à 200.
-contre la 206 rc de greg: en 2 à 70, je suis +-25m devant à 200.
en 3 à 100, pareil, je suis +-25m devant à 200.
-contre une ragnotti stock: en 2 à 60 je suis 20m devant à 200.
en 3 à 100, je suis 10m devant à 200.
-contre une clio rs2 prépa technomap (boitier technomap, ligne, admi), en 2 à 60, je suis 10m devant à 200
en 3 à 100, je suis 5m devant à 200.
-contre une clio rs1, là, c'est en 2 à 70, je suis 5m devant à 200.
en 3 à 100, je suis 10m devant à 200
en lancé en 1er je suis 10m devant.
-contre une clio v6 ph2, en 2 à 60 cote à cote jusque 185.
-contre une kadett gsi 16v (157ch), en 2 à 60, je suis 20m devant à 200.
en 3 à 100, je suis 10m devant.
-contre une golf r32, en lancé en 1er, je suis 20m devant à 200.
en 2 à 50, je suis 2m devant jusque 190 puis il me remonte.
-contre une autre rs2004 182ch, là, je suis loin devant.
-contre l'ITR de sylvain, en 3 à 100, il me mets 15m à 200.
-contre la MRS de Nono: on a bien fait 6 ou 7 lancé en 1er et chaque fois jusque 150, j'ai ma caisse complète devant lui voir parfois 1m ou 2, puis en 4, il remonte et me passe à 175km/h et à 190, il a sa caisse complète devant moi.
en 2 à 60, il me mets 3/4 de caisse à 180.
en 3 à 100, cote à cote jusque 175/180, ca se jouait au pre choc.
-contre une ibiza cupra tdi 160 reprog à 206ch: en 2 à 60, je lui met ma caisse complète jusque 190 puis on est cote à cote.
moi en 2 et lui en 3 à 70, je lui mets 10m
en lancé en 1er, je suis 10m devant à 200.
Pour info, j'ai une clio rs2 ragnotti juste avec une ligne et passée au banc à 172.5ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fameuse clio rs a mallo.... d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Putin vous étiez ou ????????????? J'ai cherché partout !!!!!Yavai personne
Chu trop vexxx


On a tous d'abords été sur L...... jusque minuit puis les f...ont débarqués alors direction V..... jusque 03h30 pour moi (retour chez moi à 06h00).

edit modo : Fais gache de pas donner de lieux exacte !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'arrive sà retenir tout ses chiffres en tête toi ?

C'est quoi ton secret ?

Je suis bête, un calpin spécial arsouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

marche fort ton engin

t'as oublié de me mettre dans ta longue liste : j'avais un civic rouge

y a pas photo : ca part constamment

pour une clito d'origine ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, au banc 172 ch et tu prends des caisses plus puissantes ! Comme la RS3 c'est étonnant... Y'a un truc c'est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'apprendre que mallo ne disait pas tout a fait la verité !!!!
Les paroles d'un temoin sur place "mallo a chaque fois que fred revenai ou qu'il etait a cote il coupait
pour info il ne veu po non plus partir ds les tours a fred. sauf _une fois et il s'est fais dose sachant qu'il est plus legé"
Mallo explique nous ce que t'en pense !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc bizarre aussi, d'origine il fait théoriquement 172ch, et avec la ligne 172,5ch?

Je n'insinue rien mais c'est bizarre voilà tout

A moins que le RS Ragnotti soit différente? 'Connais pas cette voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Je viens d'apprendre que mallo ne disait pas tout a fait la verité !!!!
Les paroles d'un temoin sur place "mallo a chaque fois que fred revenai ou qu'il etait a cote il coupait
pour info il ne veu po non plus partir ds les tours a fred. sauf _une fois et il s'est fais dose sachant qu'il est plus legé"
Mallo explique nous ce que t'en pense !!!!


C'est qui Fred?
Si c'est la clio rs2 grise prépa technomap, EN AUCUN MOMENT IL REVENAIT SUR MOI, car qd je tapais ma 5 à 185, j'avais déjà entre 5 et 10m d'écart et je me barrais en pointe sur lui, donc, je ne vois pas ou il revenait sur moi.
Que ce soit la ragnotti, la clio rs1, la clio rs2 technomap ou la clio rs3 de ben, il n'y en a aucun qui revenait sur moi car au passage de ma 5, je partais encore un peu.
Et si tu parle bien donc de la clio rs2 grise tachnomap, son propio était tellement rouge de rage que je le bouffe (entre 5 et 10m d'écart), il voulait absolument que je prenne un passager avec moi car il disait qu j'étais trop légé mais justement, l'avantage de la ragnotti par rapport aux autres clio, s'est le poids...et puis moi, je suis d'origine, c'est pas comme lui avec ses 182ch au banc et qd meme bien derrière ma ragnotti et EN AUCUN MOMENT IL REVENAIT et il se collait comme un fou dans mon triangle d'aspi mais ne parvenait JAMAIS a revenir sur moi.
En plus, il n'a JAMAIS été UNE SEULE FOIS a coté de moi, la preuve puisqu'il voulait retester avec un passager pour moi et lui seul, s'est facile ca, qd on perds on demande au gagnant de prendre un passager en plus, NON C EST CLAIR ET NET JE LE BOUFFE.
Et on a fait toutes sortes de reprises, que ce soit à 3000tr ( la je le tue littérallement), à 4000 (pareil) et à 5000, je suis à chaque fois devant de 5 à 10m....demander à benctr ce qu'il en pense vu qu'ils marchent pareil tous les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
il etait d'origine l'ITR ???


Non c'est celui de sylvain avec collecteur toda, ligne, admi, boitier et 210ch au banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
speed2000 a écrit:
Je viens d'apprendre que mallo ne disait pas tout a fait la verité !!!!
Les paroles d'un temoin sur place "mallo a chaque fois que fred revenai ou qu'il etait a cote il coupait
pour info il ne veu po non plus partir ds les tours a fred. sauf _une fois et il s'est fais dose sachant qu'il est plus legé"
Mallo explique nous ce que t'en pense !!!!


C'est qui Fred?
Si c'est la clio rs2 grise prépa technomap, EN AUCUN MOMENT IL REVENAIT SUR MOI, car qd je tapais ma 5 à 185, j'avais déjà entre 5 et 10m d'écart et je me barrais en pointe sur lui, donc, je ne vois pas ou il revenait sur moi.
Que ce soit la ragnotti, la clio rs1, la clio rs2 technomap ou la clio rs3 de ben, il n'y en a aucun qui revenait sur moi car au passage de ma 5, je partais encore un peu.
Et si tu parle bien donc de la clio rs2 grise tachnomap, son propio était tellement rouge de rage que je le bouffe (entre 5 et 10m d'écart), il voulait absolument que je prenne un passager avec moi car il disait qu j'étais trop légé mais justement, l'avantage de la ragnotti par rapport aux autres clio, s'est le poids...et puis moi, je suis d'origine, c'est pas comme lui avec ses 182ch au banc et qd meme bien derrière ma ragnotti et EN AUCUN MOMENT IL REVENAIT et il se collait comme un fou dans mon triangle d'aspi mais ne parvenait JAMAIS a revenir sur moi.
En plus, il n'a JAMAIS été UNE SEULE FOIS a coté de moi, la preuve puisqu'il voulait retester avec un passager pour moi et lui seul, s'est facile ca, qd on perds on demande au gagnant de prendre un passager en plus, NON C EST CLAIR ET NET JE LE BOUFFE.
Et on a fait toutes sortes de reprises, que ce soit à 3000tr ( la je le tue littérallement), à 4000 (pareil) et à 5000, je suis à chaque fois devant de 5 à 10m....demander à benctr ce qu'il en pense vu qu'ils marchent pareil tous les 2.

Comme sa au moin c'est kler !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le propriétaire du TDI 160 jaune reprog à 206.

Je voulais préciser que le récit est presque juste sauf .une partie

Sur la reprise à 60, dès l'appuyé je passe ma caisse (tu es à mon aile arrière), ensuite tu allonges ta 2nde pour arriver à ma hauteur, on reste cote cote jusque 190 ou je commence à m'éloigner mais très doucement.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dis que tu passes ta caisse car si pour toi le fait d'être cote cote est que tu passes ta caisse alors on ne doit pas avoir la même notion. On a fait plusieurs fois cette reprise et c'est toujours le même scénario.
La fois prochaine ce sera filmer pour éviter tout récit différent.

Ton récit pour les autres reprises est correct. Le départ en 1ère n'est pas apprécié pour un TDi , gros soucis de motricité ou de TCS qui coupe.

J'aurai aimé que l'on fasse une reprise à 80.
Car moi j'ai testé contre la CLio V6 à 80, dès l'appuyé il est à mon aile arrière, ensuite à 160 on est cote cote et il me passe à 180.

Ta Clio marche très fort Mallo aucun doute la dessus, c'est celle qui marche le mieux et sympa a Mallo d'avoir fait le trajet pour pouvoir tirer

Peux tu expliquer ton récit avec l'autre TDI 160 reprog O² ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je ne suis pas d'accord julio, je te l'ai meme dit sur le parking, en 2 à 60, dès l'appuyé tu pars, et puis je remonte avec l'allonge de ma boite et à 190, tu es à mon aile arrière, donc j'ai bien ma caisse complète devant la tienne, si tu veux, monte jusque la frontière belge (en 1h15 t'y es en roulant à 160) et prends un caméscope et on filmera ca pour, qd je tape ma 5 à 190, là tu revient et c'est du cote à cote si tu te souviens bien mais en tous cas, on est jamais cote à cote, j'ai ma caisse complète devant la tienne jusque 190.
Sinon, on a fait toi en 3 et moi en 2 à 80 et là, je te mets 10m jusque 220.
et le lancé en 1er, je patine aussi comme un goret mais le passage de la 2 est fatidique pour toi et je fais un bond en avant et je termine avec 10m d'avance à 200 ou aprés en pointe, tu repasses et pars devant vers les 230.
C'est clair qu'elle marche super fort ton ibiza mais bon 206ch pour 1240kg, imagine, c'est la puissance d'une s3 210ch qui pèse elle 1450kg.
Sinon, si tu veux monter cette aprem à la frontière pas de problème, on pourra filmer cette reprise en 2 à 60 et tu verras que j'ai ma caisse complète devant la tienne à 190.
D'ailleurs, je ne comprends pas, car sur le parking tu m'as dis que j'avais 3m d'avance sur toi, donc 3m, c'est 3/4 de caisse d'avance, donc on est pas cote à cote à 190 puisque je suis 3/4 de caisse devant à190, juste ou pas?
Pour l'autre cupra tdi noire, en 2 à 60, je lui mets 25m à 200 et en 3 à 90, il part et je le remonte et lui mets 10m à 200.
donc, clair que tu marches franchement plus fort que lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Moi, je ne suis pas d'accord julio, je te l'ai meme dit sur le parking, en 2 à 60, dès l'appuyé tu pars, et puis je remonte avec l'allonge de ma boite et à 190, tu es à mon aile arrière, donc j'ai bien ma caisse complète devant la tienne, si tu veux, monte jusque la frontière belge (en 1h15 t'y es en roulant à 160) et prends un caméscope et on filmera ca pour, qd je tape ma 5 à 190, là tu revient et c'est du cote à cote si tu te souviens bien mais en tous cas, on est jamais cote à cote, j'ai ma caisse complète devant la tienne jusque 190.
Sinon, on a fait toi en 3 et moi en 2 à 80 et là, je te mets 10m jusque 220.
et le lancé en 1er, je patine aussi comme un goret mais le passage de la 2 est fatidique pour toi et je fais un bond en avant et je termine avec 10m d'avance à 200 ou aprés en pointe, tu repasses et pars devant vers les 230.
C'est clair qu'elle marche super fort ton ibiza mais bon 206ch pour 1240kg, imagine, c'est la puissance d'une s3 210ch qui pèse elle 1450kg.
Sinon, si tu veux monter cette aprem à la frontière pas de problème, on pourra filmer cette reprise en 2 à 60 et tu verras que j'ai ma caisse complète devant la tienne à 190.
D'ailleurs, je ne comprends pas, car sur le parking tu m'as dis que j'avais 3m d'avance sur toi, donc 3m, c'est 3/4 de caisse d'avance, donc on est pas cote à cote à 190 puisque je suis 3/4 de caisse devant à190, juste ou pas?
Pour l'autre cupra tdi noire, en 2 à 60, je lui mets 25m à 200 et en 3 à 90, il part et je le remonte et lui mets 10m à 200.
donc, clair que tu marches franchement plus fort que lui.


Justement Mallo je n'ai pas eu le temps de finir de discuter avec toi sur le parking, tu es tellement à l'affut des runs que je n'ai pas eu le temps de t'interrompre.

Ce qui est marrant Mallo, c'est que je n'ai jamais dit que tu avais 3 mètres d'avance quand on a fait la reprise. Vraiment étrange car même mon copilote (possesseur de la RS2004 a qui tu as mis pas mal) m'a dit en remontant juste après mais de quelle reprise parlait Mallo, car tu n'as pas été dérrière lui sur un 60.

Si justement, si tu te rappelles bien, on a fait multitude de test à 60 (presque 5), et sur 2 des tests je suis en effet dans ton aile mais ce que tu ne dis pas c'est que dans les 3 autres on est cote et tu n'arrives pas à me lacher ! Etonnant aussi, tu précises une caisse et maintenant 3/4 d'une caisse

Pour le départ en 1ère lancée, je ne peux absolument iren faire, si j'enlève l'antipatinage c'est encore pire ! (peut être passé en 18 ? ). Le couple ne passe pas du tout.

Bon, sinon pour l'invitation c'est sympa mais pour une autre fois car je me dépasse rarement si loin pour tirer juste une bourre ! mais on refera la prochaine fois ce test mais je risque de n'être plus dans les conditions qui te seront favorables (autres modifs sur ma caisse ?).
Mais on se referra ce test et tu verras que l'écart n'est pas celui que tu prétends.

De plus pour toi il devait être diffcile a admettre que je sois à tes cotés car je suis en mazout? De toute façon, que je sois à tes cotés ou bien à ton aile arrière cela n'a pas réellement de sens : cela ne se traduit en rien sur le papier.

Je peux faire 230cv et être derrière toi aussi Mallo, car avant j'avais moi aussi une reprog O² (199cv au banc et 509N.m de couple) et j'ai à présent une reprog sur mesure (206cv et 429N.m sur banc). Et bien entre les deux reprogs elles fonctionnent totalement différement. L'une préviligie les bas régimes (très néfaste pour la transmission) et l'autre les hauts régimes. Par ailleurs, ne compare pas un mazout et une essence niveau puissance car d'une part les boits ne sont pas du tout étagées de la même façon, bcp plus long sur mazout mais le manque d'allonge du moteur limite l'éfficacité. D'origine je fais 175cv sur banc et à mon avis une RS fait 172cv est bien devant moi en accéleration pure.

Une chose est sure c'est que ma nouvelle reprog est très efficace rien à voir avec l'ancienne O². D'ailleurs avec l'ancienne, Ben devait avec son Rs etre devant, maintenant au vu des résultats cela doit être inversé !

Autre chose fais le rapport poids puissance entre les deux caisses et tu verras que tu es meilleur, 5.97kg/cv pour toi contre 6.02kg/cv pour moi !

Quelle immatriculation avit l'ibiza TDI 160 noire ? xxxxx 93 ? Car si c'est lui il prétend être devant moi sans que l'on ait testé ensemble ?

Sinon, enfin j'ai pu te rencontrer pour le test.
D''ailleurs cela n'aurait même pas du ce faire car un npote à nous a casser sa VTS 16v et donc nous sommes partis à V..... après que sa voiture fut remorquer.

En tout cas bonne soirée même si cela fut tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les tests qu'on a fait, on a fait 2 reprises en 2 à 60 et comme tu l'as dis plus haut, je suis 3/4 de caisse voir ma caisse complète devant toi.
ensuite, on a fait une reprise en 2 à 50 (avec la polo g40 à droite) et là, tu pars mais je te rattrapes et te passes.
ensuite en 3 à 70 pour toi et moi en 2, là je t'ai mis 10m
et puis toi en5 et moi en 4, tu me mets une demi caisse mais je revenais cote à cote dans ma fond de 4.
et puis le lancé en 1er ou là, 10m.
mais je t'assure qu'en 2 à 60, on a fait que 2 ou 3 fois le tests pas plus, je crois meme que ce n'est que 2 fois.
Enfin, comme je le dis, il marche très fort ton cupra et tu dépouille le noir sans problème, le conducteur est du style méditéranéen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Voilà les tests qu'on a fait, on a fait 2 reprises en 2 à 60 et comme tu l'as dis plus haut, je suis 3/4 de caisse voir ma caisse complète devant toi.
ensuite, on a fait une reprise en 2 à 50 (avec la polo g40 à droite) et là, tu pars mais je te rattrapes et te passes.
ensuite en 3 à 70 pour toi et moi en 2, là je t'ai mis 10m
et puis toi en5 et moi en 4, tu me mets une demi caisse mais je revenais cote à cote dans ma fond de 4.
et puis le lancé en 1er ou là, 10m.
mais je t'assure qu'en 2 à 60, on a fait que 2 ou 3 fois le tests pas plus, je crois meme que ce n'est que 2 fois.
Enfin, comme je le dis, il marche très fort ton cupra et tu dépouille le noir sans problème, le conducteur est du style méditéranéen.


On se referra les tests car je ne suis pas d'accord sur les reprises à 60 même si cel se joue avec 3/4 de caisses. Sinon aussi quand je t'ai passé sur le départ en 1ère lancée j'étais à 210 compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait un ibisa noir imatriculé en 94 ou pas ???
Si oui , c'est tonton fiston du Street Tunind sinon je sait pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julio a écrit:
mallo172 a écrit:
Voilà les tests qu'on a fait, on a fait 2 reprises en 2 à 60 et comme tu l'as dis plus haut, je suis 3/4 de caisse voir ma caisse complète devant toi.
ensuite, on a fait une reprise en 2 à 50 (avec la polo g40 à droite) et là, tu pars mais je te rattrapes et te passes.
ensuite en 3 à 70 pour toi et moi en 2, là je t'ai mis 10m
et puis toi en5 et moi en 4, tu me mets une demi caisse mais je revenais cote à cote dans ma fond de 4.
et puis le lancé en 1er ou là, 10m.
mais je t'assure qu'en 2 à 60, on a fait que 2 ou 3 fois le tests pas plus, je crois meme que ce n'est que 2 fois.
Enfin, comme je le dis, il marche très fort ton cupra et tu dépouille le noir sans problème, le conducteur est du style méditéranéen.


On se referra les tests car je ne suis pas d'accord sur les reprises à 60 même si cel se joue avec 3/4 de caisses. Sinon aussi quand je t'ai passé sur le départ en 1ère lancée j'étais à 210 compteur


Tu te contredis, tu m'as dit que sur 2 reprises en 2 à 60, tu es dans mon aile arrière et puis tu dis maintenant que tu n'es pas d'accord, enfin c'est pas grave, sinon, j'aimerai tester contre une ibiza cupra 1.8T 180ch pour voir.
Sinon, c'était bien une ibiza cupra noire je crois immatriculé dans le 94.
Sinon, lorsque tu avais fais les tests contre d'autres clio rs, tu avais ton ancienne reprog 02?
Sinon, pour le lancé en 1er, avoue que je suis qd meme 10m devant et que tu me repasses peut etre vers les 210, ca je sais plus et qu'en pointe, tu pars devant et meme dans ton aspi je ne tiens pas, donc tu as bien de la puissance en haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
julio a écrit:
mallo172 a écrit:
Voilà les tests qu'on a fait, on a fait 2 reprises en 2 à 60 et comme tu l'as dis plus haut, je suis 3/4 de caisse voir ma caisse complète devant toi.
ensuite, on a fait une reprise en 2 à 50 (avec la polo g40 à droite) et là, tu pars mais je te rattrapes et te passes.
ensuite en 3 à 70 pour toi et moi en 2, là je t'ai mis 10m
et puis toi en5 et moi en 4, tu me mets une demi caisse mais je revenais cote à cote dans ma fond de 4.
et puis le lancé en 1er ou là, 10m.
mais je t'assure qu'en 2 à 60, on a fait que 2 ou 3 fois le tests pas plus, je crois meme que ce n'est que 2 fois.
Enfin, comme je le dis, il marche très fort ton cupra et tu dépouille le noir sans problème, le conducteur est du style méditéranéen.


On se referra les tests car je ne suis pas d'accord sur les reprises à 60 même si cel se joue avec 3/4 de caisses. Sinon aussi quand je t'ai passé sur le départ en 1ère lancée j'étais à 210 compteur


Tu te contredis, tu m'as dit que sur 2 reprises en 2 à 60, tu es dans mon aile arrière et puis tu dis maintenant que tu n'es pas d'accord, enfin c'est pas grave, sinon, j'aimerai tester contre une ibiza cupra 1.8T 180ch pour voir.
Sinon, c'était bien une ibiza cupra noire je crois immatriculé dans le 94.
Sinon, lorsque tu avais fais les tests contre d'autres clio rs, tu avais ton ancienne reprog 02?
Sinon, pour le lancé en 1er, avoue que je suis qd meme 10m devant et que tu me repasses peut etre vers les 210, ca je sais plus et qu'en pointe, tu pars devant et meme dans ton aspi je ne tiens pas, donc tu as bien de la puissance en haut.


Non pour les tests a 60, il y a bien deux tests ou je finis dans ton aile arrière, particulièrement les 2 premiers. Ensuite, les deux autres c'est à coté.

Enfin c'est pas grave c'est un petit détail

Sinon, oui pour le départ lancé en, 1ère tu me mets 10m il n'y a aucun doute la dessus.

Une ibiza Cupra 1.8T stock tu seras largement devant, d'origine c'est pas terrible, marche moins bien qu'une clio RS2004. Avec une reprog ca marche mieux mais c'est pas non plus la mort.

Oui quand j'avais testé contre celle de Ben ,j'avais mon acienne reprog O². Il faudrait que je reteste contre lui. Il faut aussi que je teste contre une CTR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
et ca avais donné quoi contre ben?


Il me passait assez facilement. Par ailleurs, il était seul et nous deux.

Question pour toi Mallo, est qu'une clio RS qu'elle qu'elle soit t'est une fois passée devant ? Car franchement elle tourne vraiment très fort ta caisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julio a écrit:
mallo172 a écrit:
et ca avais donné quoi contre ben?


Il me passait assez facilement. Par ailleurs, il était seul et nous deux.

Question pour toi Mallo, est qu'une clio RS qu'elle qu'elle soit t'est une fois passée devant ? Car franchement elle tourne vraiment très fort ta caisse !


Bah, j'ai déjà testé contre pleins de ragnotti (dont une vendredi soir), des rs1, des rs2 prépa technomap (boitier+ligne+admi), des rs2004 (benctr) et j'ai tjs été devant toutes.
La seule qui me soit passée devant est une rs2 grise avec les 4 papillons, les AAC, le boitier...et allégée, il m'a mis sa caisse complète à 200. Voilà sinon, toutes les autres clio rs sont derrières.
Deux personnes face à une seule, ca joue énormément de +-15m sur une reprise en 2 à 60 jusque 200.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

clair la clio a mallo marche tres fort... la meilleures des rag que je connaisse.

apres c'est la mienne....


on se fera un petit test un de ces 4 . j'ai remis tout ce qui faut... je sens qu'elle commence a se libérer la petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on se calme ici sinon je ferme le post !!! Si ya contestation, il faut faire une ptite rencontre avec les gens concerné et la on sort les caméra !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Bon on se calme ici sinon je ferme le post !!! Si ya contestation, il faut faire une ptite rencontre avec les gens concerné et la on sort les caméra !!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je suis pas dans la liste ? Bad( paskeu j'avais pas d'ami dans ma voiture ? pourtant il y en avait tout plein qui etaient tout seuls dans les caisses énoncées.

Je taquiiiine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi jsui daccor pr le résumé de mallo av la mégane RS Smile

par contre ta oublié la reprize en 4 a 80 lol Wink

c vrai ke tu marche fort thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NonoRS225 a écrit:
moi jsui daccor pr le résumé de mallo av la mégane RS Smile

par contre ta oublié la reprize en 4 a 80 lol Wink

c vrai ke tu marche fort thumleft


Oui, excuse moi pour la 4 à 80 mais je t'es tellement mis des mètres...on aurai dit que j'avais tapé ma marche arrière..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Slt mallo 172

david 83 T'avait pas donné rdv sur l'a15 car il avait 2 gtt avec qui tu devait testé????


le gtt fmgc sport et le gtt du déboiteur!!!!?????


sinon pour l'ibiza jaune tdi

il marche tres bien pour 1 tdi car j'ai deja testé avec lui j'était en ax le soir la!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...