Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loïc MkII111

[Golf 1] Ma Golf "C" de 1982 "Rat'z" Suite p.6

Messages recommandés

Ouais, je sais, mais j'ai pas beaucoup de temps pck je me leve vers 9h30, je reste sur le Pc jusqu'a 10h, je vais bricoler et apres je dois manger a 12h pile poil pour pouvoir partir a 12h40 pour embaucher a 13h30 quand je suis d'apres midi alors pas beaucoup de temps pour faire de photos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut loïc, moi je trouve que ta one progresse assez vite, quand je vois que moi j'ai mis un an à la remettre sur la route, je trouve que tu avance bien, vivement qu'elle roule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'avance suivant les finances et disons, que je suis pressé de pouvoir rouler dans la rat'z mobile lol!

Je vais passer pour un gros manouch' avec ca... mdr

Bon, alors aujourd'hui j'ai mis le frein arriere coté droit de la Golf 2, et mis les cables de freins a mains, c'est les memes, reste a purger le systeme, j'ai aussi monté les sieges de GTi, la ceinture a enrouleur coté "pilote", branché et posé un superbe autoradio K7 pionneer de récup' (éclairé vert en plus comme le compteur (meme pas fait expres bounce ))

Le résultat en images: (pas tres net)













Si quelqu'un sais a quoi correspond le "TITAN GT" ca m'interesse... Suspect







Mon superbe autoradio: What a Face





Mon bel intérieur bounce









Voila Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc MkII a écrit:
Alors quand je met pas de photos ya du monde pour m'engueuler mais quand je prends la peine d'en mettr ya plus personne... Suspect
bon alors c quoi se bordel dans ta mk1 epuis les photos snt nul Evil or Very MadEvil or Very Mad















bon bha voila tu veut que l on tengeule c fait lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


mais serieux vivement la suit rt t photos sont bien cheers bis poto I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais qu'il y a pas mal de bordel dans ta one, tu serais pas le frangin à kevin par hasard? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en meme temps, c'est toutes les pieces détachés de la one, qui seront remontées par la suite, et puis je roule pas encore avec alors je peux mettre autant de bordel que je veux ca changera pas grand chose... lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je n'ai pas dis le contraire, mais c'est une premiere main et je connais l'ancien proprio c'était une voiture d'entreprise donc ca m'étonne un peu, et la facon dont il est collé... lettre par lettre et non en un seul bloc confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça progresse, ça progresse, elle va claquer ta ratz'mobile, mais elle est quand même pas trop mal conservée pour en faire un ratz', enfin ce n'est que mon avis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
ça progresse, ça progresse, elle va claquer ta ratz'mobile, mais elle est quand même pas trop mal conservée pour en faire un ratz', enfin ce n'est que mon avis!!


lol Laughing

Mais on est reparlera quand tu l'auras vue en vrai Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors la one n'a pas beaucoup avancée la mais ca ne devrait plus tarder, en attendant, je sort régulièrement faire un tour avec, et pour vous prouver qu'elle roule belle et bien, je vous ai fais une petite video vite faite cette aprem':
(j'en avais fait une mieux hier avec mon apn mais j'arrive pas a la mettre sur dailymotion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une de sauve vraiment chapeau a toi car elle etait dans un triste etat tu a bien bosse dessus elle est vraiment tombee entre de bonne mains je te souhaite bon courage et encore bravo a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gars, ca fait plaisir de voir que mon projet vous intéresse Very Happy

Mais vous savez, j'ai pas fais grand chose d'exeptionnel dessus, si ce n'est un bon nettoyage... Embarassed

Des photos d'aujourd'hui arrivent... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc MkII a écrit:
Merci beaucoup les gars, ca fait plaisir de voir que mon projet vous intéresse Very Happy

Mais vous savez, j'ai pas fais grand chose d'exeptionnel dessus, si ce n'est un bon nettoyage... Embarassed

Des photos d'aujourd'hui arrivent... Razz


C'est normal car même si ya pas grand chose comme tu dit; en revanche il y a pas mal de taf et d'heures passées dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avance cette one c'est cool, tu va bientot pouvoir connaitre ce que c'est de roule en one I love you



pour ma part ça tiens toujours la lame de GTI, faut juste que je retrouve le 2e morceau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david_GTI8s a écrit:
pas mal ta petite serie de photos loic Wink


on voit que tu as un nouvel appareil Laughing
+1 oui il va falloir le mettre en automatique lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il y est deja, mais en fait, c'est apres le redimensionnement de l'hébergeur d'image que ca fait pas beau... parce qu'au format sorti de l'apn c'est net, mais ya quelques réglages a faire surement sur l'apn, je vais prendre quelques cours parce que ya trop de reglages j'y connais point grand chose... lol!lol!lol!

Ted' ya pas de probleme, et t'affoles pas, il y a pas le feu au lac, pour l'instant le coté estéthique je m'en fiche un peu, mon but 1er étant de "rouler" avec... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour l'instant elle est en stand by Sad il faut que je m'occupe de ma US GTi avant et aussi de faire passer ma Golf EZ au CT pour la revendre...

Mais la one prend l'eau, je ne sais pas d'ou... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc MkII a écrit:
Merci, pour l'instant elle est en stand by Sad il faut que je m'occupe de ma US GTi avant et aussi de faire passer ma Golf EZ au CT pour la revendre...

Mais la one prend l'eau, je ne sais pas d'ou... Sad


Elle prend pas l'eau au niveau du tdb ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, normalement je m'y remet demain, je remet de la mousse en dessous la moquette coté conducteur, je remet la moquette, je remet les parties basses du tableau de bord ensuite on verra...

Depuis le temps que je n'y ai pas touché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors vendredi dernier j'ai bossé sur la one, comme prévu, donc j'ai remis de la mousse, remis la moquette a l'avant, remonté les plastiques sous le tableau de bord, nettoyé tout ca, passé le pare choc arriere au décapeur thermique, reposé les plques d'immatriculations, remis le moteur en route, la courroie d'alternateur vieille d'au moins 15 ans a pété lool, j'ai déposé l'alternateur pour nettoyer un peu les charbons et tout et tout...

Me reste encore a remonter le panneau de porte coté conducteur que j'ai nettoyé ce soir, remplacé les 2 cardans qui craquent, le pare brise, les 2 feux arrieres, ensuite on va pouvoir passer au moteur et a la purge du circuit de freinage...

Voila quelques photos en vrac parce que l'hébergeur les a mélangés enfin bref:





































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a déjà plus de gueule que au départ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime toujour autemps Very Happy et en plus j'avais pas remarqué que tu avai un haut parleur central et ça je kiff Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
roo si je monte pour le days il faudra que tu me fasse écouté ça Very Happy
+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazo a écrit:
R-dog a écrit:
roo si je monte pour le days il faudra que tu me fasse écouté ça Very Happy
+1
je pense qu'il ira plutot avec la US lol!lol!lol!

tres beau travail on s'aperçoit plus que t'as une MK1 country a coté de l'US lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si je viens aux days, ce sera pas avec la one, mais bien la US, 1400 km aller retour avec la One rat'z, non merci lol!

Et oui, c'est clair que la one est super haute comparé a la Golf 2 affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...