Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty girl

[Golf 2] Ma Golf pbg + BBQ 2009

Messages recommandés

bonsoir gros ouff de soulagement ses cool tout roule ExclamationExclamation comme mon moteur je ronronne rendeerrendeerrendeer
rendeerrendeerlol!

encore merci a tous pour les message ses tres tres cool I love youVery HappyVery Happy

Même au travail je pensais à toi Jo, ça fait super plaisir que tout va bien. Smile

DD44 a écrit:
Même au travail je pensais à toi Jo, ça fait super plaisir que tout va bien. Smile

merci mon dd tu est gentil EmbarassedTwisted Evil a tres tres vite

Ho put.. j'en ai raté des choses moi......

Content que tout aille mieux collègue BBQ

Ptite bises a vous 2 Wink

petite nouvelle suite a mes souci de santé des derniere semaine j ai 1 traitement a suivre pendant 6 mois donx=c quelque sacrifice a faire la tente vw sera pas prete pour les 10 ans du days(trop cour en temp mais ses partie remise mais je suis vert enfin bon

donc trouver 1 piti projet

la remorque vw avec sono pour les soirer by night et bache en dur (toit de golf a clipser geek ( stocage de table,tonnele ou autre affaire westcoast ) alienalien

voila couper et en attente pour apres l hiver

Darty, j'y pense toujours. Je l'ai dans la tête mon projet aussi. scratch Et ça veux pas sortir.

Idea ta a qu'a prendre le haute d'une golf tu la mais a l'envers ca te fera une barque ExclamationExclamationExclamationExclamation

ok je vais ramé par la bas ArrowArrowArrow

moi j'ai pas besoin kevin non plus et darty non plus. Twisted Evil

DD44 a écrit:
Darty, j'y pense toujours. Je l'ai dans la tête mon projet aussi. scratch Et ça veux pas sortir.

et moi jy pense pour toi aussi l amis Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!

coco-boom a écrit:
Idea ta a qu'a prendre le haute d'une golf tu la mais a l'envers ca te fera une barque ExclamationExclamationExclamationExclamation

ok je vais ramé par la bas ArrowArrowArrow

la barque vw tonguetongue

Nouveau chez Darty; Les remorques VW sur-mesure, demandez ce que vous voulez, Darty le fait pour vous !
N'attendez plus, joigniez l'utile a l'agréable; Apportez votre Golf, Darty se fera un immense plaisir a la découper dans tout les sens !

lol!lol!lol!

Darty il est un peu foufou sur les bord XD

Loïc MkII a écrit:
Nouveau chez Darty; Les remorques VW sur-mesure, demandez ce que vous voulez, Darty le fait pour vous !
N'attendez plus, joigniez l'utile a l'agréable; Apportez votre Golf, Darty se fera un immense plaisir a la découper dans tout les sens !

lol!lol!lol!

lol!lol!lol!santalol!lol!

pour un barbuc et une remorque acheter une barque vous ete offerte cheers

lol!lol!lol!lol!lol!

c'est la caisse du G que je conaissais???

parce que la j'ai un peu de mal à la reconnaitre !!!! Je crois bien qu'il lui manque des morceaux..... RazzRazzRazzRazzrendeerrendeerlol!

mais elle a terminer comme sa parce la rouille l avait rattrapé sinon elle roulerait Twisted EvilTwisted Evil

mais la ( elle va beaucoup moin marcher maintenant ) ExclamationExclamationExclamationlol!lol!lol!

darty a écrit:
mais elle a terminer comme sa parce la rouille l avait rattrapé sinon elle roulerait Twisted EvilTwisted Evil

mais la ( elle va beaucoup moin marcher maintenant ) ExclamationExclamationExclamationlol!lol!lol!

J'espère que t'as récuperer le YOUCOUNCOUNE rendeerrendeergeekgeekscratchscratchlol!lol!

je l ai chercher pas trouvé !!!!!!!!! lol!lol!afro

vue de coter geek

et mon future aba jour vw cache lampes du plafont de salle a manger rendeerrendeercheerscheerslol!lol!

tu sais que t'es un gros malade toi Twisted EvilTwisted Evil

Sa sera quoi la prochaine fois???

Un G2 caddy QuestionQuestionQuestionWink

bonjour les amis plus la ses dernier temp on a profiter des vacances et moi j ai eu quelque jours donc partie dans la maison de vacance sa ressource Very HappyVery Happy

pas touché au auto sauf loulou a greffe 1 antenne a titine et sa receptionne mieux la radio lol!lol!lol!

il ete sobre quand il la monter ?? Laughing je suis presser de revoir bbq!!! il y en a des heure de passer la !!!

je boit pas moi rendeerrendeerrendeerlol! sauf au mans sa donne soif le foot drunkenrendeerrendeer

le bbq est rentrer au chaud ( pour l hiver)toujours en attente des plaques qui devait mettre 1 semaine confusedconfusedpale mais sa va arriver ExclamationExclamationExclamation

petite photo

bonjour les amis petite panique hier soir en rentrant de l entrainement grosse frayeur .
la titine a pas flamber mais s etait partie pour la petit durite d essence qui sort de la rampes d injection goutait sur l echappement la peur que sa fambe sa goutait et fumait mais ne flambai pas je l aurai pas vu sur la route ses le moteur qui finissais barbecue ShockedShockedShocked mais ses bon regler lol! ducoup ce matin on a acheter 1 petit extincteur pour auto lol!lol!lol!

affraidaffraid , Une histoire qui ce fini bien quand même, ta du bien flipper sur le moment.

• Créer...