Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty girl

[Golf 2] Ma Golf pbg + BBQ 2009

Messages recommandés

pas le temp en ce moment et l argent par ailleur pour l instant mais pour la fin de saison je mis met a font dedans Very HappyVery Happy il me reste pas beaucoup de chose a faire mise en place de l echappement changer mes cardans( les 2 ) embrayage et boite et sa devrait le faire Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

oliviernounours a écrit:
t as su nous faire un G alors un VR6 ... Very HappyWink

+10000000000 Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

tu va nous faire un super truc comme d'habitude

on m'as dit que t'avait beaucoup de talent, alors moi je veut voir ça au mans.... Wink

en tout cas quand je regarde tes sujets ça déchire.... Very Happy

c'est méme plus du talent il a de l'or dans les mains Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

je savais pas que tu avais mis un vr dans la golf 2 apres le G,je pensais que tu le gardais en G.
en tout cas beau boulot que tu as fais serieux. Wink

un vr dans mk 2 , je veux bien un tour quand c'est possible Cool

kool beau taf , oui

la G déjà je l'adorais , elle ronronnait bien

le G tu en a fais quoi?
tu a la mis sur le gti8S de ton cousin,
tu m'avais parler de ca???? Rolling EyesVery Happy

Des new du BBQ, Jo et moi sommes allé faire un tour pour le faire ce dégourdir les roues, et ca fait plaisir de le revoir rouler. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Au passage, on a acheter une petite bouteille antargaz. Bon par contre il avait que cette taille la donc si quelqu'un a un break pour la mettre dedans pour le mans ca serais cool, car dans ma golf 3 ca passe pas et la one a jo pareille.

euh tu fera attention tu na plus ton toit et tu a un truc tout bizzar qui fait attache de tractage devant toi...

pour la bouteille si quelqu un une semi sa devrait le faire s est lourd 1 ti peut lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!ShockedShockedShockedalienalienalien

terrible dd tes photo encore Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

merci poto dd a le coup de main pour les photo et en plus rien ne filtre oui ses cool sa LaughingLaughinglol!

snifffffffffffffffffffffffffffffffffffff je sent déja les merguez moi cyclops

merki lol!

avec des bonne patates creme fraiche lol!lol! ba on voulait partir au mans avec dd en avance mais on est tot kan meme non serieux on tient plus hate de montrer tout sa Very HappyVery Happy

apres 1 mois d attente mon colis des usa vient d arriver yaouhhhhh Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

vite vite vite le mans cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

bientot vous verez tout patience lol!lol!lol!lol! si le seul truc ses pour la surprise westcoast modele unique garantie Twisted Evil meme moi je suis pressé de montrez tout Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

en mp je peux savoir moi !! je ni serai pas :'( et je jurs sur l'honneur de ne rien devoilé Very Happy

non au pistolet.
Je me suis fait du vernis teinté au taf, pour la partie haute, puis ensuite après une demi-heure de chauffe en cabine, j'ai tout recaché et revernis le haut et le bas en meme temps.

je paie les frais de port Wink tu me dira ton prix (c'est pas dans l'imediat par contre) et j'ajouterai a ça les frais de ports Wink

• Créer...