Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la main divine

ma ptite sub

Messages recommandés

Hello tout le monde, voilà donc ma dernière acquisition, après la s2000 c'est une wrx de fin 2007 noire, jantes noires mat de la version 2005, environ 16000km, sous garentie, vitres avant, arrières et pare-brise arrière teintés, malle arrière lissée avec harnais rouge sparco 4 points homologué route pour le conducteur (heureux ), mais laissons parler les photos (les plaques définitives manquent lors du shooting car je venais juste de les avoir) :











Bon alors c'est sur que certains vont trouver ça moins attachant que la s2000, mais à dire vrai c'est pas vraiment comparable, entre une propulsion cabriolet atmo vtec 2l 240 ch genre karting mais qui glisse facilement et une berline 4 roues motrices turbo flat4 2,5l 230 ch qui colle à la route...pas évident de choisir...

Pourtant j'ai une très grande affection pour les vtec, une fois qu'on y a gouté... et je suis sur que j'opterai à nouveau dans quelques temps pour une autre honda qui sera réservée pour la piste uniquement mais cette fois ci en traction, par contre pour la route y a pas photo question sureté et coté pratique, c'est vite choisi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouééé cheers encor en un subiste
pour temp la honda est une super voiture mais c est frais que la conduir en time attack c est trés dificil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle trou le cul ta caisse ! C'est sans doute ma génération de sub' préféré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gostt a écrit:
Elle trou le cul ta caisse ! C'est sans doute ma génération de sub' préféré !

Pour moi aussi, je trouve que la face avant est assez agressive et j'ai carrément du mal avec la dernière Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais la dernière, j'ai honte d'appeler ca une Subaru... C'est un break asmatique, croisé d'une BM et d'une ford :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca change et sa claque plutot pas mal noir jts noir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...