Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HANGAR PLAYER1

FORMATION PEINTURE...Aérographe et complete fini!!

Messages recommandés

Salut a tous!

J'ouvre ce post pour vous faire decouvrir un peu notre parcours en formation "peinture en carrosserie" Very Happy avec RUNER78, 10.000 (qui va bientot s'inscrire) et moi meme.

On y mettras differentes photos de nos travaux (et objectifs), quelques petites astuces (si vous etes sages^^) et pas mal de deconnades Razz !!



A SUIVRE ^^...

_____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes ça ces un poste qui vas partir dans en vrille

entre un acros des honda
un fondu de bm
et un antillais dejanter

ca fait une belle brochette d abrutie affraid


voila ma téte de vainqueur
[img][/img]


ce psico de hang-play b:::::b

[img][/img]


et l antillais afro


[img][/img]


et il y en a d'autresssss lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah......... les tetes de vainqueur......... lol!lol!lol! ca doit bosser sec aux cours de peinture............... LaughingLaughing ca me rappelle l ecole...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le trio geek

oui on ce mare bien Laughing

mes on bosse un peut de temps en temps

aller hang-play balance les dossiers affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, il est temps de vous mettre quelques photos de notre "projet commun" en formation (il a été fini vendredi ^^)

On est assez fiers de nous avec RUNER78, car c'etait la première fois que l'on touchais a un aérographe!!

La base du projet est un Transporteur VW Syncro (4X4 assez rare et peu produit) auquel nous devions faire une peinture complete Bleu Lamborghini (tres beau!) avec un petit aéro sur le coté gauche. Le proprio, surfeur et fabricant de planches, nous a filé 2/3 images pour idées.

Voila le Transporteur a l'arrivée: (assez propre il faut le dire!)


Apres avoir identifier les bosses, les rayures etc... voici l'etape du poncage, le chantier commence !! ::// :


Une fois le tout bien redresser et nickel, c'est le tour de l'apret (noir ici pour un bleu plus sombre et profond), passage en cabine:


Apres avoir mis l'apret sur toute la carro, on peint le coté de l'aero en blanc pour avoir un fond "neutre":


Poncage et les choses serieuses peuvent commencées Very Happy !!:
On a placé un "scotch géant" sur la facade blanche et commencé a dessiner a peu pres le gros du dessin, une belle plante cactée d'Afrique du sud...Je sais...le plus dur la dedans c'est que le theme est imposé! Neutral Mais bon il faut relever le defi et au mieux qu'on peut!! Twisted Evil :


Une fois le dessin tracé, il faut decouper au cutter (ou scalp) TOUT, oui j'ai dit TOUT les traits qu'on a pu dessiner Shocked !!! aller hop premier pipi dans le pantalon...What a Face :


Puis on deplace donc la plante "decoupée" pour pouvoir peindre direct sur la tole en pochoir:




Voila, il est l'heure de passer a la couleur Very Happy !! Je ne vous mets pas toutes mes photos ni toutes les etapes car il y a beaucoup de choses!!! donc voici les feuilles quasiment basées, on y vois deja un peu mieux...^^:


L'etape de la fleur et du sable, il faut donc faire l'inverse, cacher les feuilles (avec les petits details, mieux vaut etre minutieux...Wink ) Ca commence a ressembler a quelque chose mais c'est vraiment pas fini...:


Bon deja jusque là, entre les ptit truc perso qu'on se fait la bas, l'entrainement avec l'aéro sur brouillon, les delires etc...bah ca nous fait deja une bonne semaine d'aero ^^!:


Je vous mets la suite plus tard...Wink

_____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la fleur decachée, pareil, ca rend pas grand chose sans le fond:


Quoi de mieux qu'une vague pour un surfeur ^^! je m'y colle, j'avais jamais fait ce genre de dessin de ma vie...encore un peu de gouttes dans mon pantalon...^^:


Ca ce presente plutot bien Very Happy :


Ensuite la mer puis le fond, horizon, ciel, nuage etc...: (ca se precise!)


entre temps, quand RUNER78 est sur le dessin (a 2 en meme temps c'est un peu pas pratique What a Face ) je fait n'importe quoi sur mes brouillons ^^:


Et meme des ptites planetes ^^! mais si vous savez les truc bien ringard qu'on peut voir souvent ^^!:


Du coup j'en ai fait deux sur la cote a RUNER cyclops!!:


Bon revenons a l'aero du depart flower
Le fond est fini il reste quelques finitions a faire bien sur et signé le tout ^^:


Les signature respectives Very Happy :




Voila tout est pret pour un 1er vernissage "BLING BLING" Cool :


____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila l'aéro est protegé Cool !!:


Il reste maintenant "plus qu'a" peindre la camtar avec son bleu Lambo, on commence par le toit bien sur, une sacrée surface a cacher et a peindre rapidement en plus!! on s'y mets a 2 pour la peinture en mode "escalade" Laughing :




Une fois fini c'est vraiment "BLING BLING" !!


Ensuite on passe au reste du camion, c'est a dire tout ^^! On a bien sur fait toutes les "entrées" en 1er (avant meme l'aéro):


_______________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ROKA Wink!! Mais ce n'est qu'un debut ^^! Perso pour ma part c'est une revelation l'aéro je crois....clownpiratVery Happy !!!!

Et voici le Transporteur finit Cool :


Et on peut vous dire que ca brille affraid !! la preuve...:






J'en mettrais d'autres...Wink

_______________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
runer78 a écrit:
j étais la moi scratch




































lol!

nikel ton compte rendu hansap.......oups hang payl rendeer


Meme sur mon blaze t'arrive a faire des fautes toi Laughing!!::// !

Bien sur que tu etais là:


Rapel toi t'a meme fais un tour de scooter !!::// !!

____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu


angh plat non non
hang pay non non
gay play a peut etre????
hag play non c est pas ça non plus scratch

gang play toujour pas ça


gag play :://

























































lol! j ai pas bezoin de plus rapid pour te mettre une fuite avec ton ed7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder ce post...

Vraiment du très bon boulot les gars:goodsmile:

Belle entrée en matière...

Chapeau bas les artistes:chintok:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous ct juste pour dir ke moi osi g bosé sur ce projo et ke c peintre son de futur artist peinturlureur. en klér ces deux la fo les gardé a loeil..... vincent le métaleu de la formation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamesroot86 a écrit:
slt a tous ct juste pour dir ke moi osi g bosé sur ce projo et ke c peintre son de futur artist peinturlureur. en klér ces deux la fo les gardé a loeil..... vincent le métaleu de la formation


Moi pas comprendre toi...Non mais fait attention un peu surtout qu'il y a un correcteur intégré au forum... p::::pp::::pp::::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis choqué oO, ca rend super bien!!!

J'aurais trop voulu faire ça mais bon je sais pas s'il faut un niveau de dessin deja ou autre :s

Moi je sais faire que ca : xml.skyblog.com ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...