Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nounours42

[Bora] Bora en mode très malade !! sniffffff

Messages recommandés

non a JF car j avais les photos de son Marriage sur la carte mémoire et sandrine les voulaient alors elle m a pris la carte mémoire !! LaughingLaughing

oliviernounours a écrit:
non a JF car j avais les photos de son Marriage sur la carte mémoire et sandrine les voulaient alors elle m a pris la carte mémoire !! LaughingLaughing
Suspect compliqué tout ca cyclopscyclopscyclopscyclops

mais c'est ta faute quand même et d'ailleurs on en veux des tofs...

darty a écrit:
kev...VW a écrit:
ca manque de photos ici Rolling Eyes

+1 QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionShockedShockedQuestionQuestionQuestionlol!lol!

ok, je vois ca peut etre demain, car la j suis un peu pas tres bien (malade) Crying or Very sad

oliviernounours a écrit:
darty a écrit:
kev...VW a écrit:
ca manque de photos ici Rolling Eyes

+1 QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionShockedShockedQuestionQuestionQuestionlol!lol!

ok, je vois ca peut etre demain, car la j suis un peu pas tres bien (malade) Crying or Very sad

ah toi aussi affraid

echarpe , gants ,bonnet ou mais ta cag oule lol!lol! , boutsse , moumoute affraid , et voila photo Very Happylol!lol!lol!

photo QuestionQuestion

non pas de photos pour le moment et de plus je rentres en formation qui durera 13 mois pour passer un BPJEPS (Brevet Professionnel Jeunesse Education Populaire et Sports) dans l annimation option LTP (loisirs tous publics) demain matin sur nantes alors j aurai pas le tempts avant un petit moment je penses.

Désolé mais vu le temp de merde que l on a en ce moment, et l infiltration d eau (niveau du plancher conducteur et un peu passager se trouvant derriere le conducteur, en bref que le coté gauche) que j ai en ce moment (au passage si vous avez des idées sur les infiltrations d eau sur les MK4 et Bora, je suis preneur, car avec Damien, on ne sais pas d ou ca vient vraiment et du coup je ne la prends que le minimum), pas de photos de prévues poiur helas un petit moment !! SadSadSad

On a trouvé avec Damien (enfin, il a trouvé) trouvé la fuite en arrosant la voiture.
L'eau s'ecoule derriere le tableau de bord et coule sur le repose pied.

C'est la boite a relais qui se trouve derriere le moteur d'essuie-glaces qui n'assurait plus l'etancheité, un autre coup de silicone

de plus en degarnissant la portiere avant gauche, l'étanchité n'etait pas top non plus, et un peu de pate tout le longt et le tour etait joué !!

Merci Damien !! Smile

en espérant que ce soit bon, maintenant faut que ca seche bien, on a pas mal aspiré l'eau infiltré, et je roule le chauffage a bloc pour que ca seche au plus vite (vitre ouverte, sinon, je meurs lol)

une petite nouveauté, des RS4 d Audi en 17 pouces avec des Michelin, ca tient le pavé !!! : Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Je suis allé faire une petite virée avec Kévin chez Mat S6 à La Rochelle, et on c est super bien marré, Merci a Mathieu de nous avoir acceuillis !! Wink

Oui c est assez rare que je travail ... lol!lol!

affraid comment elle est trop moche ta boraT berk euh...... break pale

lol!lol!lol!lol!lol! mais non elle est tres jolie coum ca albinoalbinoalbinoalbinoalbino

PS: merci a mat pour la petite journée ---> on reviendra Razz

david_GTI8s a écrit:
bah ca vallais le coup d'attendre !!!!!
et d'aller les chercher je te le garantie Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Super tes nouvelles jantes mon Nounours !!!

et super belles les photos de ta caisse...

tres bonne journée pour moi aussi, quand vous voulez les gars, ma porte vous est grande ouverte

Mat S6 a écrit:
Super tes nouvelles jantes mon Nounours !!!

et super belles les photos de ta caisse...

tres bonne journée pour moi aussi, quand vous voulez les gars, ma porte vous est grande ouverte
attention.... je reviendrai... bouncelol!lol!lol!lol!lol!lol!

a quand meme tu te décide enfin à le dire et a mettre des photos. cheerslol!lol!lol!

Très jolie, ca lui va super bien.

Et sinon, tes infiltration d'eau, ? ca sèche j'espère.

sinon, ce matin a ma grande surprise, il a neigé, j ai pris 3 photos, mais la neige n a pas tenu, c est fort domage !! Rolling EyesTwisted EvilTwisted Evil

david_GTI8s a écrit:
bah ca vallais le coup d'attendre !!!!!

c'est clair, ca lui va trop bien, super jolie la Bora comme ca....

david_GTI8s a écrit:
kev...VW a écrit:
et elles sont ou les photos SuspectSuspectSuspectSuspectalbino

si c'est comme celles du restau, tu vas pouvoir attendre LaughingLaughingLaughing
c'est pas faux Shockedlol!lol!lol!lol!lol!

Bon t'as eu de la neige, hier, il a plus aujourd'hui, et, j'espère que l'eau ne rentre plus. Suspect
Aller dit moi une bonne nouvelle.

• Créer...