Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nounours42

[Bora] Bora en mode très malade !! sniffffff

Messages recommandés

Suite aux ventes de ma Golf 3 match2 et de ma Golf 2 GTI 16S, j ai longuement chercher leur remplaçante, et je suis tombé sous le charme de cette Bora Break TDI 115 pack Sport de 2002 !!!

Elle n est pas toute neuve, pas mal de rayures, mais j adore etre au volant de cette voiture, et on m avait dit du bien du TDI 115 !!! et franchement je trouve que ca marche pas mal du tout !!! love love

elle est pas mal equipée, direction assitée,ordinateur de bord, 4 vitres electrique, alarme, volant 3 branche sport en cuir avec pomeau de vitesses en cuir ainsi que le frein a main, boite 6 vitesses (ca c est vraiment Terrible), chaine VW, prise alume cigard dans le coffre, pack chrome interieur (fond de conteur terrible), feux avant reglable, climatronique, ouverture a distance, jantes alue en 15pouces, chassis Sport surbaissé de 1 cm, interieur Sport, j en suis tres tres contant !! love

C est une 1ere main, entretient a jour VW avec 129 312 kms (acheté a 128 567 kms)

a venir: regulateur de vitesse, accoudoir avant, petit rabaissement et peut etre des jantes mais pour le moment elle va rester comme ca finances oblige ... Q:)

places aux photos !!! love love



[img=http://aycu25.webshots.com/image/44144/2002167752034721909_rs.jpg]











[img=http://aycu10.webshots.com/image/43889/2002195437847461588_rs.jpg]



[img=http://aycu40.webshots.com/image/44319/2002145702405480542_rs.jpg]



La Bora Bora maquillée pour le Mariage de David et Manon, je n ai que ces 3 photos !!! love love love love





Voila les combinés filetés que j ai reçu, et qui ont ete montés par JF, encore une fois un grand Merci, Merci aussi a David 600CBR =)) =)) =)) , Oui Oui et Mickael, et bien sur Moustik pour le coup de main a JF !! WinkWinkWink


allez on commence par l arriere !!


differance entre ressorts arrieres d origines et les nouveaux en rouge bien sur !!

l arriere posé !! >Smile >Smile

differance de l arriere sur l avant non rabaissé !!

allez on passe a l avant !!


JF en pleine Action !!

Tiens, le Cousin sur la MK2 a JF en pleine reflection, mais pourquoi elle tient pas le ralenti la garce !! =)) =))

un petit remerciment aux filles qui m ont supportées ce jour la Stress inside !!!

David en pleine Action lui aussi !!

et la BoraT BoraT une fois posée au Sol !!!







les photos de ma Borat lors du rencart de David a Angers !!











Merci de me les avoir données !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique cette boraT dommage qu'elle n'ai pas une belle paire de jantes. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD44 a écrit:
magnifique cette boraT dommage qu'elle n'ai pas une belle paire de jantes. Twisted Evil
c'est vrai dommage qu'elle n'a pas une belle paire de jantes et dommage aussi qu'elle soit si haute lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des que j aurai un peu de sous, je me pencherai surement sur les nouvelles roulettes, pour le moment ca attendra !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est jolie ta bora nounours

meme si ça serai plus jolie avec des jantes

mais il faut prendre son temps et faire suivant ses finances





Very HappyRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss~butterfly a écrit:
les ecoutes pas nounours ils sont mechants!!! elle est très belle ta boraT...

nicogex a écrit:
elle est jolie ta bora nounours

meme si ça serai plus jolie avec des jantes

mais il faut prendre son temps et faire suivant ses finances
Very HappyRazz


C'est une vengeance entre nounours et moi, moi mon moteur n'avance a rien, je l'avoues Sad (Nounours me le répète a chaque fois que l'on ce vois) et ba lui, il lui manque que les jantes donc petit chambrage sur chacune de nos voitures. RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir bossé dessus elle est toute mimi comme ça. Autant, d'origine je suis pas fan mais claqué au sol avec les vitres teintées ça claque I love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est clair que le rabaissement change carrément le look de ta BORA!
et pour les jantes, elles sont d'origine? ba alors! tant mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que rabaisser elle rend bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviernounours a écrit:
Miss~butterfly a écrit:
les ecoutes pas nounours ils sont mechants!!! elle est très belle ta boraT...
Merci Manon, toi au moins t es gentille avec moi !! Wink
ha ouais!!! moi mechant es tu sur de ce que tu dis mon nounours lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviernounours a écrit:
non toi t es gentil mon petit Kev, tu m a aider a remonter la Bora BoraT !! Twisted Evil
je prefere ca lol!lol!lol!lol!lol!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviernounours a écrit:
peut etre que j aurai de nouvelles roulettes pour noel !! Rolling EyesRolling Eyeslol!
ca viendra vite tu vera lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste de belles chaussettes a lui mettrent et roule ma poule,supêrbement nikel apres Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviernounours a écrit:
original, je sais pas trop comment le prendre ShockedShocked


be bien voyons moi perso j en ai jamais vu des bora rabaisser affraidaffraid

elle est tres jolie ta caisse nounours Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilRazzRazzRazz
c est mieu la? afroafrolol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
burneur08 a écrit:
oliviernounours a écrit:
original, je sais pas trop comment le prendre ShockedShocked


be bien voyons moi perso j en ai jamais vu des bora rabaisser affraidaffraid

elle est tres jolie ta caisse nounours Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilRazzRazzRazz
c est mieu la? afroafrolol!
une bora rabaisser tu dit ??? SuspectSuspectSuspect

silent


lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c est vrais qu on l a bien remonter depuis, mais ca touchait trop sur le carter d huile, mais des que j aurai mes nouvelles roulettes, tu sera encore de corvée mon petit Kevin !! on rigole moins du coup !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviernounours a écrit:
oui, c est vrais qu on l a bien remonter depuis, mais ca touchait trop sur le carter d huile, mais des que j aurai mes nouvelles roulettes, tu sera encore de corvée mon petit Kevin !! on rigole moins du coup !! lol!lol!
SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

tu sais le faire vu le nombre de fois que tu as vu la chose tu va savoir le faire lol!lol!lol!

JF au montage et moi 2 fois a la rehausse de la borabora jocolor


alors c'est qui , qui rigole moin la lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviernounours a écrit:
tu sais bien qu avec mon dos je ne peux rien faire a ce niveau la !! Evil or Very MadEvil or Very Mad
moi non plus , il me faut un nouveau matelat tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviernounours a écrit:
on se cotisera pour toi mon jeune padawan !! Wink
vite alors car je sent les lattes SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviernounours a écrit:
pas facil alors pour le sport en chambre !! Rolling EyesRolling EyesLaughingLaughingLaughing
y en a pas SadSadSad










mais j'ai toujour le capot de ma golf 3 pour ca bouncebouncebounce pas besoin de vous faire de dessins albinolol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Bora boraT pour ca est tres pratique, imagine il pleut, c est pas grave, le coffre est grand !! Rolling EyesRolling Eyeslol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviernounours a écrit:
la Bora boraT pour ca est tres pratique, imagine il pleut, c est pas grave, le coffre est grand !! Rolling EyesRolling Eyeslol!lol!lol!
je suis pas en suce moi je fondrai pas , donc pas besoin de me mettre a l'abrit lol!lol!lol!albinoalbinoalbinoalbinoalbino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev...VW a écrit:
oliviernounours a écrit:
la Bora boraT pour ca est tres pratique, imagine il pleut, c est pas grave, le coffre est grand !! Rolling EyesRolling Eyeslol!lol!lol!
je suis pas en suce moi je fondrai pas , donc pas besoin de me mettre a l'abrit lol!lol!lol!albinoalbinoalbinoalbinoalbino



t es pas en SUCE ?? lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien moi je dit qu'elle est vraiment superbe ta bora car pas beaucoup de bora sur le site alors vu que c'est la premiere tu dois payer ton coup lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je suis pas d accord, c est a vous de nous payez un coup a David, JF, Damien, et Kévin, on a beaucoup travailler pour vous les amis !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...