Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nounours42

[Bora] Bora en mode très malade !! sniffffff

Messages recommandés

stikmou edition a écrit:
bon anniv ma poule
fete sa comme il se doit LaughingLaughingLaughing

+1 une bon mal de crâne à l'ancienne Laughing

Macfly a écrit:
stikmou edition a écrit:
bon anniv ma poule
fete sa comme il se doit LaughingLaughingLaughing

+1 une bon mal de crâne à l'ancienne Laughing

Merci les gars, comme l'an dernier ?? on remet tous ça ?? Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Merci les gars !! Very HappyVery Happy

Sinon, un grand Merci a Andy et son cousin Kévin de m'avoir aidé pour mon silencieux (ressoudé la patte arrière de fixation) car sinon, j'étais bon pour tout changé, ça n'a pas été une mince affaire !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

j'ai même participé !!!! lol!lol!

Je confirme on en a chi** comme des Russes même Laughing mais finalement c'est fais et à mon avis c'est pas près de bouger ! Les pattes de fixations sont repartit pour encore 200 000 bornes tranquille LaughingLaughing en tout cas c'étais une journée bien sympathique Twisted EvilTwisted Evil

elles sont pas génial les soudures d'origine sur l'échappement, surtout pour le poids qu'il fait.

Jolie ton shoot breton.

t'as eu aussi le cas DD ?? une galere a sortie tellement le silencieux est long et coudé dans 5 sens, impossible a sortir, il aurai fallu qu'on le coupe et qu'on prenne un menchont par la suite pour le remmettre avec des colliers pour pas que ça bouge.

non, pas encore, mais j'en ai récupère un en casse l'autre jours, j'ai fini par virer toute les vis du train arrière la lever pour qu'il soit par terre et prendre le silencieux,
et une fois reposé la voiture, je t'assure elle était encore plus basse que ta bora au début que tu l'as rabaisser.
Les pneus dans les ailes. LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

montre une photo, car elle était méga basse au retour de Paris, au plus bas des filetés !!! LaughingLaughing

j'ai pas de photo, je l'ai juste reposé sur les pneu sans les amortisseur donc très très bas. LaughingLaughingLaughingLaughing

simpa le petit shoot
vous avez des endroits bien simpa pour faire vos photos c est cool sa

Des news qui ne sont pas très bonnes, j'ai eu un acident de voiture avec la Bora (choc latérale avant gauche, je ne suis pas en tort), je roulais sur l'allée centrale du parking Auchan à Trignac et une C3 ne c'est pas arrétée au cédé le passage et boom !!
Résultat, aile avant + portière + centralisation + combiné fileté ainsi que la tête d'amortisseur (le tout à l'avant gauche) + biélette + jante alu en 17 !! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Un Allemand qui roule en Française qui percute de plein foué (surtout que je ne l'ai pas vu déboulé) un Français qui roule en Allemande !! Je peux vous dire une chose, les VW c'est du solide !!

J'ai eu un arrachement osseux niveaux des vertèbres (je dois passer des clichés dynamique lundi pour être sur que ça va aller pour moi), ématome au genoux gauche et gros choc à la tête (je suis bien surveillé, ne vous en faites pas, mais bien sonné et j'en chi grave).

voila les photos du soir de l'accident et d'aujourd'hui avec mon tel.

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

la vache !!! il t'a pas loupé le con !!!

le principal c'est que tu n'ais rien

et merde, j'éspère que tout va bien pour toi ShockedShocked

en effet la bora as bien souffert, j'éspère pour toi que la caisse n'as rien, en tout cas, la C3 elle as bien mangée aussi Shocked

LA VACHE !!

J'espere que ca va aller pour toi, jsuis deg pour la bora... :/ enfin surtout pour l'autocollant WestCoast tout froissé... Very Happy

J'espere que ton chassis a pas bougé avec la BAR, paske en général ca vrille tout le chassis au lieu que le longeron fasse amortisseur, ca renvoi de l'autre coté... Mad

Tiens nous au jus...

Si tu veux j'ai 3 voitures a vendre !! lol!

oui l'expert est passé cette aprèm, j'en saurai plus lundi ou mardi, sinon, oui j'ai des domages corporels et je suis en arret de travail. c'est quoi les DI ???

je suis bien démoralisé, franchement, en plus à la carrosserie, ils m'ont dit de faire gaffe si l'on faisait les réparations conte tenu du kilométrage et des organes qui seraient à changer et qu'il y aurai un CT à passer directement et qu'il serai pousser ...

déja par rapport au rabaissement l'expert a bien tiquer ...

Merci pour vos messages !! Cool

Merci Andy pour cet aprèm !!! Wink

Dommages et Intérêts...

A voir si ils te remboursent quelque chose si t'as pas intérêt a en reprendre une autre... Rolling Eyes

Le rabaissement change rien (normalement). Pense bien a faire valoir tous les équipements jantes combinés etc... et les factures d'entretien, et des photos pour faire valoir le bon état de la voiture.

Commence déjà a regarder les annonces des bora identiques a la tienne pour te faire une idée de la "cote" a faire valoir.

Vu la voiture aujourd'hui en vrai et bien ... c'est pas beau à voir Shocked c'est vraiment incroyable qu'un tel choque puisse arriver sur un parking ! A première vu aucune des deux BAR n'a bougé ni le châssis mais bon difficile de voir grand chose en tout cas Nounours même si c'est dur garde le moral c'est un mauvais passage Wink

et ben la vache c est pas beau ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad la a mon avis c est mort la caisse peut partir a la poubelle rien que la tete de macpharson tordu y en a pour 1 bras ......................... c est presque sur que la caisse est bougée (la porte arriere sur la derniere photos on voit que l écart y en a presque plus sa touche presque la caisse ) il le verront en demontant mais la sa sens la nouvelle auto courage 1 mauvais moment a passé Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

je t appel ce soir poto

ça a bien tapé , j'espere que la bora va pouvoir etre réparer

remet toi bien et garde le moral

Putain oui j'hallucine les dégats pour un choc dans un parking ShockedShockedShockedShocked

Fait vraiment chier pour la Bora, mais j'ai bien peur qu'en effet la caisse ai bougée No m'enfin je suis pas expert, peut être que c'est sauvable et j’espère pour toi Wink

Crying or Very sad bin voila c'est des chose qui arrive malheuresement , elle a bien taper en effet , on voit bien la portiere arriere remonter.

je ne veut pas te decourager mais vu l'anné quelle est en plus un break ... ca cote pas des masse , y'a l'air d'y avoir un sacré taf SadSad

en tout cas heureusement que toi ca va mieu , bon retablisement tien nous au jus pour la suite .et comme dit piere fait valoir toute les facture recente que tu peut , meme si elle passe en epave ils en tiendront compte pour le remboursement Wink

bon courage l'ami on est la Twisted Evil

bon retablissement olivier,
pour ta caisse, je reste septique, voiture prche ou de plus de 10 ans, avec en plus plus de 200 000kms, si il y a estimation d'un marbre à faire, chose que je pense grandement, tu peux te dire que c'est fini pour elle.

salut nounours, desolé pour toi et ta bora,

le principal, c'est ta santé avant tout, soigne bien Wink

en ce qui concerne la bora, t'inkietes pas, avec la solidarité qu'il y a sur ce forum, no soucis
ca sera vite réparé, cheersbouncecheers

pas possible de la réparé, la ca a touché le train roulant, faut que ce soit réparé obligatoirement en garage, facture compris, et qu'elle passe un contrôle technique pour estimer ou pas si elle peut reprendre la route, sans parler le la possible mise sur le marbre pour soit redresser le pied de caisse, soit le changer. Et avec tout ca, c'ets même pas sur qu'elle soit réparable économiquement pour l'expert qui sera mandaté a estimer les dégâts.

les boules c'est pas glops du tout sa nounours bon rétablissement point vue santé et moral si tu a besoin tu le dit tien nous au courant pour la suite

kebab cherche 1 moteur qui avance pour sa vento c est bon on a trouver lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

oulalala je suis loin

Pas cool CoolCoolCoolCoolCoolCool

Je sais de quoi je parle lol!

Trève de blague, j'èspère surtout que toi sa va mieux et garde le courage même si c'est pas facile Sad

merde tu c'est combien il vons te remboursé ?

ta ressortie le golf 2 alors ?

ils m’ont prêté une 207 pour 1 semaine, ben c'est vraiment pas terrible ...

Sinon, ouyi la MK2 est ressorti, et ça fait du bien de rouler avec ... Wink

oui un rachat de l'epave peut être envisagable. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

sinon, c'était a prévoir pour l'estimation en épave, dommage, mais l'essentiel c'est que tu ailles bien;

• Créer...