Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nounours42

[Bora] Bora en mode très malade !! sniffffff

Messages recommandés

pas cool,mais d'apres ce que j'ai remarqué c'est l'avant qui est plus souvent pris en tof.

Nounours a écrit:
hipnotik a écrit:
ça fait chier pour ton hayon Evil or Very Mad

Par contre ton PC arrière n'a rien?

non, il a rien mon PC !!

ha ben ya pas de bug

lol!lol!lol!lol!lol!lol!

ha je suis degouté pour ton hayon camarade; je pense que les bora et golf IV ont les mêmes hayons par contre

Nounours a écrit:
Merci a Greg pour les photos de ma Bora à La Rochelle !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

t'es sur que c'est une photo de la bora là ? c'est pas plutôt une photos des 2 belles mk3 dans le fond Razz

toujours aussi propre ta Bora mon coupain .............

ah et encore merci pour ta raclette ......il faut que tu m'en trouve une !!!!

sisi nounours terrible ta petite raclette faut que j en trouve une c est trop bien je connaissai pas
content de t avoir revu ma poule

Merci les gars !! Wink

moi Super contant de vous avoir Tous revu !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

dejas une semaine de passé ca va trop vite !! Evil or Very Mad

slt nounours ca va ?
dommage pour ton coffre j esper que tu va nous refaire ca fite fait bien fait Twisted Evil

j'aime bien ta grosse peluche d'ours blanc , Marion l'aimerai bien aussi je pense CoolWink

Bon j'ai toujours pas fais de photos, et sinon, on a essayé de me piquer mon spoiler avant et mes anti brouillard.

le spoiler était cassé au niveau des pates de fixation des agraphes et visses coté gauche et droit.

J'ai du me péter le dos avec mes soucis de santé pour désaxer les visses et agrafes, et du coup ça tient nickel !!

aller promis, photos bientôt, je suis de mariage le week end prochain, alors elle sera en mode maquillée !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

sinon, coté entretient, j'ai fais changer par Nico et Juju mon soufflet de cardant coté boite et mon roulement avant gauche, reste à faire le roulement avant droit, et ensuite un parallélisme.

Sinon, Grosse révision effectuée également pour les 210 000 kms !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

un peu de news c'est cool Twisted EvilTwisted Evil on est jamais a l'abris d'un voleur qui traine , ca a toujour existait et malheureusement on ne peut rien y fair Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
met nous quelque photo des que tu peut Wink

Voila les photos de la Bora que je devais mettre depuis un moment ou on voit bien le hayon refait !!

Autre news, Sandrine m'a abimé mon spoiler avant et j'ai un joli trou a l'avant droit et bien frotté (elle a fait un demi tour en campagne et n'a pas vu une grosse pierre... lol! )

Bon je pars en espagne pour le Noel ce soir donc j'ai vérifier mes niveaux, pressions des pneus, ampoules, tout est ok, plus qu'a faire les 3200 kms pour ce périple !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

bonne route ma poule
domage pour ta lame fai chier heureusement que le parchoc n est pas touché

Moustik>oui heuresement le pare choque n'a rien !! cheers

Tous>Merci à tous, je vais rouler tranquil au régulateur et j'arriverai ben quand j'arriverai !! lol!lol!lol!

Bon voyage nounours Wink attention sur les route et 0% d'alcool dans le sang Wink au volant WinkLaughing

Merci les gars, on est bien arrive, quel bohneur cette auto ... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

j ai juste l impression qu elle consomme un peu plus qu avant, en meme tempt elle a plus de 214 000 kms.

a bientot les amis !!! Very Happy

Me voila de retour !! Wink

aucun soucis pour la Bora et je me faisais des idées, pas de consomation de plus par rapport à avant, et au compteur maintenant 217 500 kms !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Nounours a écrit:
Me voila de retour !! Wink

aucun soucis pour la Bora et je me faisais des idées, pas de consomation de plus par rapport à avant, et au compteur maintenant 217 500 kms !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

combien de km avec un plein?

• Créer...