Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EG60

EXPO ET DEMO GARAGE R Le 07 Septembre

Messages recommandés

Faisant partie de l'écurie qui organise, on vous a réservé une TRES bonne surprise.
Lire l'affiche de la course surtout le bas et vous allez tout de suite comprendre

Pondron se trouve dans l'Oise à quelques km au nord de Crépy en Valois
Vous allez voir rouler la Nissan S14 d'Arno, la Toyota Supra de Chris, la Nissan S13 de Krlos et la Skyline R34 d'Audrey.
Et en statique Supra, Skyline R33 en autres aprés ça va dépendre de la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas loin de chez moi ca je vais voir si je peux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ils seront placés juste à coté de la ligne départ le droit entrée à la course doit être de 5 Euros pour toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai écris un peu trop vite mais je pense que vous aviez compris que c'était krlos désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je pars de lille cela me fais 150 bornes donc on verrat

cela commence a quelle heure sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supraben a écrit:
si je pars de lille cela me fais 150 bornes donc on verrat

cela commence a quelle heure sinon ?

En général les premiéres voitures de course partent pour 10h 10h30 donc pour celle qui rouleront à peu prés pareil par contre pour les statiques beaucoup plus tôt aprés la route est fermé donc ils doivent s'installer avant.
En venant de lille tu as presque que de l'autoroute juste les 15 derniers km c'est vite fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EG60 a écrit:
et la Skyline R34 d'Audrey.


Et tu peux ajouter la sky R33 de LadyD & Kouki Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LadyD a écrit:
EG60 a écrit:
et la Skyline R34 d'Audrey.


Et tu peux ajouter la sky R33 de LadyD & Kouki Wink

Pour les voitures exposées c'est pas moi qui gère c'est RAJ ça dépends de la place, qui est limité,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EG60 a écrit:
Pour les voitures exposées c'est pas moi qui gère c'est RAJ ça dépends de la place, qui est limité,


On est déja compté dans le lot EG Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LadyD a écrit:
EG60 a écrit:
Pour les voitures exposées c'est pas moi qui gère c'est RAJ ça dépends de la place, qui est limité,


On est déja compté dans le lot EG Wink

Ok cool alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav95 a écrit:
Vers quel heure commence la demo de drift Question
(ou l'expo)

Théoriquement les premiéres voitures de courses commencent entre 9h et 10h30 les essais donc on fait passer les voitures RAJ pour la premiére fois dans ce créneau aprés il ya 4 montées souvent diviser en plusieurs groupes alors en fonction peut être un peu plus de possibilité de les voir.
Mais je tiens à souligner que c'est une route normale c'est pas du circuit avec dégagement donc c'est pas moi à dire le volume de "drift" qu'ils vont pouvoir faire mais les "connaisant" ils feront le max pour vous.
PS :pour moi vous casser rien
Donc l'expo ils doivent être installer avant, enfin à peu près, comme posté avant la route est fermée et la je pourrais rien faire, compétition oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EG60 a écrit:
xav95 a écrit:
Vers quel heure commence la demo de drift Question
(ou l'expo)

Théoriquement les premiéres voitures de courses commencent entre 9h et 10h30 les essais donc on fait passer les voitures RAJ pour la premiére fois dans ce créneau aprés il ya 4 montées souvent diviser en plusieurs groupes alors en fonction peut être un peu plus de possibilité de les voir.
Mais je tiens à souligner que c'est une route normale c'est pas du circuit avec dégagement donc c'est pas moi à dire le volume de "drift" qu'ils vont pouvoir faire mais les "connaisant" ils feront le max pour vous.
PS :pour moi vous casser rien
Donc l'expo ils doivent être installer avant, enfin à peu près, comme posté avant la route est fermée et la je pourrais rien faire, compétition oblige

Aprés renseignements pris c'est entre 10 et 15 fois qu'ils vont passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre 10 et 15 fois Shocked ça doit etre toute la journe alors .
Je suis pas obligé de me lever le matin de bonne heure pour les voirs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav95 a écrit:
Entre 10 et 15 fois Shocked ça doit etre toute la journe alors .
Je suis pas obligé de me lever le matin de bonne heure pour les voirs Razz

Je crois parce que ça commence vers 10h et en course de côte c'est par groupe ( l'un à près l'autre bien sûr) et ils passeront à chaque groupe donc deux ou trois fois plus que les concurents, là c'est trop injuste ils vont rouler plus que moi, mais au moins tout le monde les verra plus et ça c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un aperçu du parcours sur lequel ils vont évoluer


Désolé c'est une voiture française mais super bien
Pour ce qui vont venir ça vous laisse le temps de réfléchir ou vous mettre et pour ce qui roule une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirai une video de touge lol! ,sinon sa a l'air bien sympa je vais éssayer de venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav95 a écrit:
On dirai une video de touge lol! ,sinon sa a l'air bien sympa je vais éssayer de venir Wink

J'espére pas trop loin de chez toi en plus de les voir rouler ça donne l'occas de voir les menbres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui pas trop loin non plus !!

C'est dans quoi comme auto la vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense une bonne veille alpine berlinette Wink .
Mais je suis pas sur Neutral .

Degoute de ne pas pouvoir être présent, surtout sur ce genre de rasso Mad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DriftRuan a écrit:
Je pense une bonne veille alpine berlinette Wink .
Mais je suis pas sur Neutral .

Degoute de ne pas pouvoir être présent, surtout sur ce genre de rasso Mad .

Exact une A110 j'ai pas trouvé ou fait de vidéo en jap, une idée à developper, sinon dommage de ne pas venir distance oblige je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EG60 a écrit:
DriftRuan a écrit:
Je pense une bonne veille alpine berlinette Wink .
Mais je suis pas sur Neutral .

Degoute de ne pas pouvoir être présent, surtout sur ce genre de rasso Mad .

Exact une A110 j'ai pas trouvé ou fait de vidéo en jap, une idée à developper, sinon dommage de ne pas venir distance oblige je pense.

juste comme ça, ce type de course est réglementé et soumis aux groupes, N,A,F etc !??
Parce qu'avec les jap, je sais pas comment ont ferait (enfin pour certaines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle sont soumise au même reglement quand rallye, circuit, course de cote et slalom.... En fin au réglement FFSA.

Et pour les japs, ba pa de probleme certain réglement sont large.
Je pense au GroupeF2000 et GroupeA. mais faut un mininum d'équipement de sécurité (arceau, extincteur, bacquet,harnais........)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DriftRuan a écrit:
Oui, elle sont soumise au même reglement quand rallye, circuit, course de cote et slalom.... En fin au réglement FFSA.

Et pour les japs, ba pa de probleme certain réglement sont large.
Je pense au GroupeF2000 et GroupeA. mais faut un mininum d'équipement de sécurité (arceau, extincteur, bacquet,harnais........)

Exact mais il y a plein de voitures japonaises homologuées, voir la liste sur le site de la FFSA.
A prés en fonction du groupe que tu choisi tu peux plus ou moins faire des choses, mais c'est super strict

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée même avec une météo pas terrible, enfin des voitures japs sur une course, prestations supers et appréciées autant des spectateurs que de l'organisation et même de la FFSA c'est dire !!!
Niveau photo ou vidéo perso j'ai rien comme je "roulais" mais je fais le tour pour poster leurs évolutions, pas la mienne vu mon gros ratage.
Et merci à eux d'être venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne journee pour moi aussi

meme si mon support moteur et mon joint collecteur turbal a voulu rendre l'ame ^^
mais ca ma pas empecher de finir le dernier tour sous la pluie pour mon plus grand bonheur

encore merci a eg60 pour cette invite et pour tout le mal qu'il c'est donner pour faire passer du drift entre chaque manche

dommage pour ta touchette

en tout cas le public a ete super meme si des fois on c un peu louper , ..... la peur des trotoir peut etre lol

en tout cas a refaire et l'orga a ete super simpa !

krlos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui trés, par contre nos oreilles ont souffert.... Razz
Imaginez de 8 h du mat' à 18 h... environ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LadyD a écrit:
Oui trés, par contre nos oreilles ont souffert.... Razz
Imaginez de 8 h du mat' à 18 h... environ lol


je m en doute bien........ moi ce jour la,j etait au f1 a francorchamps,le bruit,c est violent aussi.............. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur à 3 mêtres du départ et vu le bruit de certains les oreilles dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timothée a écrit:
Merci Wink

Arnaud était en forme Very Happy

Pour avoir vu un ou deux départs je confirme en forme mais les autres aussi, même ceux sans leur voiture qui non pas résisté à faire une montée enfin je devrais dire celle, scratch,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j imagine la tete des gens habitués aux course de cotes et qui voient arriver des caisses de drift.......... ca a du les surprendre..... et ils n ont surement jamais vus ca avant..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATRICK a écrit:
j imagine la tete des gens habitués aux course de cotes et qui voient arriver des caisses de drift.......... ca a du les surprendre..... et ils n ont surement jamais vus ca avant..........

C'est clair même les gens de la fédé vu que c'est pas reconnu par la FFSA, je suis passé pour un "fou" de les faire venir mais j'ai eu un bon retour de tout le monde, si ça peut faire un peu changer les opinions sur le drift c'est déjà ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EG60 a écrit:
PATRICK a écrit:
j imagine la tete des gens habitués aux course de cotes et qui voient arriver des caisses de drift.......... ca a du les surprendre..... et ils n ont surement jamais vus ca avant..........

C'est clair même les gens de la fédé vu que c'est pas reconnu par la FFSA, je suis passé pour un "fou" de les faire venir mais j'ai eu un bon retour de tout le monde, si ça peut faire un peu changer les opinions sur le drift c'est déjà ça


c est clair,je pense que c eest une discipline qu il faut faire connaitre....... et reconnaitre.............car c est un sport et aussi de l art....... quand on voit le d1 etc,ils font des trucs vraiment violent............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, bien joué pour ta démarche.
Y a pas à chier !
Un jolie pari, pour une image du Drift de qualité.
C'est beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timothée a écrit:
En tout cas, bien joué pour ta démarche.
Y a pas à chier !
Un jolie pari, pour une image du Drift de qualité.
C'est beau !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...