supra-pulse1 0 Posté(e) le 4 août 2008 slt a ts voila donc ma supra de 89 petit resumé de ma voiture 157000km pas un coup sur la carosserie, je dois faire une distri, le pare brise legerement feler, la clim a changer(voir virrer) les sieges avant a refaire (cuir). l'auto roule trés bien j'ai pris fond de trois 170km/h.et ca part du cul malgrés que ca soit lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 4 août 2008 Jolie tutur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 août 2008 Tofs un poil amélioré : Elle à l'air bien propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner7711 0 Posté(e) le 5 août 2008 elle a l'air propre si tu cherche des infos sur cette auto tu a le www.forumsupra.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse1 0 Posté(e) le 5 août 2008 oui l'etat est vraiment nikel, pas un coup. mais bon d'autre petit soucis comme le faiseau d'allumage et les sieges sont a refaire. si quelqu'un peux me conseiller sa sera sans refus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner7711 0 Posté(e) le 5 août 2008 le faisceau de bougie j'ai sa en stock (tout comme la bobine haute tension) pour les sieges sur le forum supra on a un bon plan pas trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 6 août 2008 +1, elle as l'air niquel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 7 août 2008 jolie elle est nickel ta supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav10 0 Posté(e) le 9 août 2008 c est pas un ge mais un gte? en tous cas elle tres propre tu es d ou du 82? car moi je suis du 47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse1 0 Posté(e) le 10 août 2008 si c'est un ge.pas de turbo la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse1 0 Posté(e) le 10 août 2008 dav a écrit:c est pas un ge mais un gte? en tous cas elle tres propre tu es d ou du 82? car moi je suis du 47 ge jsuis dans le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav10 0 Posté(e) le 10 août 2008 cool c est une phase 2 tres rare. jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites