supra-pulse1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 slt a ts je voudrais dabors vous remerciez deja pour m'avoir laisser m'integrer aux monde tant rever des japs et surtt aux roue arrière motrices. j'espere qu'il y a des passionés supra et encore plus de mk3.pck j'ai beaucoup de questions pour vous supratiens ainsi que beaucoup de chose a apprendre sur ce modele la. voila demain je reviens chez moi en supra.tt dabors rappel de ma voiture.ya des frais ,distri, embrayge, sellerie, pare brise, clim, faiseau. alors 1er question mettre de l'adaptable(oscaro.com) ou origine(toy)???? ensuite je veux booster le moulin,j'y compte la liberer un peu. ou je me fourni en pieces perfo( je veux parlé du calclateur,du collecteur et ainsi desuite.) je veux modifier legerement la carroserie la rendre plus sobre. ou puis je trouver des pare choc? ensuite dans un futur pas très loin je veux y greffer un turbo.alors est ce que je peux prendre le collecteur du 7m-get avec son echangeur son electronique et balancer le tt dans mon atmo. mon bloc a 158000 km. UN ami a moi fait une eg6 pour circuit, il a acheter un bloc venu du canada il me dit que des bloc turbo de supra se touche a 1200 dollars avec 10000 km. sans les frais de rapatriment. ca en vaut le cout? Combien se touche un turbo et tt son ensemble pour la supra mk3 ensuite la documentation. J'ai pris sur le net le Haynes de la supra mais en anglais.alors j'aurais besoin de savoir s'il existe ou si quelqu'un aurait de quoi lire et donc apprendre. sur le net ya des trucs mais en anglais. quelqu'un aurait il un lien pour supra mk3???? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner7711 0 Posté(e) le 4 août 2008 tu devrait aller sur www.forumsupra.com tu trouvera toutes les infos que tu veut sur cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites