Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
supra-pulse1

salut a ts

Messages recommandés

salut a tous,
voila je suis sur le point d'acheter une supra mk||| de 89, atmo , etat exterieur nikel.
coté block petit souci de faiseau d'allumage abimé,un pet sur le pare brise coté droit. croissillon de transmission qui claque par moment. la clim a remettre en route. une distri donc pompe a eau,parrallelisme a fairt. ct ok.
deux sieges a changer ou refaire (cuir).
le prix a 3000 euros.
combien je vais en avoir de monnaie pour tous ca? main d'ouevre pas comprise.

puis je mettre une distri GATES avec des galet tendeurs sks OU
DOIS JE METTRE QUE DE L'ORIGINE?

le prix de la voiture en vaut il la peine?
merci d'avance ...... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefe hyundai a écrit:
Tu appelles ca une présentation !!! Rolling Eyes


Roh soit pas si méchant fefe Laughing

En gros ce qu'il veut dire, c'est qu'il nous faut :

nom
prenom
lieu de résidence
date de naissance
sexe
profession
loisirs
numéro de tel (ça c'est oi qui voit^^)

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez moi c'est vrai je n'ai pas bien faiT.

moi c'est johan j'ai 21 ans j'habite dans le 13 prés d'aix.Je suis technicien reseaux telecom. je me passion pour l'informatique, sonorisation,electronique,mecanique .je suis un touche a tt quoi et je n'est pas peur d'y aller.
je touche la fibre de verre.mon coffre est entierement en fibre et reconnu par un pro de carroserie pour ceux qui sont du 13 CARROSERIE BRUNO l'import americain basé a luyne est de ma famille et a vu le taf fait et nous a dit bravo.tellement on c'est gaver sur mon son on lui fait moule et tirage de PC pour viper.

Alors moi je suis dans les propulsions depuis mon plus jeune age, mon pere avait une mitsu SAPPORO très peu connu mais propulse. ensuite une city,une alfa 2000 un kart.
et donc j'ai ca dans le sang et ma transmit petit a petit son savoir faire.donc maintenant je fais la distri a ma mere a moi meme (deawoo 1.5l 16s dohc et on se moque pas pck rupteur a 7000trs et d'une nervosité exeptionel.1006 kilos 90 ch.)

maintenant que j'ai acquis une certaine expereince je fonce etant chez maman pour m'offrir ma propulsion tant rever et ca sera une supra.je l'acquié mardi soir alors pour les photos je sais pas comment ca marche.mais j'ai du boulot de la motivation et des outils alors j'y go.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...