Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanik11

Stage 2 S14a 300cv

Messages recommandés

Salut!
Pur un tit Stage 2 sur S14a.... que faut il comme pièces en plus de celles que j'ai déjà :
-Catback + decata
-FMIC
-Amdission
-Pompe Walbro
-Elbow
-donw pipe
-Avcr
-turbo do'rigine
-bougie IK22 scratch
....la je prend au alentour de 0.9b
avec injecteur 555cc, horsham stage 2 et MAF Z32 en plus j'arrive a un stage 1, c'est à dire 300cv??
Merci d'avance ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila si avec ca tu trouve pas ton bonheur... WinkWink

Voici les 4 evolutions des stages SR20DET par HORSHAM

Pieces necessaires en + de la reprogramation STAGE 1 : (260-280hp)

Free flow air filter - Filtre a air Moins restrictif
Free flow exhaust - Echappement + libre
Uprated fuel pump - Pompe a essence type WALBRO 255l/ph
Standard fuel pressure regulator - Regulo de pression d'essence origine
15psi with a standard turbo - Pression de 15psi / 1.0bar avec le Turbo d'origine


Pieces necessaires en + de la reprogramation STAGE 2 : (280-300hp)

Free flow air filter - Filtre a air Moins restrictif
Free flow exhaust - Echappement + libre
Uprated fuel pump - Pompe a essence type WALBRO 255l/ph
Standard fuel pressure regulator - Regulo de pression d'essence origine
FMIC - Echangeur frontal Gros volume
Nismo 555cc injectors - Injecteurs 555cc type NISMO ou autres
17psi with a standard turbo - Pression de 17psi avec Turbo d'origine

Pieces necessaires en + de la reprogramation STAGE 3 : (310-330hp)

Free flow air filter - Filtre a air Moins restrictif
Free flow exhaust - Echappement + libre
Uprated fuel pump - Pompe a essence type WALBRO 255l/ph
Standard fuel pressure regulator - Regulo de pression d'essence origine
FMIC - Echangeur frontal Gros volume
Nismo 555cc injectors - Injecteurs 555cc type NISMO ou autres
Z32 AFM - MAF / DEBITMETRE de 300ZX Z32
17-20psi with a GT28RS turbo (0.82 A/R exhaust housing) - Turbo GT28RS et 17 a 20psi de pression


Pieces necessaires en + de la reprogramation STAGE 3a : (340-360hp)

Free flow air filter - Filtre a air Moins restrictif
Free flow exhaust - Echappement + libre
Uprated fuel pump - Pompe a essence type WALBRO 255l/ph
Standard fuel pressure regulator - Regulo de pression d'essence origine
FMIC - Echangeur frontal Gros volume
Nismo 555cc injectors - Injecteurs 555cc type NISMO ou autres
Z32 AFM - MAF / DEBITMETRE de 300ZX Z32
17-20psi with a GT2871R turbo (0.86 A/R exhaust housing) - Turbo GT2871R et 17 a 20psi de pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...