yanik11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Salut! Pur un tit Stage 2 sur S14a.... que faut il comme pièces en plus de celles que j'ai déjà : -Catback + decata -FMIC -Amdission -Pompe Walbro -Elbow -donw pipe -Avcr -turbo do'rigine -bougie IK22 ....la je prend au alentour de 0.9b avec injecteur 555cc, horsham stage 2 et MAF Z32 en plus j'arrive a un stage 1, c'est à dire 300cv?? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 voila si avec ca tu trouve pas ton bonheur... Voici les 4 evolutions des stages SR20DET par HORSHAM Pieces necessaires en + de la reprogramation STAGE 1 : (260-280hp) Free flow air filter - Filtre a air Moins restrictif Free flow exhaust - Echappement + libre Uprated fuel pump - Pompe a essence type WALBRO 255l/ph Standard fuel pressure regulator - Regulo de pression d'essence origine 15psi with a standard turbo - Pression de 15psi / 1.0bar avec le Turbo d'origine Pieces necessaires en + de la reprogramation STAGE 2 : (280-300hp) Free flow air filter - Filtre a air Moins restrictif Free flow exhaust - Echappement + libre Uprated fuel pump - Pompe a essence type WALBRO 255l/ph Standard fuel pressure regulator - Regulo de pression d'essence origine FMIC - Echangeur frontal Gros volume Nismo 555cc injectors - Injecteurs 555cc type NISMO ou autres 17psi with a standard turbo - Pression de 17psi avec Turbo d'origine Pieces necessaires en + de la reprogramation STAGE 3 : (310-330hp) Free flow air filter - Filtre a air Moins restrictif Free flow exhaust - Echappement + libre Uprated fuel pump - Pompe a essence type WALBRO 255l/ph Standard fuel pressure regulator - Regulo de pression d'essence origine FMIC - Echangeur frontal Gros volume Nismo 555cc injectors - Injecteurs 555cc type NISMO ou autres Z32 AFM - MAF / DEBITMETRE de 300ZX Z32 17-20psi with a GT28RS turbo (0.82 A/R exhaust housing) - Turbo GT28RS et 17 a 20psi de pression Pieces necessaires en + de la reprogramation STAGE 3a : (340-360hp) Free flow air filter - Filtre a air Moins restrictif Free flow exhaust - Echappement + libre Uprated fuel pump - Pompe a essence type WALBRO 255l/ph Standard fuel pressure regulator - Regulo de pression d'essence origine FMIC - Echangeur frontal Gros volume Nismo 555cc injectors - Injecteurs 555cc type NISMO ou autres Z32 AFM - MAF / DEBITMETRE de 300ZX Z32 17-20psi with a GT2871R turbo (0.86 A/R exhaust housing) - Turbo GT2871R et 17 a 20psi de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ok merci C'est ce à quoi je m'attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites