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subgtdu33

Impreza Gt-Turbo (GC8)

Messages recommandés

Voila la tite Sub' de mon père

Modification :

-Tube afrique
-Silencieux
-Jantes de WRX

Modifs' prévue

-Combiné D2 ou supat' koni
-Peut-être amélioration des freins car gros défaut




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Hey Smile Joli la voiture a ton papa Very Happy

Bonne continuation et bonne chance Wink dans son évolution

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Vous serier pas où trouver des combiné D2 ? car meme sur ebay j'en ai pas trouver...

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Va falloir voir sa avec le Boss.... mais bon il faut d'abord l'argent mais sa va surement arriver dans quelque temps d'ici un moi et on verra aprés.

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subgtdu33 a écrit:
Pourquoi ?


trop dur, le ressort ce dessere, la coupelle couine
3/4 des gens en sub que je connais qui ont mis ca sont decus et on ou vont changer
mais bon c est pas cher...

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oublie d2 et voir meme des combinés fileté pour une utilisation routiere

kayaba agx avec des ressorts tein ou eiback cela sera tres bien

oublie koni aussi


si toi ou ton pere a besoin fait le moi savoir Wink

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comme le dis stéphane
des amortos kayaba AGX + ressorts ca va très bien si pas de pistes ou très peu
dureté réglable
les 4 amortos tu t en tire a 700€ env
les ressort env 200 Wink

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subgtdu33 a écrit:
Et vous avez quoi contre Koni aussi ?


les koni sont réputé pour être très ferme (trop ?!)

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Geo_AX a écrit:
subgtdu33 a écrit:
Et vous avez quoi contre Koni aussi ?


les koni sont réputé pour être très ferme (trop ?!)


non bien au contraire pour sub c'est des pompes a velo

de plus ce sont pas des amortisseurs mais des jambes de forces .
le montage est plus cimplexe car il fo couper l'amorto d'origine pour le vider et monter la cartouche dedans.perso je suis pas tres pour ce montage sutout sur une sportive

pour acheter les kayaba et les ressort stef design ou pouchier

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Mon père, étant mécano, sais ce qui il y'a à faire.
Il penche quand même pour les Koni car réglable et connait ces suspension depuis toujours.

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pshit33 a écrit:
Geo_AX a écrit:
subgtdu33 a écrit:
Et vous avez quoi contre Koni aussi ?


les koni sont réputé pour être très ferme (trop ?!)


non bien au contraire pour sub c'est des pompes a velo

de plus ce sont pas des amortisseurs mais des jambes de forces .
le montage est plus cimplexe car il fo couper l'amorto d'origine pour le vider et monter la cartouche dedans.perso je suis pas tres pour ce montage sutout sur une sportive

pour acheter les kayaba et les ressort stef design ou pouchier


sur d'autres caisses, certains se plaignent de leur fermeté. après , possible aussi qu'ils se plaignent que ce sont des pompes à vélo, mais je n'est pas retenu ce côté là.
Après c'est pas de la merde, mais faut savoir ce que l'on veut, d'autres te diront qu'ils sont content, d'autres pas, selon les critères de chacun.

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Les Konis sont largement plus ferme que les AGX.

J'ai deux potes qui ont les AGX, et même réglé au plus dure, je trouve que c'est pas assez dure.

J'ai testé les 2 sur circuit et je préfère largement les KONI.

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subgtdu33 a écrit:
Mon père, étant mécano, sais ce qui il y'a à faire.
Il penche quand même pour les Koni car réglable et connait ces suspension depuis toujours.


je dit pas qu'il c'est pas ce qu'il a a faire

je dit que ce montage n'est pas top pour moi

les kayaba agx sont aussi reglables et eu sont vraiment efficaces

de plus kayaba est la marques qui equipe d'origine subaru pas avec des agx c'est vrais mais kayaba a etudier les amortisseur pour ceux vehicule donc a mon avis plus adapterque de simple cartouche


les peices jap pour les jap les pieces euro pour les voitures euro voila mon avis general

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subkinder a écrit:
Les Konis sont largement plus ferme que les AGX.

J'ai deux potes qui ont les AGX, et même réglé au plus dure, je trouve que c'est pas assez dure.

J'ai testé les 2 sur circuit et je préfère largement les KONI.


j'ais eu des kony je jamais trouver ça ferme

sauf une fois mort ou efectivement c'est des morceau de bois

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On va surment maitre des Tein Super

J'ai une idée en tête aussi qu'il faut que je dise a mon pere.
Vous me conseillerez quoi au niveaux camber kit et BAR ?

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Merci et pour le lac je sais pas quand mon père voudra bougé ... -_-'
Si non petit Up
Vous me conseillerez quoi au niveaux camber kit et BAR ?

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