subgtdu33 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Voila la tite Sub' de mon père Modification : -Tube afrique -Silencieux -Jantes de WRX Modifs' prévue -Combiné D2 ou supat' koni -Peut-être amélioration des freins car gros défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Hey Joli la voiture a ton papa Bonne continuation et bonne chance dans son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Sympa la GT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Sympas ce petit sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Vous serier pas où trouver des combiné D2 ? car meme sur ebay j'en ai pas trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 juin 2008 DCR tout simplement : http://www.dcrmotorsports.com/boutique/index.php?cPath=53_112_146 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Va falloir voir sa avec le Boss.... mais bon il faut d'abord l'argent mais sa va surement arriver dans quelque temps d'ici un moi et on verra aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Salut, sinon tu peux regarder là http://www.stef-design.com/boutique/liste_produits.cfm?type=4&code_lg=lg_fr&num=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oubli D2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 19 juin 2008 subgtdu33 a écrit:Pourquoi ? trop dur, le ressort ce dessere, la coupelle couine 3/4 des gens en sub que je connais qui ont mis ca sont decus et on ou vont changer mais bon c est pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 19 juin 2008 J'avais aussi pensé à des Koni Sport + ressorts court Eibach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 juin 2008 TEIN oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 19 juin 2008 +1 pour TEIN Aussi Cusco, Buddy Club, HKS, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oublie d2 et voir meme des combinés fileté pour une utilisation routiere kayaba agx avec des ressorts tein ou eiback cela sera tres bien oublie koni aussi si toi ou ton pere a besoin fait le moi savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Et vous avez quoi contre Koni aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 19 juin 2008 comme le dis stéphane des amortos kayaba AGX + ressorts ca va très bien si pas de pistes ou très peu dureté réglable les 4 amortos tu t en tire a 700€ env les ressort env 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 19 juin 2008 subgtdu33 a écrit:Et vous avez quoi contre Koni aussi ? les koni sont réputé pour être très ferme (trop ?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Geo_AX a écrit:subgtdu33 a écrit:Et vous avez quoi contre Koni aussi ? les koni sont réputé pour être très ferme (trop ?!) non bien au contraire pour sub c'est des pompes a velo de plus ce sont pas des amortisseurs mais des jambes de forces . le montage est plus cimplexe car il fo couper l'amorto d'origine pour le vider et monter la cartouche dedans.perso je suis pas tres pour ce montage sutout sur une sportive pour acheter les kayaba et les ressort stef design ou pouchier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Mon père, étant mécano, sais ce qui il y'a à faire. Il penche quand même pour les Koni car réglable et connait ces suspension depuis toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 19 juin 2008 pshit33 a écrit:Geo_AX a écrit:subgtdu33 a écrit:Et vous avez quoi contre Koni aussi ? les koni sont réputé pour être très ferme (trop ?!) non bien au contraire pour sub c'est des pompes a velo de plus ce sont pas des amortisseurs mais des jambes de forces . le montage est plus cimplexe car il fo couper l'amorto d'origine pour le vider et monter la cartouche dedans.perso je suis pas tres pour ce montage sutout sur une sportive pour acheter les kayaba et les ressort stef design ou pouchier sur d'autres caisses, certains se plaignent de leur fermeté. après , possible aussi qu'ils se plaignent que ce sont des pompes à vélo, mais je n'est pas retenu ce côté là. Après c'est pas de la merde, mais faut savoir ce que l'on veut, d'autres te diront qu'ils sont content, d'autres pas, selon les critères de chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Les Konis sont largement plus ferme que les AGX.J'ai deux potes qui ont les AGX, et même réglé au plus dure, je trouve que c'est pas assez dure.J'ai testé les 2 sur circuit et je préfère largement les KONI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 19 juin 2008 subgtdu33 a écrit:Mon père, étant mécano, sais ce qui il y'a à faire. Il penche quand même pour les Koni car réglable et connait ces suspension depuis toujours. je dit pas qu'il c'est pas ce qu'il a a faire je dit que ce montage n'est pas top pour moi les kayaba agx sont aussi reglables et eu sont vraiment efficaces de plus kayaba est la marques qui equipe d'origine subaru pas avec des agx c'est vrais mais kayaba a etudier les amortisseur pour ceux vehicule donc a mon avis plus adapterque de simple cartouche les peices jap pour les jap les pieces euro pour les voitures euro voila mon avis general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 19 juin 2008 subkinder a écrit:Les Konis sont largement plus ferme que les AGX. J'ai deux potes qui ont les AGX, et même réglé au plus dure, je trouve que c'est pas assez dure. J'ai testé les 2 sur circuit et je préfère largement les KONI. j'ais eu des kony je jamais trouver ça ferme sauf une fois mort ou efectivement c'est des morceau de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 20 juin 2008 koni c est bon pour les clio 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 On va surment maitre des Tein Super J'ai une idée en tête aussi qu'il faut que je dise a mon pere. Vous me conseillerez quoi au niveaux camber kit et BAR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 jolie la impresa quand est que je vous vois au lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonysub49 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi j ai des bilstein et je les trouve tres bien je m en plein pas sur la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci et pour le lac je sais pas quand mon père voudra bougé ... -_-' Si non petit Up Vous me conseillerez quoi au niveaux camber kit et BAR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites