Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Panda02

Compartif : Nissan GT-R contre le monde

Messages recommandés

Tout le monde le dit, la nouvelle Nissan GT-R est la plus rapide dans toutes les circonstances. Après avoir signé le meilleur temps au tour sur le Nürburgring dans la catégorie “voitures 100% de série”, elle remporte ici la première place d’un comparatif impressionnant organisé par les journalistes d’Inside Line. La GT-R se montre indétrônable non seulement sur circuit, mais aussi sur les routes tortueuses de montagne.

C’est ainsi que la Nissan GT-R se retrouve opposée à une Audi R8, une Porsche 911, une Subaru STi, une Lancer Evo X et une Lotus Elise. Pour l’anecdote, sachez que Corvette et Dodge n’ont pas souhaité prêter de Z06 ou de Viper pour ce comparatif. Ha ha, première crise de rire. Le test sur route de montagne se déroule en Californie, sur la Glendora Mountain Road bien connue des amateurs de touge.

Verdict sans appel, la Nissan GT-R termine en tête quel que soit le terrain, à quelques centième cependant de l’Audi R8. L’Evo X décroche le bronze en troisième position, devant la 911 et l’Elise. En bonne dernière, la vilaine Subaru ferme la marche. Problème moteur, argueront ses détracteurs ! Ha ha, seconde crise de rire. Bon visionnage !

Arrowhttp://www.driftblog.fr/actu-drift/comparatif-nissan-gtr-video/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la vidéo

j'avais déjà lu un test comme çà contre une R8 et une 911, elle les avait mises à l'amende

par contre la Z06 a un meilleur démarrage si je me souviens bien, mais la GTR a des perfs quasi identiques pour un moteur plus petit (si je me souviens bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas tout mais les images suffisent, trés bon reportage, pr une trés bonne voiture aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...