Chili11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bonjour tout l'monde! Comme prévu, j'vous mets la description de ma saxo (2002, gris quartz, 79 000km): Moteur: - Admi Dynamique Green, - Collecteur 4/2/1 Supersprint inox, - Ensemble monopièce du collecteur au silencieux (commande spéciale Iresa), - Silencieux NH Prowler inox, - BAR supérieure (et inférieure mais non-montée). Liaison au sol: - Ressorts Eibach (-45), - Bibi B8 avant + B6 ferme arrière, - Durites avia Goodridge, - Kit freinage 206s16 phase 2 (monté mercredi matin chez Axess Motorsport), - Toulouses en Yokohama S-Drive. Esthétique: - Trappe alu, - Antenne courte, - Feux faits par l'ancien proprio, - Calandre grillagée, - Baquet et harnais RRS. Prochaines modifs: - Couple court en 13*59, - Volant et pédalier, - Arceau, - Quickshift et shifter, - Manos de températures, - Vidage complet, - AAC, - Reprog, - Embrayage renforcé, - Volant moteur allégé. Et l'ultime (la plus chère mais celle qui apporte énormément, environ 40cv quand la saxo est full stock) - Compresseur (HO en Suisse, mais pas en France, je le ferais uniquement si ma saxo passe en mode piste exclusif) J'espère avoir respecté les règles du forum, auquel cas n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre A bientôt sur les routes ou circuits! EDIT: j'arrive pas à mettre les photos par Imageshack, désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffholo 0 Posté(e) le 29 mai 2008 une vrai petite bombe au vu de ta liste de piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ben disons qu'elle se débrouille pas mal pour une auto de son gabarit Mais comparé à la majorité des japs sur ce forum, les gains en cv ne sont pas très importants comparé aux possibilités d'évolutions des japonaises Ca reste cependant plus que suffisant pour manger d'autres caisses plus puissantes, surtout dans le sinueux . D'ailleurs, l'une des choses qui me freine un peu sur route ou circuit, ce sont les autos qui roulent à vitesse normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Avec des photos sa serait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Avec des photos, ça serait niquel ! Essaye de passer par un autre site que imageShack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Sa doit marcher d'enfer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 La grise du milieu V'là Pour Subgtdu33: en effet, on dirait pas comme ca, mais quand c'est bien mené, ca mets une pilule à pas mal d'autres autos En fait, le chassis il suffit d'un rien pour le rendre très bon, pis après bah une admi, une ligne, et roule! Pas lourde, relativement puissante, colle bien au pavé, une très bonne auto pour apprendre le pilotage sans trop de risques Inconvénients: on a tendance à appuyer très souvent sur l'accélérateur, le 16V aime bien monter dans les tours (c'est d'ailleurs là qu'il montre sa hargne), mais petit réservoir, alors 350/400km grand max quand on a le pied lourd . Sinon 650km maximum en roulant comme un papy. J'ai d'autres photos il me semble, mais là j'ai remis la banquette (elle va de nouveau dégager dans un mois maxi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Banquette qui va dégager bientôt! Un capteur abs qui à été changé y'a une semaine. La boîte commence à fare des siennes (ca raccroche aps mal en ce moment, les vitesses sont plus dures à rentrer), donc peut-être couple court si la boite casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Franchement elle déboite par rapport à la liste des pièces que tu lui a attribué, franchement belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Je l'ai achetée comme ça Moi j'ai uniquement mis les Toulouses et le baquet, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Allez, y'a d'la peinture qui s'est barrée sous l'antibrouillard droit... Sinon la moquette du coffre a viré, quitte à laisser la banquette encore un p'tit moment: Et le RRS Bientôt un nouveau train de pneu (avant), un quickshift et un tulipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ya de bonne pièces !!! Bonne continuation, et vide nous tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Demain, si j'ai le temps, la banquette sera virée (en fait, toutes les pièces vont dans ma chambre, limite j'suis obligé d'sauter pour me déplacer , siège conducteur, pneus, jante, plage arrière, isolant, calandre, admi origine, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites