Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mister v-tec

collecteur ebay !!!

Messages recommandés

bonjour, voila je voudrais acheter un collecteur pour ma civic, j'en est trouvé un a 130 euro sur ebay, et je voudrais savoir si c'est fiable ou si c'est de la pure dobe. merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met le lien deja ca pourrait aider .... apres sur ebay y a de la daube et du bon matos faut voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de te décevoir mais je ne pense pas que la demoiselle soit livrée avec le collecteur !!! lol!

Sinon il a pas l'air mal !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! et non domage sa c'est en plus a mon avis. non sinon le collecteur vous pensez c'est de la bonne came ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la finition a l'air propre,la conception est super,faut voir les soudures maintenant!en même temps pour le prix si il y a une soudure qui lache tu le porte à un soudeur et ca te coutera une bouteille de pastis!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan! mais MDR la pose avec le collecteur.... Rolling Eyes ! J'aimerais bien voir ou elle va mettre le levier de vitesse a vendre pour la prochaine photo pig !!

Apres, 130 euros collecteur voila quoi, y'a pas de secret non plus, la bonne came ca se paye aussi....

Wink

_________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ba oui c'est sur en general si tu met le prix t avraiment des pieces de compet'. mais bon moi j'ai pas rop envi d'acheter un collecteur 300 euro.parceque c'est pa donné faut dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:
Nan! mais MDR la pose avec le collecteur.... Rolling Eyes ! J'aimerais bien voir ou elle va mettre le levier de vitesse a vendre pour la prochaine photo pig !!


!!::// +100000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...