Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Da_Sherminator

Rencontre du vendredi soir [Bordeaux]

Messages recommandés

Ca fait déja un petit moment qu'on fait ca entre passionnés de Jap's, on se réunis donc le vendredi soir sur le parking d'Auchan Lac à Bordeaux, au niveau de la partie abritée en facade près de la station du centre commercial.
Il y a des gens a partir de 21h00/21h30 et ce jusqu'a...ca dépend des fois !!

Etant donné que c'est tous les vendredis et non pas à quelques dates précises, il y a plus ou moins de monde selon le jour, le temps etc...


Voilou, personnellement j'y vais casiment tous les vendredis, je trouve ca sympa pour faire connaissance et puis ca peut aussi etre l'occasion d'une bourse de pièces/access et meme véhicules Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais le rasso tuning a merignac le dernier vendredi soir de chaque mois, mais je ne savais pas pour celui-ci... Je pense que je passerai avec ma supra un de ces 4 Wink

Aussi pour infos, il y a aussi un rasso voitures anciennes, de collections ou sportives, le dernier dimanche matin de chaque mois a la base sous-marine de Bordeaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non désolé mais la Supra est pas encore redémarré, j'attends de recevoir mon collecteur d'admission et j'ai encore ma ligne inox a faire...
Je pense a la fin du mois j'essayerai de passer vous voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je fait partie de ceux qui ont commencer a ce rassembler labas (les gens du forums http://south-west-asiancar.forumactif.com/ )

nous nous sommes regroupé a cette endroit pour etre tranquille ,pas etre comparais au run du vendredi soir.

malheureusement des personnes ce rende a ce rassemblement et y font de plus en plus n'importe quoi (purn ,acceleration, rupture)c'est un parking de centre commercial .cela serais bien de respecter les lieu et les gens qui si trouvent.

une grande partie des personnes qui ont lancer ce rendez vous ,ni vont plus au cause des agissements de certains.

personnelement j'encourage meme le centre commercial a faire intervenir les forces de l'ordre

cela n'a pas mis 1 ans pour que des cons détruise quelque chose qui aurais peut etre sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec pshit

je suis le petit LOL
qui a créé ce forum et comme pshit je fais partis des pionniers de ce rendez vous

pour la petite histoire
nous avons décidé un jour de nous réunir la bas pour étre tranquille
avant ont se possés au parking des expos de bordeaux-lac un peu a l'écart mais çà n'empéchais pas certains de venir faire n'importe quoi a cotés de nos voitures
de ce fait on est partis la bas et c'est vrai que ces dernier mois (depuis l'été dernier il me semble)
çà s'est un peu dégradé
l'ambiance convivial et possé qu'on avait avant a un changé
avec la venu de certains qui font n'importe quoi pour se faire remarquer

je précise ont est pas contre des nouveaux bien au contraire çà fait toujours plaisir mais ils faut rester discret pour qu'on nous laisse nous posser la bas car si çà continue un jour on va se faire dégager par la sécurité

pendant un moment je n'y allais quasiment plus !!! (le temps pourrie y fessais aussi quelques chose)
mais c'était surtout pour tout ce que j'ai dit plus haut
pendant 2 mois j'y étais pas allé
mais j'y suis retourné ces derniéres semaines
parcontre ce soir je n'y serais pas

on est pas sectaire mais a tous les nouveaux veillez respecter ce rendez vous en restant "tranquille"
et aussi n'améner pas n'importe qui avec vous qui parfois font vraiment n'importe quoi Rolling Eyes !!! dont certains ont méme pas de voiture jap

a la base c'est pour réunir un maximum de proprio de voiture japonaise .... et il faut continuer dans ce sens

merci d'avance

TCHO adminstrateur du :
south-west-asiancar.forumactif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'irai pour voir, si l'ambience ne me plait pas, c'est clair que je n'y retournerai pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut vraiment toujour qui en ai qui foute la m****,
tcho33 tu y vas toujours ? Pourquois je peu pas m''inscrire sur ton forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subgtdu33 a écrit:
Vous faite d'autre rassemblement en Gironde ?


il y a eu aussi a une epoque ,les personnes qui sans occuper non plus le temps donc la vois est ouverte a d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pshit33 a écrit:
subgtdu33 a écrit:
Vous faite d'autre rassemblement en Gironde ?


il y a eu aussi a une epoque ,les personnes qui sans occuper non plus le temps donc la vois est ouverte a d'autre


pour ma part je bosse beaucoup en ce moment
j'ai pas le temps de faire çà je passe mon tour lol!

SUBGTDU33 je t'envoye un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars je suis entièrement d'accord avec vous sur la discrétion, en ce moment je bosse sur toulon et j'ai eu l'occasion de participer à un petit rassemblement des japan car et pas de bol il y avait aussi des jacky tunnig dans le coin, alors du coup j'y suis pas retourné pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis n'est jamais venu des gens qui font du tuning

mais bel est bien de personnes roulent en jap venu a ce rendez vous par jpcar ou par bouche a oreille ou autre forum ou cela a eté annoncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a t'il toujours du monde qui y va ?

Car moi je serais bien tenté de venir faire un tour pour discuter un peu, mais je n'ai pas trop envie de faire 120km si c'est pour voir personne... (ou si c'est pour trouver des kékés en train de faire des burns ou runs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a du monde qui y va

perso je n'etait pas allé labas depuis bien longtemps ,j'y suis passé vendredi

ceux fut tres bien personnes n'a fait le con

passe sur le forum d'ou ce rassemblement est partis cela sera plus simple pour savoir ce qui ce passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j y vais un vendredi sur deux l ambiance n est pas mauvaise on est tous la pour la même passion mais c est vrais que par moment ya kiki boubouill qui vient se greffer ou faire le con pour montrer son 2O5 gti tout simplement se faire remarquer le mieux c est de rester indifférent
c est clair que si ca continue et bien on seras obliger de dégager et c est la
que c est râlant
mais même si on mais le ola il y aura toujours ce genre de personnes qui viendras foutre la merde !!::!!::gr:::grp::::p
mais faut pas s interdire de venir pour c est con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y suis aller hier
c'est vrai il y a toujours des con pour fair n'importe quoi a ne pas comparais avec ceux qui fon du tuning car je suis dans un club de tuning et mon club respecte pas de burn pas de rupture deja par amour de leur voiture
il faus pas metre tou le monde dans le meme sac
il y a du tuning et du n'aimporte quoi comme les bagnol choucroute ect ect ..........


mais sinon tous les vendrdi soir il y a du monde ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention parlez vous du meme lieu

le rasemblement jap ce fait a bx lac sur le parking d'auchan quasiment tous les vendredi sauf le dernier vendredi du mois ou la plupart des personnes sont a merignac qui a la base est un rasemblement tuning.


les jap sont un peut a l'ecart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui pardons moi j'etais a merignac Embarassed

mais pour le rassemblement jap c'est tous les vendredi ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu lis ce post depuis le debut tu veras il y a un lien pour un forum sur la region qui concerne les jap.
ce rasemblement est partie depuis ce forum donc le mieux et de voir labas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pshit33 a écrit:
si tu lis ce post depuis le debut tu veras il y a un lien pour un forum sur la region qui concerne les jap.
ce rasemblement est partie depuis ce forum donc le mieux et de voir labas


ok j'y suis deja inscrit
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ça a l'air cool, pour ma part j'attends toujours la validation de mon inscription, c'est tcho33 qui gère ça normalement, non? Quelqu'un peut le contacter car je lui ai écrit et toujours rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la main divine a écrit:
Ouais ça a l'air cool, pour ma part j'attends toujours la validation de mon inscription, c'est tcho33 qui gère ça normalement, non? Quelqu'un peut le contacter car je lui ai écrit et toujours rien...


je vais voir sa avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu le MP de la main divine

c'est bon,ton compte est validé ainsi que 6 autres personnes

je pouvais pas le faire avant,j'étais en vacances

au plaisir de vous retouver sur le :

"south-west-asiancar.forumactif.com"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...