subgtdu33 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 A lala c'est scouteux, faut toujours qu'il fasse chi**. (Je peux critiquer, je suis a patte mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig200sx 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 relou pour toi mec vriament chier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kouki 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Arfff Hervé mais comme on en a parlé ca va se résoudre ... avec un peu de temps on en reparle ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 et bah, de passage sur le forum, je vois ta mésaventure. fau que l'on ce capte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve161011 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 on ce capte quand tu veut. je mais des fotos ce soir ca fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Reste positif le plus possible mon tit hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve161011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 voila les fotos du chocs la jantes regarder la distance entre les ailes et l'axe des armortos la strcture dèrriere l'aile on ne sais pas si le longerons est toucher j'attend de trouver un carrosier ou une personne du metire (carrosserie) pour me dire. le hic c que la voiture ne peut plus rouler (sur chandelle) donc soit un plateau soit un carrossie qui se deplace. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pu**** ya pas mal de dégâts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve161011 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 j'attend la confirmation d'un carrossier mais je pence que le longerons a legerment remonter donc je dois trouver un nouveau chassis (ca va etre dur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 mer.. fais chier , jsui désolé pour toi , yen a ras le c.. de ces gitan dans le coin tu n'ais pas le premier qui trainque par leur faute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civico 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ohhhh putin dommage pour ta titine, j'en garde un bon souvenir sinon bon courage et si tu cherche un bon mécano allias M Miracle, j'en connais un pas cher et qui bosse super bien, si je l'appelle pour toi, il sera sympas!!!! voila tout ce que je peux faire pour toi. ps: je ne sais vraiment ce qu'est un longeron, j'ai déjà entendu ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve161011 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 les longerons c la collone vertebrale de la voiture (un a droite et un a gauche lie le dico c ecrit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civico 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 arf ce n'est pas que de la tôle alors. bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve161011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 un peut de new comme les reparations (marbre + caroserie) coute trop cher j'ai du me debarasser de cette pauvre s13. ce week end elle a ete demonter en piece puis decoupé avant de finir a la feraille. je mettrai des photos ce soir. paix a ton ame s13 mais bon d'ici une mois je pence que je serai de nouveau sur la route avec un autre s13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merde .... bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pauvre S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve161011 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 un peut de news bon bas voila la coque est partie a la feraille mais il me reste tout ces organe (plus de place chez moi) . sinon j'ai racheter un autre 200sx couleur (je sais pas trop ) d'origine rouge repeinte en blanc porte ouverte (mais pas hayon ouvert) et capot de phare capot moteur et pavillon noir. de la rouille sur le bas de caisse que je vais m'occuper rapido et des debut de rouille un peut partous que je vais traité. sinon bas elle a pas rouller depuis 1 ou 2 ans et elle est rester coucher sous un arbre avec ce qui va avec (mousse et fiante d'oiseau sur la peinture neuve) donc manque de vernis a des endroit. c une allemende donc siege avec lonbère et appui tete ( a vendre au passage) moteur limite stock mais moteur casser (quelque chose c'est balader dedans cullace a rectifier violent et piston a changer)donc je me suis dit pourquoi pas remetre mon moteur et je vais en profiter pour le decullasser pour voire pourkoi il fume et la maleur rayure dans les cylindre laissans passer l'huile. donc je me retrouve avec 1 s13 pres a recevoire un moteur et 2 moteur hs QUELLE MERDE ALORS donc voila je vais reflechire a ce que je vais faire pour la remetre en route le plus vite possible voila si vous avez des proposition dite toujours ca peut aider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonne chance pour la suite mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merde ,ton ancien moulin est HS aussi ! :s swapp RB ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve161011 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 non on va rester en ca mais je vais en refaire un a neuf (segment deglassage coussinet palier ....) a par ca la coque avance j'ai remonter mes siege av mon tableau de bord mon entourage de conteur ma console centrale cettesemaine je vais finir la boite a gand et changer le faiseau moteur (faiseau cata et moi des gestion non cata donc changement) et si possible fin netoyage compartiment moteur enfin le maximun quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig200sx 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bon courage pour la suite hervé et à bientot sur les route en s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMOD 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 réalese ton moteur tu lui fait piston segment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve161011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 non je vais en refaire un bas moteur nikel et remetre ma cullasse complette dessus (j'ai deja fais joint spi d'aac, queue de soupape,...)donc ca va me faire un moteur nikel chromme.en embrayage je vais remetre de l'origine pour le rodage et lorsqu'il sera mort je metrais un 6 patin sur un volant moteur d'origine surfacé ou volant moteur allégé neuf (suivant budget) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve161011 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 un peut de new les chose en plus a changer tous mes barillés refaire la cullasse disque et plaquette avant l'etat de la voiture aujourd'hui si non g fini de netoyer mon compartiment moteur fini de remonter mon tableau de bord et la boite a gans ,changer le faisseau et rfemis mon ecus remonter tous les caches coté passager, tire le cable pour la baterie dans le coffre (reste a relier) changer les plaqstique arrière et la banquette . j'ai enfin changer le hayon rouillez par le mien lissez refais l'etanchéiter au niveau du pavillon ,changer les phares arrières et refais leur etanchéiter. il mpe reste le coter conducteur a remonter mais je suis bloquer par les vis de neiman, j'ai deja virer l'ancien mais je ne trouve pas de vis antivandale pour le remonter (8x20 a tete autocassante) des que je l'ai remonter je peut refairmé la colone de direction et tous les cachet et l'interieur sera presque fini (restera les mano ,le boost controleur et l'autoradio a remetre) pour le chassis il faut encors que je change les frein a l'avant car il sont mort, changer les ressort d'amortos et metre des ecrous antivols sur les roues. et pour plus tard passer en frein fase 2 de chez EBC avant arrière avec durite tresser et remetre mon lsd. pour le moteur et bien le bas moteur est deja remonter mais la cullasse vas etre de nouveau refaite car les conso d'huile de l'ancien mon complètement encrasser les soupapes donc netoillage des soupape et des conduit et apres ce sera rodage des soupapes et remontage du tous. sur la voiture il faut encors que je remonte mon intercooleur frontale que je vire le bac a baterie et 2 3 autre merde mais bon a noel ca va etre avalanche de piece bar anti raprochement avant bar anti raprochement arrière oil catch tank wideband AEM regulateur d'essence wastegate externe 38mm donc j'espère qu'elle roulera pour 2009 pour commancer le rodage (2 000 km ca va etre long mais court a la fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 alors t'en es ou ? elle roule , je rentre de vacance jeudi soir ( si mon embrayage me le permet XD) faudrat que je passe vori un peus tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve161011 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bon ca y est elle roule début du rodage. j'en suis a 50 km ouai plus que 2450.... sinon il reste tous de même du travail dessus mais le principale est fait pour q'elle roule je ferais un poste pour la présenter complètement. a plus tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 yeahhhhhhhh sa c'est une bonne nouvelle !!! j'ai hate de voir sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig200sx 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bonne nouvelle j'espère biento te revoir sur la route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Content pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 deja 150 borne de rodage , sa va aller vite au rythme que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve161011 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bon arrivé au travail ca mayin avec et 409 km deja fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex.s13 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 allez patience ca va passer vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites