Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier4311

[TOPIC UNIQUE] Les bonnes annonces du net (Réserver aux OttO et GT Spirit)

Messages recommandés

ggoal a écrit:
lbaz3 a écrit:
Si tu as une telle a investir, pourquoi pas !!!
Mais faut prévoir le transport et le stockage

tout est prévu même une petite visite de la cité fosséenne

La cité phocéenne Guiilaume  Wink

Olivier43 a écrit:
ggoal a écrit:
lbaz3 a écrit:
Si tu as une telle a investir, pourquoi pas !!!
Mais faut prévoir le transport et le stockage

tout est prévu même une petite visite de la cité fosséenne

La cité phocéenne Guiilaume  Wink

Guillaume  Wink Laughing

C'est même louche de mettre une golf g60 a c prix la sur lbc. Après sans boite faut pas espérer l'avoir en bon état rien qu'avec l'antenne lol

déjà posté...
état moyen

elle est aussi sur ebay, et avec les frais de ports c'est bof

'moR a écrit:
déjà posté...
état moyen

elle est aussi sur ebay, et avec les frais de ports c'est bof

ok  Wink  c'était au cas ou  jap 

Je crois que je vais commencer à mettre des copyrights sur mes photos !   Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

et dire que j'ai galéré à vendre la mienne 60 euros port inclus sur ebay Very Happy

Arnage200 a écrit:
Je crois que je vais commencer à mettre des copyrights sur mes photos !   Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

C'est ballot, mais ça ne les généra pas.  Very Happy

Arnage200 a écrit:

Pfff... tu n'as qu'à avouer que tu es le vendeur aussi... Very Happy

collec29 a écrit:

Comprends pas pourquoi ton lien marche pas  scratch  je le remets ici http://www.ebay.fr/itm/ottomobile-1-18-alpine-a-310-pack-gt-boulogne-/221414304898?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item338d522c82

mais le vendeur la présente comme occasion, pas comme neuve. Heureusement en même temps même s'il dit "je mets tous mes objets en occasion, car sortie de leur emballage, ceci pour certaine personne qui se reconnaîtrons".

Put1, il est pas gonflé. Sa miniature, elle est pourrave et il ose mettre qu'elle est juste sortie de l'emballage!! Aile avant gauche dégueu, poussière à gogo, pare-brise décollé dans le coin supérieur gauche, pare-choc avant gauche avec des marques? et j'en passe surement car pas vu l'autre coté.

manu76 a écrit:
pika81 a écrit:

Bah comme elle est invendable,pas trop le choix de la brader

La mienne,ça fait un moment qu'elle est a vendre,je vais bientôt être obliger de la mettre moins chère que chez otto pour la vendre  Embarassed

elle a si peu de succès que ça? Pourtant elle est terrible.

J'ai déjà fait affaire avec ce vendeur, aucun souci mais règlement chèque ou virement. D'ailleurs de plus en plus de vendeurs n'offrent plus Paypal probablement à cause des frais que se goinfre eBay...

Certes. Avec ce vendeur (il a quand même un nombre d'éval positives énorme), no pb vous pouvez y aller les yeux fermés. C'est chez lui que j'ai acheté ma Diac justement.

Olivier43 a écrit:
J'ai déjà fait affaire avec ce vendeur, aucun souci mais règlement chèque ou virement. D'ailleurs de plus en plus de vendeurs n'offrent plus Paypal probablement à cause des frais que se goinfre eBay...

ouais, c'est surtout parce que si il y a des frais de chéquier ou de virement c'est pour l'acheteur, le vendeur paie les frais paypal à ne pas confondre avec les frais ebay

un jour un mec m'a dit qu'il calculait les frais paypal et qu'il me les ajoutait à la facture, moralité 65 cents de plus, je ne sais pas combien vous payez vos timbres et vos enveloppes pour envoyer un chèque mais y a des mecs qui essaient vraiment de se faire du pognon à la moindre occasion

C'est 3% + 50cts je crois s'du montant total payé...
Donc je crois qu'à 65cts ils se trompe, c'est beaucoup plus

plus on vend et moins c'est cher...

je ne vais pas chialer sur les vendeurs qui bossent au black et qui couinent pour ne jamais rien payer, si vous ça vous amuse de payer timbres, enveloppes et papiers pour leurs beaux yeux, tant mieux pour eux ils ont raison de ne pas se gêner, le jour où les chèques seront payant on en reparlera

il est clair que vous savez tout mieux que tout le monde

Si c'est le fait de ne pas accepter paypal, je suis en partie d'accord mais étant moi même vendeur sur eBay, je n'ai jamais imposé ou empêché un moyen de paiement, mais a choisir je préfère aussi le chèque pour éviter les frais...

Si tu prends l'exemple d'une vente a 80€, les frais eBay sont de quasi 8€, a cela tu rajoutes les 3€ de paypal, te reste en gros 69€ et avec ça faut l'envoyer...

Donc je ne vois pas où est la mesquinerie d'essayer de gratter...
Paypal va plus vite que le chèque c'est vrai, il y a une garantie c'est vrai aussi, je l'utilise le plus possible pour ça, mais j'ai conscience que celui qui reçoit mes sous n'a pas l'intégralité de mon paiement et je peux comprendre que ça le fasse chier...

9% les frais eBay pour une vente ( mais ça va passer a 7% en incluant le port maintenant)
Et ce qu'à donné Seb pour paypal, en sachant que paypal, c'est sur le montant total donc avec le port...

Donc oui les frais prélevés sur une vente ne sont pas négligeable !!!

Pourquoi Ebay fonctionne si bien ?

Autant aller sur leboncoin.

J'ai encore jamais vendu sur ebay perso..

tu as des garanties sur e.bay que tu n'as pas sur lbc .
de plus , j'aime bien les enchères et j'ai horreur du ' faire offre ' sur lbc

lbaz3 a écrit:
Je comprends pas ce que tu nous reproche là ?!

et surtout pourquoi tu t'énerves !!!  scratch 

Je crois que Pascal en a marre des spéculateurs qui polluent le monde de la collection et donc des vrais passionnés !  Very Happy

• Créer...