Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
warriorkev

Probleme boitier Unichip

Messages recommandés

Salut a tous,
J'aurais une petite question a propos d'un boitier Unichip.

Je suis sur le point d'acheter une RS13 qui est equipée d'un boitier additionnel Unichip qui modifie la config d'origine de l'ECU ( c'est ce que le vendeur m'a dit ), mais j'aimerais savoir ce qui peut etre modifié au juste avec ce genre de boitier additionnel et si il y a moyen de retourner sur la config d'origine de l'ECU ?
Car pour l'instant la voiture fait: 251 HP à 5700rpm / 322 NM à 5200rpm .
Consommation : 12,5 L / 100 km

Je n'ai pas besoin de toute cette puissance car je roules juste pour le plaisir et je suis un fan de cette voiture et j'aimerais en profiter tout les jours sans me ruiner a la pompe à essence.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas tout depend de ce qu'il y a comme pieces sur le bloc...
si il a changer les injecteurs par exemple ou le maf tu pourras pas tourner avec l'ecu d'origine en meme temps un s13 de 251 chevaux je doute que le moteur soit stock Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
bas tout depend de ce qu'il y a comme pieces sur le bloc...
si il a changer les injecteurs par exemple ou le maf tu pourras pas tourner avec l'ecu d'origine en meme temps un s13 de 251 chevaux je doute que le moteur soit stock Rolling Eyes


Voici la description faites par le vendeur :
Turbo Garett GT25R (GT25BB: même gabari que turbo d´origine mais sur roulement à billes) délivrant 1,2 bar de pression en pointe (contre 0,7 d'origine), Dumb valve Forge, Intercooler frontal, durites turbo Samco, filtre à air K&N dans boîte d´origine modifiée, pompe à essence délivrant 8 bars de pression, boîtier additionnel Unichip programmer par un préparateur (Inter-Tuning) sur banc d´essai, fin de ligne d´échappement en inox... passage final au banc: 251 HP à 5700rpm / 322 NM à 5200rpm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux laisser la reprog du boitier Unichip par si tu remets ton ECU d'origine avec le reste de la prépa ca va pas tourner comme il faut ou alors tu dois remettre l'ensemble d'origine mais c'est dommage !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Déjà rien que le "Boitier additionnel" annonce la couleur Laughing

Les mecs qui vendent des caisses avec sa c'est souvent des gros cake qui t'annonce des +100ch avec ce genre de boitier Idea

Sinon pour revenir en config d'origine tu debranche c'est tout normalement m'enfin perso au vu de ce que tu dit je prends pas puis les RS13 s'pas ce qui manque niveau annonce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais faire une sorte de double programmation avec un mode ECO et un autre mode avec la config qui est déja mise sur le boitier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...