Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kagotani_racing1

Graisse cuivrée

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!!

Je suis à la recherche de graisse cuivrée qui résiste aux hautes températures et qui évite le grippage. Ce type de graisse est très utilisée en Sport auto.

Le problème c'est que c'est difficile à trouver, alors si quelqu'un connait un endroit ou se fournir, merci d'avance Wink

bonne journée à tous go::::gogo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va voir aussi au niveau des fournissuers genre WURTH ou autres, aupres d'un garagiste ou autre professionnels et "glisse" ta commande avec la leur Wink !

Ps: Chez WURTH, la graisse cuivrée est terrible go::::go !

Wink

________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commander? non mais jai deux pots a la maison LaughingLaughing

a mon ancien taf cest se que l'on utilisait en pour les roulement de moteur, pompe, etc.


par contre moi je prefere la graisse graphite a la graisse cuivrée, mais c un choix perso. dmg que tu sois loin sinon tu aurait pu utiliser les miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcosMR2 a écrit:
au garage, ont utilise la graisse "berner"...exellent aussi ch:::ch


+1 Exactement go::::go ! (Et tout autant que leurs outils d'ailleurs^^)

__________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a de toutes sortes de graisse.... moi j utilise celle au zinc au boulot pour l instant,avant,de la cuivree.... sur le site oreca,ils en vendent aussi.... mais je pense quelles sont toutes bonnes.... maintenant,il y en a de celles qui "accrochent" plus que d autres.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATRICK a écrit:
il y a de toutes sortes de graisse.... moi j utilise celle au zinc au boulot pour l instant,avant,de la cuivree.... sur le site oreca,ils en vendent aussi.... mais je pense quelles sont toutes bonnes.... maintenant,il y en a de celles qui "accrochent" plus que d autres.....


Pour Oreca, j'ai un collègue qui en a commandé il y a 15 jour et il ne l'a toujours pas reçu, je leur es envoyé un mail mais pas de réponse.

Je vais essayer d'aller voir dans des boitque pour les professionnel (genre Baurès pour trouver du Berner ou autre, c'est celle qu'on utilise à Solution F avec de la loctite aussi et c'est vraiment nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai utilisé aussi pour tout mon echappement ca se demonte niquel apres ! et le must c'est des boulon cuivré avec comme ca aucune chance de grippage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kagotani rentre a la SNCF t'aura toutes les graisses cuivrées que tu souhaites LaughingLaughing et les ecrous aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
Kagotani rentre a la SNCF t'aura toutes les graisses cuivrées que tu souhaites LaughingLaughing et les ecrous aussi lol!


Bon idée!!!!

Mais..........non!!!
Je vais essayer de voir à Solution F peut être si ce *** de magasinier peut m'en lacher!

Merci à tous pour les infos!! WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing a écrit:

Je vais essayer de voir à Solution F peut être si ce *** de magasinier peut m'en lacher!


Oh comment tu parles toi !! Alors tu l'as trouvé ta graisse ? Tu aurais du faire comme moi, la prendre chez polo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...